|
lauryanne
|
|
« Répondre #2386 le: 25 Juillet 2009 à 15:28:46 » |
|
:-*bon week end au niveau sieste ils en sont ou vous?
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|
Manu (EP10)
|
|
« Répondre #2388 le: 25 Juillet 2009 à 15:32:22 » |
|
Les 2 loulous dorment environ de 13H à 15H30-16H donc ça va c'est correct. Et la grande ça dépend ... Mais en général elle fait une bonne sieste de 2H de 2H30.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2390 le: 25 Juillet 2009 à 16:02:48 » |
|
vous avait vraiment de la chance moi mes loulous c'est levé TOUT les matin a 6H00 maxi6H30 ils ont du faire 4 fois 7h en 18mois!!!!! et l'apres midi ils dorment 1H30 voir2H00 mais trés rarement!!!!!!! bon maintenant on a l'habitude mais quand meme j'hallucine des vrai pile!! bon le soir a 20H ya plus personnes ils dorment d'une traite c'est deja ca a par quelque reveils de quentin ya quelque temps
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2391 le: 25 Juillet 2009 à 16:22:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2393 le: 26 Juillet 2009 à 11:29:13 » |
|
Coucou Surfgirl, Alors finalement ils sont venus ou pas tes chers visiteurs non mais c'est reculer pour mieux sauter, ils vont venir surement aujourd'hui ou ultérieurement, comme je disais sur le fil, elles habitent loin de la cote donc avant de retourner chez elles, elles vont venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2394 le: 26 Juillet 2009 à 11:56:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2396 le: 26 Juillet 2009 à 13:24:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2397 le: 26 Juillet 2009 à 13:59:49 » |
|
surf,t'as du courage de preparer les deux loulous ,de prendre la voiture et d'y aller surtout qu'il doit faire super chaud!!!!! bon tu doit plus avoir l'habitude du soleil et tes loulous aussi ou vous etes ,nous des qu'il fait plus de 28c° plus personne ne sort EP10 ,moi mon chéri n'a pas le choix étant donné que je ne conduit pas,j'ai bien essayer mais je ne peu pas j'ai trés.....................peur en voiture et encore plus au volant donc du coup un verre et fini
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2398 le: 26 Juillet 2009 à 18:30:13 » |
|
surf,t'as du courage de preparer les deux loulous ,de prendre la voiture et d'y aller surtout qu'il doit faire super chaud!!!!!
papy et mamy sont venus me donner un coup de main donc j'y suis aller, ça c'est bien passé, par contre David a encore fait une cascade c'est Là vous croyez que je vais avoir un répit avec des gosse casse cou comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2399 le: 26 Juillet 2009 à 21:04:45 » |
|
surf,t'as du courage de preparer les deux loulous ,de prendre la voiture et d'y aller surtout qu'il doit faire super chaud!!!!! bon tu doit plus avoir l'habitude du soleil et tes loulous aussi ou vous etes ,nous des qu'il fait plus de 28c° plus personne ne sort Et tout l'été tu les gardes à la maison tes loulous?!?!? Nous nous sortons TOUS les jours et je les emène se baigner, marcher, jouer...je n'ôse même pas imaginer le BOR*EL si je les laissais enfermer à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|