05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:16:09
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155164 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2205 le: 04 Mai 2009 à 18:20:10 »

vi vi vais essayer
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #2206 le: 04 Mai 2009 à 22:53:30 »

Les miens aussi se lassent. Je crois qu'il est tant que je leur fasse goûter un peu à tout.
Lauryanne, j'ai pas osé pour les biscottes (j'ai toujours peur qu'ils s'étouffent avec le pain, les morceaux de nourriture) mais je vais essayer.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2207 le: 05 Mai 2009 à 08:38:56 »

Ici tout pareil, les jours passent et... ne se ressemblent pas  Huh?... enfin, ça dépend  Roulement des yeux mais point de vue alimentaire, ça peut varier du simple au double !!... c'est vrai que certains soirs il m'est arrivé de penser que la nuit il(s) allai(en)t se réveiller car je trouvais qu'il(s) n'avai(en)t pas assez mangé ! et puis non !! Roulement des yeux Huh?....
J'essaie de ne me + me poser trop questions sur tout car ça devient presque invivable, tout tourne trop autour d'eux... (enfin en ce qui me concerne hein), je me fais trop de bile  .... Sur les conseils de départ de P'tite Lilly et Baldi (qui est revenue sur le forum, cool  Clin d'oeil, je te vois partout  !!), moi je poste peu mais je lis bcp les fils  ), je vais tenter d'être ZEN !! c'est pas gagné !!
Allez à +, le 3ème petit monstre est réveillé  (le 1er est parti avec papa : école  Souriant, le 2ème est dans mes jambes  ...)...
 Bisou Bisou Bisou
PS : Où es-tu ep10  Huh? ... j'espère que tu vas bien  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2208 le: 05 Mai 2009 à 09:47:13 »

Coucou Glups,
c'est vrai que je ne te lis pas souvent.... Clin d'oeil
Ben nous pas de biscottes non plus, les lulus rêvent de manger comme nous, mais vomissent les morceaux. Faut dire qu'ils sont faignants et tjs au mait matérnel.
Un jour l'on vomit un minuscule bout de banane et le lendemain on croque (et mâche ou avale???) sans peine dans une cuisse de poulet à papa.
Par contre ils adorent manger seuls et je "complète" souvent un repas trop léger à mon goût avec des "poches "de compotes ou de yaourte, genre   http://www.ciao.fr/Andros_Pocket__1026312
J'achète une autre marque (Suisse) sans sucres ajoutés.

voilà, bisous aux févriettes et à leurs poussins!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2209 le: 05 Mai 2009 à 11:31:40 »

Les crapouilles de Surfgirl marchent super bien  Et a toute vitesse !!
Sont super mimis  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2210 le: 05 Mai 2009 à 11:37:09 »

Les crapouilles de Surfgirl marchent super bien  Et a toute vitesse !!
Sont super mimis  Souriant

 Clin d'oeil merci ma belle Bisou

ils sont pas croyable ces p'tits chameaux Roulement des yeux à fouiller les bouteilles, à voler la bouffe dans l'assiette des gens Roulement des yeux genre je les nourris pas assez
marine m'a même dit que certains faisaient une tête pas sympa quand il piquaient dans les assiettes au lieu de les pousser d'eux même on pouvait pas être partout enfin c'est pas grave
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2211 le: 05 Mai 2009 à 14:06:04 »


PS : Où es-tu ep10  Huh? ... j'espère que tu vas bien  Bisou


Coucou je suis là ma Belle  Clin d'oeil C'est vrai que j'essaie de lire régulièrement les posts mais je ne poste plus par manque de temps !!! Mes 3 Zouzous m'en demande de plus en plus et je suis souvent très prise ... Enfin pas besoin de vous faire un dessin les copinettes  Clin d'oeil
C'est sympa de t'inquièter  Souriant Mais ça va juste un peu mis le clavier en stand by 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Les Févriettes, je dois déjà me sauver 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2212 le: 11 Mai 2009 à 15:15:19 »

J'ai vu que Kevin se met à la cascade  ... Quelle flippe tu as du avoir ma pauvre Surfgirl, gros bisous à toi, ton homme et tes loulous  Bisou Bisou

Vendredi nous avons reçu un couple d'amis, heureux parents d'un petit Eliott de l'age de Gaël et d'une très jolie Claire, 17 mois, 2 mois de plus que Mathis et Noah, donc.
Claire avait un poupon qui a beaucoup plus à Noah, Mathis s'en fichait royal, plus intéressé qu'il était par la voiture de son grand frère  Roulement des yeux
Du coup, samedi nous sommes allé acheter un poupon pour Noah et une grosse voiture pour Mathis 

Noah se balade avec le bébé partout, lui fait des câlins et des bisous, c'est trop choux!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2213 le: 11 Mai 2009 à 15:31:12 »

J'ai vu que Kevin se met à la cascade  ... Quelle flippe tu as du avoir ma pauvre Surfgirl, gros bisous à toi, ton homme et tes loulous  Bisou Bisou

ouais la grosse flippe mais bon plus de peur que de mal Bisou
merci ma belle Bisou Bisou

au fait j'ai tout acheter pour faire un cake tomates séchées fêta il faut juste que je m'y mette

Noah se balade avec le bébé partout, lui fait des câlins et des bisous, c'est trop choux!

c'est mignon Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #2214 le: 16 Mai 2009 à 09:33:43 »

coucou les filles !!
des lustres que j'ai pas posté !!

je vois que la plupart des loulous s'essayent a la marche, c super !!! ici mlle marche depuis  2 mois, et son frere lui n'est pas motivé !! lol
et on viens de se faire un mois complet de varicelle ( l'un apres l'autre evidement) dont une varicelle carabinée pour mon bonhomme avec une grosse infection. c'etait hard, mais il se remet enfin.

arwena, FELICITATIONS  !! bon je c je viens seulement de voir, jss en retard, mais c super, un petit mec en plus, que demander de plus !!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2215 le: 16 Mai 2009 à 13:41:19 »

et bien pour moi grosse frayeur ce matin on revient juste du dentiste
quentin qui essaie de marcher a voulus avancer ce matin et est tomber de tout son long les dents en avant!!!quand je l'ai relever il saigné de la bouche donc grosse peur lorsque je les nettoyer j'ai vu que c'etait sa dent du haut qui saigner
j'ai appelé le dentiste et il nous a pris tout de suite Clin d'oeil
verdicte:la dent et un peu remonté dans la gencive Pleurs et il manque un tout petit bout d'émaille donc dolip* et surveiller si sa ne s'infecte pas
et une grosse peur pour moi!!pauvre loulou  Pleurs
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2216 le: 16 Mai 2009 à 16:21:42 »

lauryanne : et ben toi aussi tu as un cascadeur à la maison
gros Bisou Bisou et pleins d'ondes guérisseuses Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2217 le: 16 Mai 2009 à 18:19:49 »

merci beaucoup!!!!!!gros bisous a tout les cascadeurs en herbe 
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #2218 le: 16 Mai 2009 à 18:21:53 »

ya pas a dire, c'est super de les voir commencer a marcher, mais bonjour les frayeurs et les grosses gamelles !! j'ai toujours peur quils se fassent vraiment tres mal
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2219 le: 17 Mai 2009 à 11:09:16 »

Coucou tic & tac !!
Sur le coup, je ne me souvenais + de toi... (mais tu as changé de pseudo  ), ok j'ai retrouvé  Tire la langue ....
Ici rien de nouveau, ça suit son cours, une otite qui se termine pour Tom et Jules qui doit REfaire des dents, chacun son tour (comme d'hab'  Roulement des yeux...............  Roulement des yeux Roulement des yeux
Biz les févriettes  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: