Coucou les filles,
Sabrina, nos bébés sont nés le même jour

(pas au même terme). Arrêtes de dire que tu es une mauvaise mère, tu es simplement une mère (et c'est déjà du boulot). Pour te rassurer, mes loulous sont toujours au lait et céréales le soir et je pense pour quelques mois encore. Un enfant a besoin de lait et plutôt que de passer au lait de vache, tu peux continuer avec un lait de croissance (à partir de 10 mois-1 an) encore quelques mois. Le lait de croissance comporte des éléments que l'on ne trouve pas dans le lait de vache. Ca ne peut leur faire que du bien (pas au porte-monnaie

)
Pour les morceaux, tu fais un essai. Si elles n'en veulent pas, elles te le feront savoir. Et tu réessayeras dans quelques jours (ou semaines). Titouan accepte les morceaux mais Louna les recrache donc à chacun son petit pot.
Ne te prends pas la tête, moi je considère que, si sur le petit pot, c'est marqué 12 mois, c'est bien pour eux. Alors j'essaie. Ils n'en veulent pas et bien ce sera pour plus tard.
Tiens, serais-je une mère indigne en congé parental qui ne prépare pas avec amour les petits plats de ses enfants adorés ? Mais j'ouvre comme personne avec amour les petits pots

Et je suis comme EP, trop fière