05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 13:42:28
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155191 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2490 le: 03 Août 2009 à 13:25:29 »

merci Bisou Bisou :-*en esperant que les microbes arrete d'aller sur eux chacuns leur tours Tire la langue
je sais pas vous mais je preferent qu'ils soit malades en meme temps comme ca en 3/4 jours c'est reglé
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2491 le: 03 Août 2009 à 13:26:34 »

oui c'est clair, c'est plus fatiguant mais au moins c'est vite réglé que chacun leur tour c'est chiant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2492 le: 04 Août 2009 à 13:07:46 »

Coucou les Filles,

Tout d'abord gros bisous Lauryanne à tes p'tits loups  Bisou Bisou Bisou Bisou je sais ce qu'il en ai puisque Arthur à 40° depuis dimanche aprèm et à une double otite séreuse + angine On est allé chez le médecin hier PFF et si ça ne va pas mieux on devra y retourner demain ...
Bon sinon je suis allé au RDV d'ORL pour Arthur hier matin et résultat et bien opération le 18 Septembre des végatations ... + peut être pose de diabolos. Car mon loulou fait beaucoup trop d'otites séreuses donc pas top du tout et les antibios le soulage que très peu de temps. D'ailleurs là c'est là 2° otite en 15 jours.
Je suis allé chez le docteur aussi pour moi car je n'étais pas bien, très fatigué ... Et résultat j'ai une tendinite à l'épaule et bras droit  Pleurs Pleurs Pleurs et un souci à mon genou droit qui a été opéré en 2002. Donc séance de kiné pour lui rrrrrr. Vivement samedi qu'on parte un peu en vacances histoire de se refaire une santé  .
Sinon côté dents et bien ça va super bien  Clin d'oeil.

Bon aprèm les Févriettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2493 le: 04 Août 2009 à 17:33:34 »

merci pour mon loulou et gros Bisou a arthur Bisou Bisou nous avons nous aussi un rendez vous chez l'orl pour alexis car beaucoup d'angines on va bien voir se qu'il va nous dire Tire la langue mais chez alex les antibios marchent trés rapidement en 2/3 jours plus de bobos c'est pour cela que l'on va voir l'orl il va rechercher une eventuelle trace d'allergies mais on en sait pas plus
profité bien de vos vacances pour reprendre des force Bisou Bisou Bisou
cet apres midi,sortie avec moi meme au programme,coiffeur,achat de quelques fringues,et detente........
ca fait du bien!!!fred a garder mes ptits monstres et ont etait de vrai ptits anges avec leurs papa
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 20:08:37 par lauryanne » Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2494 le: 04 Août 2009 à 20:28:46 »

cet apres midi,sortie avec moi meme au programme,coiffeur,achat de quelques fringues,et detente........
ca fait du bien!!!

super!!!!
je suis contente pour toi Souriant

moi c'est demain
le matin on s'occupe de la carte de séjour de miku Tire la langue la dernière de 1 an, la prochaine est de 10 ans Tire la langue

après journée sous le signe du surf et la plage Souriant Souriant miku est avec les momes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2495 le: 04 Août 2009 à 20:42:39 »

bon courage pour la carte de ton miku demain Bisou Bisou Bisou en generale c'est toujours des formalités penibles
profite bien du reste de ta journée a la plage et dans l'eau Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2496 le: 04 Août 2009 à 20:48:10 »

cet apres midi,sortie avec moi meme au programme,coiffeur,achat de quelques fringues,et detente........
ca fait du bien!!!

super!!!!
je suis contente pour toi Souriant

moi c'est demain
le matin on s'occupe de la carte de séjour de miku Tire la langue la dernière de 1 an, la prochaine est de 10 ans Tire la langue

après journée sous le signe du surf et la plage Souriant Souriant miku est avec les momes

Hello,
ton Miku n'est pas Français? Et tu dois faire des démarches pour la carte de séjour? Ici c'est renouvelé automatiquement...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2497 le: 04 Août 2009 à 20:57:33 »

pas en france baldi pour mon beau frere qui est russe c'est la meme chose tout les ans il fait une demande avec justificatifs de travail,logement,etc........ pour pouvoirs rester definitivement c'est trés lonnnnnnnnnnng
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2498 le: 04 Août 2009 à 21:05:16 »

pas en france baldi pour mon beau frere qui est russe c'est la meme chose tout les ans il fait une demande avec justificatifs de travail,logement,etc........ pour pouvoirs rester definitivement c'est trés lonnnnnnnnnnng
C'est nul, puisque vous êtes mariés...même si il n'avait pas de job et que vous viviez chez Emaüs....il devrait pouvoir rester...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2499 le: 04 Août 2009 à 21:20:13 »

je suis tout a fait d'accord
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2500 le: 04 Août 2009 à 21:26:51 »

Hello,
ton Miku n'est pas Français? Et tu dois faire des démarches pour la carte de séjour? Ici c'est renouvelé automatiquement...

mon miku est de nationalité indonésienne Clin d'oeil il est pas français, tu le savais pas ma belle que j'étais marié avec un étranger? je croyais que tu le savais Clin d'oeil
et oui tout les an on doit faire une demande de carte de séjour de 1 an Clin d'oeil

il doit avoir 3 carte de 1 an en restant marié avec moi bien sur et sans problème avec la police, et il aura droit à une carte de 10 ans c'est à dire en septembre de l'année prochaine, là c'est encore une carte de 1 an...

il fait une demande avec justificatifs de travail,logement,etc........

justificatif de travail ils nous le demande pas Clin d'oeil mais logement oui, livret famille etc et en plus cette fois ci ils demandent un justificatif de la banque comme quoi il a bien un compte commun avec moi...
pour la carte des 10 ans je sais pas ce qu'ils vont nous demander, on verra je vais leur demander ça sera fait comme ça Sourire

et sa carte est à retirer à la police bref...

C'est nul, puisque vous êtes mariés...même si il n'avait pas de job et que vous viviez chez Emaüs....il devrait pouvoir rester...

je suis d'accord avec toi Clin d'oeil perso je trouve que c'est abusé le nombre de justificatifs demandé c'est hallucinant mais il y en a tellement qui ont abusés que maintenant ils font la chasse...

mais bon on est obligé de passer par là, donc on s'en débarrasse on y va demain matin après le bib, après on a la journée devant nous
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 21:28:40 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2501 le: 04 Août 2009 à 21:29:45 »

Je sais bien que Miku est "made in Indonesia" 
Mais il aurait pu devenir Français.....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2502 le: 04 Août 2009 à 21:33:22 »

Je sais bien que Miku est "made in Indonesia"  

 

en fait passé un certain nombre d'année il pourra choisir soit resté indonésien ou devenir français Clin d'oeil

mais il veut rester indo, et je le comprend tout à fait!! il a bien raison!!

c'est quoi ça de demander de choisir Roulement des yeux avant on proposait la double nationalité mais au service étranger de la préfecture on nous a dit que c'était fini maintenant faut choisir, c'est ça qui me révolte!!!!
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2503 le: 04 Août 2009 à 21:36:48 »

Je sais bien que Miku est "made in Indonesia"  

 

en fait passé un certain nombre d'année il pourra choisir soit resté indonésien ou devenir français Clin d'oeil

mais il veut rester indo, et je le comprend tout à fait!! il a bien raison!!

c'est quoi ça de demander de choisir Roulement des yeux avant on proposait la double nationalité mais au service étranger de la préfecture on nous a dit que c'était fini maintenant faut choisir, c'est ça qui me révolte!!!!

Je sais que l'Indonésie refuse la double nationalité ( idem pour mon Putu...). C'était aussi comme cela pour la France à l'époque où mes parents sont devenus Suisses....seulement à l'époque, nous n'avons pas écrit pour réfuter notre nationalité Française  Clin d'oeil = tjs double nationalité...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2504 le: 05 Août 2009 à 13:13:36 »

Salut les Févriettes,

Surfgirl, bon courage pour la course aux papiers   Et vive l'administration française rrrr Ici en France on court toujours après des foutus papiers  

Ici tout va un peu mieux, Arthur n'a plus de fièvre mais par contre a un peu de diarrhée dû aux médocs. Mais bon ça va car il recommence à manger et à jouer avec son frère  Clin d'oeil.
Pour moi moins top car ma tendinite me gêne vraiment mais il faut dire que je n'arrête pas car je veux que tout soit nickel pour samedi le jour du départ donc depuis hier je fais du ménage en grand. Je commence aussi les valises car comme ça moins de choses à faire en dernière minute. Et opération courses demain car je vais emmener quelques bricoles quand même et le reste je l'achèterais sur place.

Je vais me balader un peu sur le forum et ensuite je me remets au taf  Pleurs A+ les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: