05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:30:51
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155266 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2400 le: 27 Juillet 2009 à 06:27:08 »

non vu qu'il doit faire beau et chaud 2/2,5 jours par semaine on les sort le matin et apres leurs 16H ou sinon il deviendrai dingue!!!!!
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2401 le: 27 Juillet 2009 à 09:28:23 »

Ah, ben ils sortent  Clin d'oeil
Notes que chez nous c'est la sieste de 12h00 à 14h30 ou 15h00....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2402 le: 27 Juillet 2009 à 09:33:33 »

comme chez nous dans le meilleurs des cas a 6H30 tout ce ptit monde est debout on a bien le temps d'aller au parc le matin et l'apres midi la sieste ne dure en general qu'1h/1H30  donc aprés le quatre a 3h   on se prepare et hop a 16H30 on va faire un ptit tour Clin d'oeil mais j'evite les heure chaudes meme si c'est pas caniculaire dans notre région(limousin)
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2403 le: 27 Juillet 2009 à 09:37:54 »

comme chez nous dans le meilleurs des cas a 6H30 tout ce ptit monde est debout on a bien le temps d'aller au parc le matin et l'apres midi la sieste ne dure en general qu'1h/1H30  donc aprés le quatre a 3h   on se prepare et hop a 16H30 on va faire un ptit tour Clin d'oeil mais j'evite les heure chaudes meme si c'est pas caniculaire dans notre région(limousin)

en fait point de vue sieste, si nous sortons le matin, ils dorment dans la poussette ( si ils y sont) et ne dormiront plus l'après-midi, mais seront KO  .
Alors c'est sortie l'après-midi seulement, ou alors le matin sans poussette...mais je ne tente pas toute seule...
Et actuellement le réveil est entre 8h00 et 9h00  Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2404 le: 27 Juillet 2009 à 13:28:11 »

honte a nous ;Don ne les a encore jamais emmenés a la piscine ::)est ce que vos loulous qui y sont deja allé ont eu des probleme avec le chlore?au niveau des yeux? parce que comme alexis a les yeux trés bleu j'ai peur que le chlore ne lui pique un peu trop les yeux :-\deja moi lorsque j'y aller ,en sortant on aurai dit que j'avait la mixomatose tellement ca les irritaient :-\vous leur avait acheté quoi pour la piscine?celle ou on iras est couverte donc pour le soleil pas de risque et en plus comme les gens en cette periode prefere aller dans celle qui est decouverte ca fait moins de monde et de microbes!!!!!
j'avait penser acheter des couches expret/ des brassard et apres je vois pas
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2405 le: 27 Juillet 2009 à 13:37:18 »

honte a nous ;Don ne les a encore jamais emmenés a la piscine ::)est ce que vos loulous qui y sont deja allé ont eu des probleme avec le chlore?au niveau des yeux? parce que comme alexis a les yeux trés bleu j'ai peur que le chlore ne lui pique un peu trop les yeux :-\deja moi lorsque j'y aller ,en sortant on aurai dit que j'avait la mixomatose tellement ca les irritaient :-\vous leur avait acheté quoi pour la piscine?celle ou on iras est couverte donc pour le soleil pas de risque et en plus comme les gens en cette periode prefere aller dans celle qui est decouverte ca fait moins de monde et de microbes!!!!!
j'avait penser acheter des couches expret/ des brassard et apres je vois pas

Les miens sont allés pour la 1ère fois dans des piscines d'eaux chaudes (bain thermal) dès leur 3 mois et maintenant qu'il fait beau, c'est tous les jours ou au lac, ou dans une énorme fontaine (pataugeoire) ou à la piscine, mais j'aime pas trop la piscine.
Chez nous costumes de bain anti UV, sauf à la piscine avec couches spéciales.
Ils adorent l'eau et ça les fatigue bien  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2406 le: 27 Juillet 2009 à 13:41:19 »

vous avait le choix au moin!!! nous on a 3 l'hivers ou une fois qu'ils y a 50 personne tu te monte dessus et deux l'ete une couverte toute petite et une decouverte  pour toute la ville et ou tu te monte dessus donc pas top
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2407 le: 27 Juillet 2009 à 13:43:45 »

MDR,
oui j'avoue que l'on est très gâtés... Cool
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2408 le: 27 Juillet 2009 à 14:27:32 »

Mes loulous ne sont pas encore allés dans une grande piscine, ils vont y aller lorsque l'on va partir en vacances car on a loué une maison avec piscine rien que pour nous  Clin d'oeil Sinon quand le temps le permet je les mets avec ma fille dans la petite piscine gonfable et ils adorent ça !!! De vrais petits canards  Clin d'oeil
Car il faut bien dire je ne suis pas fan des piscines municipales car souvent pleines de monde dès qu'il faut beau 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2409 le: 27 Juillet 2009 à 14:34:52 »

c'est ca le soucis comme il ni a que les piscines munucipal ou on pourraient les emmener et que ni le papa ni moi en sommes fans c'est pas top surtout quand on sait ce que les agents de nettoyage y trouve lorsqu'ils nettois les filtres Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ma belle mere y a travaillé et ca donne encore moins envis avec les loulous Tire la langue
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2410 le: 27 Juillet 2009 à 14:38:08 »

c'est pas top surtout quand on sait ce que les agents de nettoyage y trouve lorsqu'ils nettois les filtres Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ma belle mere y a travaillé et ca donne encore moins envis avec les loulous Tire la langue
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'imagine le topo 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2411 le: 27 Juillet 2009 à 14:39:17 »

pire que ca
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2412 le: 27 Juillet 2009 à 14:40:39 »

j'ai testé 1 fois la piscine avec les loulous, j'aime pas du tout, je trouve que ça pu
puis la galère entre le bonnet, la douche, le bain désinfectant de pied etc.
et le contact de l'eau avec pleins de produits dedans j'ai un peu de mal...

j'ai pas du tout aimé et miku non plus Tire la langue on n'y retournera pas en plus j'avais chopé une verrue avec la piscine ça donne pas envie d'y retourner
les loulous eux ont aimés, de toute façon ils adorent l'eau, mais je préfère les amener à la plage, en plus elle est plus près que la piscine Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2413 le: 27 Juillet 2009 à 14:42:38 »

on va encore s'entrainer dans la baignoire avant de tester la mer dans 15jours/3 semaines Tire la langue
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2414 le: 27 Juillet 2009 à 14:44:17 »

on va encore s'entrainer dans la baignoire avant de tester la mer dans 15jours/3 semaines Tire la langue

Et là au moins tu ne risque pas de choper les microbes et autres saletés des autres  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: