05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:47:43
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155159 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2430 le: 28 Juillet 2009 à 22:21:24 »

Coucou Baldi !

Ca y est ! c'est officiel ! 
Félicitations !  Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2431 le: 28 Juillet 2009 à 22:22:29 »

Merci les filles pour toutes vont bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici non plus les loulous ne marchent toujours pas   j'aimerais bien pourtant mais pas pressé ces 2 loustics !!!

Nous partons du 8 ou 22 Août à Pujols près de Saint Emilion. Nous n'allons pas dans la belle famille car ils sont près de Perpignan et je ne voulais pas faire trop de route avec les 3 Zouzous.
Sinon je suis comme toi Glups je pense à tout ce qu'on doit emmener et ça me fait peur   Mais bon pas le choix ...

Moi aussi je grignote pas mal et je me sens pas prête à me mettre en maillot car depuis la naissance des loulous je complexe pas mal en plus car mon ventre n'est jamais revenu comme je le voulais  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2432 le: 28 Juillet 2009 à 22:34:58 »

Moi aussi je crois que je grignote car marre d'être à la maison, de faire toujours la même chose. J'ai vraiment envie de VACANCES  Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On aura un peu comme vous Glups presque 400Km à faire donc ça va c'est raisonnable avec les enfants.
J'espère qu'à notre retour mes Loulous marcheront Roulement des yeux Là ils essaient de se lâcher mais rien c'est plus rapide de se déplacer avec les gros camions ou s'est beaucoup plus drôle de grimper sur les lits, les canapés ... A les enfants y a parfois rien à y comprendre  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2433 le: 28 Juillet 2009 à 22:40:30 »

Coucou Baldi !

Ca y est ! c'est officiel ! 
Félicitations !  Bisou Bisou


 Bisou Bisou :-*Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2434 le: 28 Juillet 2009 à 22:43:18 »

Bonne nuit les Févriettes je file sous ma couette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2435 le: 28 Juillet 2009 à 22:44:55 »

bonne nuit Bisou
je fini mon tour et je fais de même
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2436 le: 28 Juillet 2009 à 22:47:23 »

Bonne nuit ep10 !  Bisou...
Moi j'attends mon mari et je devrai aller sous la mienne dans 3/4 d'heure.

Bonne nuit aux noctambules !  Je pense à surfgirl et Baldi 

PS : Dis donc si on était pipelettes comme ça tous les jours, on doublerait les marsiennes ou les muguettes  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2437 le: 28 Juillet 2009 à 22:58:23 »

Moi je regarde " mon incroyable fiancé " et je vais au lit..........
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2438 le: 29 Juillet 2009 à 07:05:38 »

EP 10 bon courage pour ton intervention cet apres midi Bisou Bisou Bisou
chez nous c'est pareils alexis marchentdepuis 5 mois maintenant mais quentin preferent toujours autant le 4 pattes!!!!!!!un vrai bolide!!!!!!et bien sur son gros camion aussi !!il fonce partout avec et prend de ces virage!!!!!!!!bon depuis quelques jours il se lache un peu plus et prends un peu d'assurance mais c'est pas rapide rapide!!!!!!le plus dure c'est qu ils ne veulent plus la poussette et comme alexis marche il veux marcher justement et quentin du coup veux descendre aussi pour le suivre mais a 4 patte dans une grande surface ca le fait pas donc on le porte et un loulou de 13 kg ca se sent!!!!heureusement ya le caddie!!!
pour les vacances on a rien prevus de special on va essayer de partir quelques jours en aout a la mer pour la montrer aux loulous car l'année derniere on y avait ete avec eux mais ils  ne faisait que dormir et n'avait rien vu!!!c'est vrai qu'il y a beaucoups de choses a emmener quand on part donc on reduit un max le chargement ;Dpas de poussettes ,pas de chaises haute on a des rehausseurs a mettre sur les chaises et on prends les tricycles ca fait vacance
baldi officiellement felicitation pour le marrainage des filles Bisou Bisou
glups,pour se qui est du maillot une piece t'inquiete j'aurai le meme ,c'est pas trop mon ventre qui me deranges mais les jolies marques souvenirs/cadeaux que mes loupios m'ont laisser de leurs passages ;Dla peaux n'a pas trop resisté et tout ne c'est pas estompé
de toute facon je ne pense pas que j'aurai trop le temps de faire le lezard
allez vais m'occuper des ptits monstres
surfgirl ca va tes loulous?les bobos disparaissent un peu? Bisou Bisou
bises les fevriettes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Juillet 2009 à 08:31:23 par lauryanne » Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2439 le: 29 Juillet 2009 à 13:11:58 »

on a des rehausseurs a mettre sur les chaises
Coucou Lauryanne !

Les rehausseurs que tu as, ce sont lesquels ? tu les as déjà testés ?
Car j'ai envie den acheter, seulement j'hésite, il y a les rigides avec tablettes et les souples donc sans tablettes.
Ben oui + j'y pense + c'est impossible d'emmener les 2 "grosses" chaises hautes (d'ailleurs même dans la cuisine actuellement ça commence à me gonfler... ça prend trop de place).

ep10, pensées ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2440 le: 29 Juillet 2009 à 13:38:48 »

glups ceux que je vais emmener me sont preté et je croit que se sont des rigide avec tablette que tu peux enlever ,comme ca ils sont directement a table avec nous ,par contre je ne les est pas testé Tire la langue
on nous les pretes pour partir et eux prennent les chaises hautes ;Dpar contre je pense que je vais en prendre car les loulous commencent a preferer etre a table avec nous plutot que dans leur chaises Tire la langue
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2441 le: 29 Juillet 2009 à 15:54:26 »

EP10 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #2442 le: 29 Juillet 2009 à 16:20:23 »

EP, je pense à toi.
Glups, j'ai acheté d'occas (heureusement) un réhausseur souple gonflable. C'est pas terrible car pas d'accoudoir et un peu instable. Bien quand bébé se tient bien assis mais je constate que pour les miens, c'est pas le top. J'ai un réhausseur avec des accoudoirs et une tablette et c'est bien mieux.
Si vous avez besoin d'une pause pour aller dans le Calvados, j'habite dans l'Eure pas très loin de l'A13 et de la N13.
Bises les filles
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2443 le: 29 Juillet 2009 à 20:46:31 »

EP10,
ça va tes dents???
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2444 le: 30 Juillet 2009 à 13:36:42 »

Coucou les Filles et merci d'avoir pensé à moi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors voilà les nouvelles car hier désolé je n'étais franchement pas en forme pour vous donner de mes nouvelles ...
Donc l'intervention s'est bien passé même si ça été un peu plus long que prévu mais au final deux grosses racines enlevées  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et pas sans douleur biensûr   !!! En plus celle du haut a eu beaucoup de mal à venir car pas de prise et celle du bas est venue tout de suite mais la surprise c'est qu'il y avait plein d'infection dessous et mon os est abîmé. Donc pour le moment antibio pendant 5 jours pour résorber tout ça ...
Bains de bouche à faire ... Mais bon au final je me sens quand même mieux sans elles !!!
J'ai quelques points de suture qui vont finir pas tomber tout seul.
Hier j'étais quand même hyper fatigué et un peu vaseuse et pour couronner le tout je vomissais du sang mais bon réaction tout à fait normal. Et puis il y al es nerfs qui sont retombés c'est pour ça  
Maintenant dernière étape le 24 Août en espèrant que ça sera plus rapide et quand même moins douloureux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les cops A+ je vais aller manger une glaçe car bon pour ma bouche  Clin d'oeil mais pas bon pour ma ligne  
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: