Coucou!
je ne passe pas aussi souvent que je voudrais mais quand même je viens lire des nouvelles ,je ne vous oublies pas!
Je suis vidée en ce moment car la grossesse + les poupettes et le boulot avec des formations massages corps me fatigue beaucoup!!!Je vous dis pas le bazar à la maison mais j'essaie d'y arriver !!!
Je pense qu'on va pouvoir déménager dans 3 mois mais je serai alors enceinte de 6/7 mois donc dur dur!
Mais je serais tellement heureuse ...
Sinon Maïwen et Oxana sont toujours aussi bien chez nounou!Oxana prends un sacré caractère pour un bébé si facile qu'elle était !Elle est tête de caboche et me nargue souvent quand je lui dis non!!!
Maîwen elle ,est coquine mais pour un bébé qui a pleuré toute la première année ,elle est si calme maintenant !!!Comme quoi!!!
Bon elles savent marcher mais de là à se lâcher c'est pas gagné !elles font de petits parcours !
Surfgirl :elles jouent comme tes loulous autour du lit et crient tout pareil !!moi çà me fait trop rire...
je suis aussi nostalgique des moments où elles étaient tout bébés et en même temps tellement heureuse de les voir comme elles sont maintenant ...et puis ya le bébé qui arrivera en septembre alors je vais m'y remettre dans le maternage!!!
sinon ils en sont où au niveau du papotage vos enfants???
Ici elles sont quand même bien bavardes et elles répètent beaucoup mais bon pour comprendre c'est pas évident ,d'ailleurs ya que ceux qui les voient souvent qui comprennent et encore...
J'essaie de repasser ...
Roses :j'espère que çà ira pour ton mari!!!