23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:54:45
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154338 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2175 le: 06 Avril 2009 à 22:13:44 »

Mesoke, mes enfants mangent presque comme les tiens. J'ai l'impression que ça fait peu comparé aux autres.  Huh? Ils marchent Mathis et Noah ? Je fais le lien avec l'alimentation, car je me demande si les miens sont assez costauds. Après plusieurs attaques de virus, ils ont besoin de reprendre des forces !  Tire la langue

Pour les siestes, c'est variable : le matin ça arrive encore surtout Aurélien. Victor dort rarement le matin maintenant. Début d'aprèm 2 heures. Et en fonction du temps dormi dans la journée, je peux les recoucher en fin d'aprèm pour 1 heure en général. Mais bon je trouve que c'est en train de changer tout ça. Ils vont bientôt se caler pour une seule et unique sieste en début d'aprèm. Adieu matinées tranquilles ! 
Journalisée
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2176 le: 07 Avril 2009 à 07:28:32 »

Coucou!
je ne passe pas aussi souvent que je voudrais mais quand même je viens lire des nouvelles ,je ne vous oublies pas!
Je suis vidée en ce moment car la grossesse + les poupettes et le boulot avec des formations massages corps me fatigue beaucoup!!!Je vous dis pas le bazar à la maison mais j'essaie d'y arriver !!!
Je pense qu'on va pouvoir déménager dans 3 mois mais je serai alors enceinte de 6/7 mois donc dur dur!
Mais je serais tellement heureuse ...

Sinon Maïwen et Oxana sont toujours aussi bien chez nounou!Oxana prends un sacré caractère pour un bébé si facile qu'elle était !Elle est tête de caboche et me nargue souvent quand je lui dis non!!!
Maîwen elle ,est coquine mais pour un bébé qui a pleuré toute la première année ,elle est si calme maintenant !!!Comme quoi!!!
Bon elles savent marcher mais de là à se lâcher c'est pas gagné !elles font de petits parcours !

Surfgirl :elles jouent comme tes loulous autour du lit et crient tout pareil !!moi çà me fait trop rire...
je suis aussi nostalgique des moments où elles étaient tout bébés et en même temps tellement heureuse de les voir comme elles sont maintenant ...et puis ya le bébé qui arrivera en septembre alors je vais m'y remettre dans le maternage!!!

sinon ils en sont où au niveau du papotage vos enfants???
Ici elles sont quand même bien bavardes et elles répètent beaucoup mais bon pour comprendre c'est pas évident ,d'ailleurs ya que ceux qui les voient souvent qui comprennent et encore...


J'essaie de repasser ... Bisou

Roses :j'espère que çà ira pour ton mari!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2177 le: 07 Avril 2009 à 13:52:50 »

Mesoke, mes enfants mangent presque comme les tiens. J'ai l'impression que ça fait peu comparé aux autres.  Huh? Ils marchent Mathis et Noah ? Je fais le lien avec l'alimentation, car je me demande si les miens sont assez costauds. Après plusieurs attaques de virus, ils ont besoin de reprendre des forces !  Tire la langue
Ils marchouillent  Mathis se lâche et fais des courts trajets (une 10aine de pas) et Noah marche uniquement si tu lui tien la main  Roulement des yeux
Pav, s'ils ont la'ir d'avoir faim (c'est ça qui n'est pas fastoche à déterminer je trouve) donnes plus, sinon c'est qu'ils ont assez pour le moment. Faut pas les gaver non plus 
Mathis & Noah adorent venir manger ce que nous avons dans nos assiettes après leur bib du soir. Alors ça complète leur repas... Pis ça leur apprend de nouvelles saveurs 

Pour les siestes.. je ne sais pas trop vu que la semaine je ne suis pas là ... Massive?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2178 le: 07 Avril 2009 à 19:12:48 »

Coucou les filles  !
Et bien, ça revit ici  Clin d'oeil !!!...
T'as vu PAV, je suis bien la dernière  Huh?... (marche pour Jules et Tom, bien que ça progresse  ... à leurs rythmes...)...
Côté alimentation :
matin : Biberon de 200 à 240 ml
midi : 100 à 200 grs de viande/poisson +légumes + laitage
goûter : 100 à 130 grs de compote + biberon 120 ml
soir : 100 grs de légumes + 150 ml de lait

Les journées sont "hard", ils pleurent pas mal (dents  Triste) et les siestes du matin vont, je pense, bientôt disparaître. Actuellement 1h/le matin et 1h/1h15 l'aprem...

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #2179 le: 07 Avril 2009 à 21:14:58 »

L'homme et les bébés vont mieux. Rhume déjà presque fini. Merci Rhoméo.
Au niveau papotage, Titouan m'a fait rire cet am. La télé était allumée sur 30 M d'amis et une dame parlait de son association pour les ânes qui s'appelait A dada. Titouan, assis face à la télé, a répété au moins 3 fois a dada après elle. Tout content.
Pour les siestes, T fait toujours 1 heure de sieste le matin et avec Louna 1 à 2 heures l'am.
Arwena, quel courage.
J'ai un peu de mal à leur faire goûter ce que l'on mange. C'est bête mais je n'y arrive pas. Pourtant, ils deviennent grands mes petits 
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2180 le: 07 Avril 2009 à 21:27:24 »

Glups,
chez nous non plus ça marche pas encore...alors on fait la course?Huh?
Rose des sables nos lapinous ont 1 jour de différence:-) Je n'y avait pas fais attention avant aujourd'hui.
Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2181 le: 07 Avril 2009 à 21:54:23 »

Mathis & Noah adorent venir manger ce que nous avons dans nos assiettes après leur bib du soir. Alors ça complète leur repas... Pis ça leur apprend de nouvelles saveurs 

Chez nous aussi ils font ça !  C'est trop drôle, on s'installe à table et on les voit se débarquer à fond (à 4 pattes) pour réclamer qqch !  Roulement des yeux


T'as vu PAV, je suis bien la dernière  Huh?... (marche pour Jules et Tom, bien que ça progresse  ... à leurs rythmes...)...

Bah non !  Victor marche mais avec aide seulement. Il ne se lâche pas encore. Et Aurélien pratique beaucoup le 4 pattes et il ne reste pas très longtemps en position debout. Tu n'es donc pas la dernière ! 
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2182 le: 08 Avril 2009 à 11:23:23 »

Mathis & Noah adorent venir manger ce que nous avons dans nos assiettes après leur bib du soir. Alors ça complète leur repas... Pis ça leur apprend de nouvelles saveurs 

Chez nous aussi ils font ça !  C'est trop drôle, on s'installe à table et on les voit se débarquer à fond (à 4 pattes) pour réclamer qqch !  Roulement des yeux

Ici aussi... ils veulent manger comme nous... et le font  ........
Bon alors on est sur la même ligne PAV et Baldi... Clin d'oeil
Rose des Sables : rhomeo, c'est de l'homéopathie ? Parce qu'ici, Jules et Tom ont un super rhume  Triste... et ces dents qui ne pointent pas  (7 chacuns - la 8ème en cours  et une molaire qui "travaille"... (depuis 2 mois  Tire la langue Roulement des yeux)
Ici il fait gris, il pleut... beurk ! et vous dans votre coin ?
A +  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2183 le: 08 Avril 2009 à 11:43:27 »

Incroyable,
il me semble qu'ici il fait toujours beau quand je lis que chez vous il fait moche...
Donc je vous envoie quelques rayons de soleil !!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2184 le: 08 Avril 2009 à 17:19:57 »

Ici il fait gris, il pleut... beurk ! et vous dans votre coin ?
A +  Bisou[/color]

Il pleut !  Triste C'est super pendant les vacances, coincés à la maison ! 
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #2185 le: 08 Avril 2009 à 22:01:02 »

Bonjour a toutes  Clin d'oeil

Comment aller vous depuis le temps, ici les jujus trottes à 4 pattes.
Pour les repas bien je trouve qu'ils mangent pas beaucoup par rapport à vos loulous  Huh? Huh?
Le matin bibi 210
Le midi un petit pot de 200 et un petit suisse
Le gouté un pot de compote 100 et un petit gateau
Le soir un bibi de 220

Voila et aprés tout sa dodo à 20H15 jusque le lendemain 7h30/8H00

Nous sommes en pleine préparation pour le baptéme qui et dans 4 jours et oui le jour de paques 
21 personnes à la maison sa va donner  Roulement des yeux
Bon aller bisous à vous et a bientot

Vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #2186 le: 09 Avril 2009 à 21:09:33 »

Glups, ne va pas à la pharmacie demandé du rhomeo, ça n'existe pas  . Mais de l'allium cepa composé oui. C'est ce que je leur donne quand le rhume commence tout juste à pointer le bout de son nez (coulant) 4 à 6 fois par jour et chez nous c'est super. Et lavage de nez avec de l'eau de luchon en spray riche en souffre.
En Normandie, c'est soleil depuis hier  .
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2187 le: 10 Avril 2009 à 15:12:37 »

Coucou les Févriettes,

Je pense à vous mais pas trop le temps de poster en ce moment...
Contente d'avoir des nouvelles Arwena et PJ
Et super si ton mari va mieux Rose des Sables
Gros bisous tout le monde et bon week end de Pâques  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
N'abusez pas des chocolats 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2188 le: 10 Avril 2009 à 21:55:24 »

Glups, ne va pas à la pharmacie demandé du rhomeo, ça n'existe pas  . Mais de l'allium cepa composé oui.
Ok  !!... mais bon trop tard pour cette fois... je suis retournée chez le médecin car les loulous étaient... horribles ! des pleurs, des crises la journée, la nuit... Pleurs...
Bilan Jules a une bronchite et Tom une otite Roulement des yeux... Donc 6 jours d'antibiotiques chacun...
Nous sommes en pleine préparation pour le baptéme qui et dans 4 jours et oui le jour de paques 
21 personnes à la maison sa va donner  Roulement des yeux
Bon aller bisous à vous et a bientot
Vero
Bon courage pj/vero  Clin d'oeil...
Coucou les Févriettes,
Je pense à vous mais pas trop le temps de poster en ce moment...
Huh? Clin d'oeil .....................................
Gros bisous tout le monde et bon week end de Pâques  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
N'abusez pas des chocolats 
Non, non  (c'est juste qu'il y en a toujours un peu trop... ils auront besoin d'aide   
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2189 le: 14 Avril 2009 à 07:04:55 »

coucou!
je profite de mes 5 minutes de calme pour vous donner des news!
j'ai eu une echo vendredi dernier et je suis heureuse car mon chéri est venu avec moi !!!
J'étais super angoissée avant ,jusqu'à ce que la gygy me dise que tout va bien pour le moment!
Et puis je suis ravie de vous annoncer que c'est un petit gars!!!J'suis contente comme tout !!mon chéri aussi!

sinon Maïwen s'est lachée ce week end ...Oxana en est pas loin!!

bisous ! Bisou
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: