Non mais je ne stresse pas !

C'est juste marrant de voir les différences dans le développement des loulous des févriettes !

Voyez, il a fallu que j'en "parle" ici pour qu'Aurélien commence à se lâcher. Donc, c'est pour bientôt la folie chez nous ! Certaines fois, je pense avec nostalgie à la période où ils étaient tout mignons et calmes dans leurs transats et où je pouvais faire plus de choses dans la journée !

Mais quand je pense aux nuits ...

Je trouve quand même que depuis qu'ils sont à la verticale

c'est super prenant ! C'est une attention constante.

J'avais eu la même impression avec l'aîné et ça passe comme c'est venu, comme tout le reste (les couches, ...).
Enfin, je me demande quand même si je ne les freine pas certaines fois. Je vois bien que depuis qque temps, ils prennent la cuillère et veulent manger tout seuls, mais je trouve ça plus simple et rapide de leur donner (et moins salissant

). Je n'ai pas connu ça avec Paul, je l'encourageais au contraire. Là, ils ont le droit de manger les morceaux seuls, mais pas les purées !

Je sais pourtant que c'est reculer pour mieux sauter !

Bon pour conclure

, je disais à mon mari hier qu'on ne pointait pas suffisamment tout ce qui va bien ! Par exemple, quand on couche nos loulous le soir, dodo direct et je pense qu'on peut apprécier ça ! Je crois que tous les parents qui ont des soucis avec le sommeil de leurs enfants seraient d'accord !