23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:50:30
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154336 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1785 le: 24 Novembre 2008 à 14:28:04 »

Surfgril, ce sont tes poussins !!!!! wha !!! je ne les avais pas reconnus et je me demandais qui ils étaient. Je me disais aussi qu'ils avaient un look de surfeurs !! mais ce n'est pas toi qui voulais éviter au maximum de mettre leurs photos sur le net ?? c'est raté là !!! Clin d'oeil

oui
mais bon je me dis que s'il y a une personne assez con*e pour piquer une photo sur une page d'accueil Roulement des yeux
là faut vraiment être un abruti de 1ère
mais bon avec internet faut s'attendre à tout
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1786 le: 24 Novembre 2008 à 15:27:25 »

Vous avez des idées de cadeaux pour vos crapauds pour noyel? (lire Noël)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1787 le: 24 Novembre 2008 à 16:15:19 »

Les topinambours et les cardons, on peut?

Décidement...
ça te travaille ça en ce moment comme question... Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1788 le: 24 Novembre 2008 à 20:31:33 »

Vous avez des idées de cadeaux pour vos crapauds pour noyel? (lire Noël)

nous leur a pris un trotteur porteur winnie l'ourson chacun
de la part de papy et mamy 1 grosse peluche chacun et la poussette que vend Mary
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1789 le: 25 Novembre 2008 à 10:00:38 »

Les topinambours et les cardons, on peut?
Décidement...
ça te travaille ça en ce moment comme question... Bisou

oui  quand j'ai une idée dans la tête  Roulement des yeux

Je viens souffler ici ce matin car hier  soirée difficile ...  Les loulous ne voulaient pas dormir. Mathis nous a fait une belle crise d'angoisse, il en a même vomi  Ils ont finis par s'endormir ver 22h30. Je me suis sentie bien désemparée devant la détresse de mon ptit père.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1790 le: 25 Novembre 2008 à 10:39:59 »

Coucou Mesoke,

J'ai eu la même soirée que toi hier !!! Arthur a pleuré et hurlé de 20H30 jusqu'à 23H !!!!!!!!!!!!! On ne savait plus quoi faire ... Il était dans un drôle d'état et j'ai fini par l'allonger car j'étais moi aussi HS et hop il s'est endormi mais il était quand même très agité dans son sommeil. Il nous fait ça depuis samedi soir. Alors est ce une coïncidence mais samedi ce sont des amis qui ont gardé la joyeuse tribu donc on ne sait pas trop si Arthur a paniqué ou pas  Huh?
PFF j'espère que ce soir ça ira mieux car le pauvre minou on ne sait pas quoi faire pour le consoler. Hier je pense qu'il s'est endormi a bout de force  Enfin affaire à suivre ...
Mais en ce moment j'ai dû mal à les supporter quand même  Pleurs Pleurs Pleurs
Je me sens fatigué et mal dans ma peau, j'espère que ça va passer car parfois j'ai l'impression de ne pas être comprise par mon entourage !!! Et oui pourquoi se plaindre alors que je suis à la maison 24H/24 et en plus avec mes enfants !!!!!!!!!!!!!!! Le Bonheur total  PFF

Bonne journée quand même  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1791 le: 25 Novembre 2008 à 10:45:20 »

et ton ainée arrive à dormir?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1792 le: 25 Novembre 2008 à 10:57:35 »

Oui ça va Marine a réussi quand même a s'endormir dans tout ce bruit hier !!! Mais bon on est quand même pas mal désemparé quand il fait ça et là depuis peu il se mets à 4 pattes dans son lit et se balance et ça peut durer très longtemps ... Et le fait aussi quand il est assit pff apparemment ça serait des rythmies du sommeil mais bon est ce que je dois consulter car je m'inquiètes quand même  Pleurs Pleurs Pleurs Et je sens que je suis hyper stressé 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1793 le: 25 Novembre 2008 à 11:02:23 »

J'avoue que j'étais désarmée hier soir. Comme Mathis pleurait beaucoup, je l'ai récupéré pour que Noah et Gaël puissent dormir. Ils se sont endormis mais quand j'ai recouché Mathis vers 22h00 quand même, ils se sont réveillés mutuellement. Mathis s'est mis a hurlé et s'est mis dans un tel état de nerf qu'il en a vomi  Massive lui a fait une petite toilette et après une gros câlin, il a fini par s'endormir, il était 22h30 passé. Je l'ai entendu geindre dans la nuit mais sans se réveiller complètement.

On va voir ce que ça donne ce soir ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1794 le: 25 Novembre 2008 à 11:54:57 »

Salut les filles,
Cela fait quelques jours que je n'avais pas ouvert le PC sauf pour jouer au mahjong (efficace chez moi pour me vider la tête).
Bon moiniversaire en retard  aux mesokebb.
Craquants les surfloulous. Déjà stars  Cool
Je vois que vous avez des difficultés de sommeil avec vos loulous. Quand ils sont agités et que je vois que le sommeil ne vient pas, je donne en homéo stramonium en 7CH. Ca les aide à trouver un sommeil calme. Titouan se balance en position crapaud pour s'endormir et Louna balance sa tête. Je crois avoir lu que c'était normal chez les bébés. C'est une sorte d'auto-bercement.
Comme cadeaux, pousseur tableau d'éveil et un tableau d'éveil volant avec boulot, jeu de bain et tente de jeu T--y par GP et pleins de calinbisous par papamaman (sinon trop gâtés).
EP, moi aussi 24/24 à la maison , j'ai l'impression d'être la bonne de service. Mon mari a dû mal à comprendre. Lui voudrait bien rester à la maison. Il doit penser que je peux faire la sieste et les magasins quand je veux. Moi qui culpabilise et qui astique mon intérieur à longueur de journée pour compenser et qui ne sort qu'une fois par semaine pour faire les courses. Flâner avec un bébé (Titouan) qui couine dès que la poussette ralentit, pas facile et ceci entre 2 repas
 Bonne journée Bisou .
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1795 le: 25 Novembre 2008 à 13:40:59 »

Bon je vois qu'on est toutes dans le même cas  Roulement des yeux Quelques part ça me rassure car là je me sentais un peu mère indigne qui en avait plus que marre de sa joyeuse tribu !!! Ouf le forum est là et on voit que les cops sont comme nous et ça remotive un peu ...
Oui apparement pour les balancements ce sont des gestes normaux pour les bébés, ça permet aussi de le rassurer ... Mais bon en tant que mère parfois on angoisse sans savoir pourquoi pff !!!
Ici pour Noël les loulous vont avoir un zèbre tourni rebond c'est super génial et quelques autres bricoles mais pas encore trouver quoi car après il faudra déjà repenser aux cadeaux des aniversaires  Roulement des yeux et à force les idées vont manquer. Chez mes parents ils vont avoir chacun un quad !!! Ils sont trop petits pour aller dessus mais mes parents se sont lâchés et voulait absolument qu'ils aient ça !!! Ils auront aussi des little people, un bébé artiste, un table d'éveil winnie l'ourson ... et j'en passe et des meilleures. Mais où va t'on caser tout ça après les fêtes  Huh? car il ne faut pas oublier que la Grande sera aussi gâter que les petits !!! Enfin on ne peut pas empêcher le père noêl de faire plaisir à nos enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1796 le: 25 Novembre 2008 à 17:30:15 »

Coucou les févriettes !

C'est reparti pour des nuits entrecoupées par des pleurs  Triste !....
pffffff, l'accalmie aura été de courte durée.............
Alors généralement, c'est Jules qui se réveille vers 23h30 ; 1h ou 2h et il faut le sortir de son lit et le bercer !! sinon neni !! il hurle réveille toute la maison......... 2 motifs : les dents et/ou les caprices)
Et cette nuit c'était Tom à 1h et à 4h, même cirque ! ça me flingue !!....
Quant aux siestes c'est l'horreur, ils ne veulent pas dormir ailleurs que dans leur parc (1 seul) et l'autre dans un transat ! micro siestes...
Pour couronner le tout, impossible de les mettre dans leur lit le soir tant qu'ils ne se sont pas endormis car ils hurlent........ entre les voisins et l'aîné, moi et mon mari cédons et les reprenons et passons des soirées de mer-e !... Que du bonheur 
Et ouais je sais... no comment...... les laisser pleurer......

Et vous comment ça se passe le soir pour le coucher Huh?..........
« Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 17:42:24 par Glups » Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1797 le: 25 Novembre 2008 à 17:57:25 »

On verra ce soir  Roulement des yeux
Normalement à cet age, pas de caprice mais un vrai mal être  une angoisse en fait. La peur de l'abandon ...

EP10, c'est quoi un bb artiste?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1798 le: 26 Novembre 2008 à 12:36:42 »

Mesoke, je viens seulement de voir les photos de tes loulous postées y a un mois sur ce fil ( ), qu'est-ce qu'ils ont changé !!!

C'est fou comme Noah ressemble à Gaël !!!!

DZ sans aucun doute Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1799 le: 26 Novembre 2008 à 13:51:05 »

DZ sans aucun doute Clin d'oeil

  je t'avoue ne jamais avoir eu de doutes à ce sujet 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: