05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 15:46:50
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155216 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1755 le: 19 Novembre 2008 à 15:25:29 »

Et oui déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour eux Mesoke  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1756 le: 19 Novembre 2008 à 20:33:50 »

Joyeux moiversaire ep10 !  Bisou
Et oui bientôt 1 an pour nos chérubins... Bisou
Pour les miens ce sera la semaine qui suit noël  Roulement des yeux(pour peu ils naissaient en 2007)...
Les 1ers bébés des févriettes qui ouvriront le "bal" seront ceux de hermione et delphine qui ont accouché en décembre... Rendez-vous donc sur le fil pour leur souhaiter leur anniv' et pour celle qui le souhaitent mettre une photo avec leur gâteau 

Pour ma part, les loulous ne sont pas sages la nuit et je commence à saturer, ça devient pénible tous ces réveils la nuit jusque 2 ou 3 heures du mat' !... pfffffffffff... zhom est parti au travail en colère car nuit de me-de !!!!............
Et vous comment ça se passe chez vous ? Roulement des yeux
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1757 le: 19 Novembre 2008 à 21:25:10 »

Coucou c'est vrai que le fils est désert ...
çà fait longtemps que ssandra n'est pas passé je trouve... Huh?
Enfin d'autres aussi bien sûr ...

Bon moiniversaire à tes petits EP10! Bisou Bisou Bisou

Les miennes auront 1 an la première semaine de janvier alors je réfléchis déjà au repas d'anni!et oui on fera partager tout çà!
Mon dieu que le temps passe vite !!! Roulement des yeux

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1758 le: 19 Novembre 2008 à 21:29:43 »

Merci Arwena  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je pense déjà au repas de leur fête d'anniv car pour l'occasion je convie tout le monde, grands parents, parrains, marraines ... On avait fait ça pour notre fille on aime bien marquer le coup pour les un an. Je trouve ça sympa et ça permet de tous se voir. Sauf pour la marraine de Luka qui ne pourra être présente car elle habite assez loin et elle vient déjà pour les fêtes de Noël donc pas question de refaire la route quelques semaines après pff ...

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1759 le: 19 Novembre 2008 à 21:33:15 »

oh j'ai faillit zappé ça

joyeux moisnniversaire loulous EP10 Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

quand je repense à nos moment où l'on échangé pendant notre grossesse et que maintenant nos loulous approchent de 1 an Roulement des yeux ça me fait bizarre Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1760 le: 19 Novembre 2008 à 21:43:49 »

 Merci Surfgirl  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Oui ça fait tout drôle  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1761 le: 20 Novembre 2008 à 00:18:58 »

Salut,
voici quelques news de nos 2 lapins, mais oui, vous savez, les petits Suisses...
Ils font tous  2 (Clément et Etienne) 8,5KG, pour je ne sais combien de cm. Ils ont chacun 3 dents et s'embrassent ou se chamaillent, c'est selon l'envie du moment.
Etienne se tient debout et appel son Papa: PAPA !!! Clément pas encore.
Comme Glups, cela fait un moment qu'ils se réveillent la nuit et c'est hyper fatigant.
J'ai essayé de leur donner de la bouillie le soir, de changer de lait en leur donnant un bib, le bain plus tard... rien n'y fait, ils veulent leur maman...
Si vous avez des combines pour leur (nous) permettre de refaire les nuits, je suis preneuse:-)
Bisous à toutes  et à bientôt.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1762 le: 20 Novembre 2008 à 09:26:41 »

Salut,
voici quelques news de nos 2 lapins, mais oui, vous savez, les petits Suisses...
Ils font tous  2 (Clément et Etienne) 8,5KG, pour je ne sais combien de cm. Ils ont chacun 3 dents et s'embrassent ou se chamaillent, c'est selon l'envie du moment.
Etienne se tient debout et appel son Papa: PAPA !!! Clément pas encore.
Comme Glups, cela fait un moment qu'ils se réveillent la nuit et c'est hyper fatigant.
J'ai essayé de leur donner de la bouillie le soir, de changer de lait en leur donnant un bib, le bain plus tard... rien n'y fait, ils veulent leur maman...
Si vous avez des combines pour leur (nous) permettre de refaire les nuits, je suis preneuse:-)
Bisous à toutes  et à bientôt.

Je comprends à quel point celà doit être usant !
Je voulais juste vous faire part de l'expérience de ma petite soeur!Son fils a fait ses nuits à 10 mois car il ne les avait jamais faites avant et voulait aussi toujours un bibi dans la nuit!Elle en a parlé à son pédiatre qui lui a conseillé de dire à son petit (de 10 mois qui d'après le pédiatre est capable de comprendre)qu'elle ne se lèverait plus à partir de maintenant ,que maman est fatiguée ,qu'il est assez grand pour dormir sans se lever la nuit...etc et çà peut vous semblez hallucinant mais depuis ce jour là son fils a céssé de la réveiller la nuit ,elle a été bluffée et elle s'est dit qu'elle aurait dû le faire beaucoup plus tôt!
Je ne dis pas que çà va marcher avec vous parce que chaque enfant est différent mais je voulais vous faire partager ceci!
Bon courage... Bisou
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1763 le: 20 Novembre 2008 à 13:10:20 »

Salut,
voici quelques news de nos 2 lapins, mais oui, vous savez, les petits Suisses...
Ils font tous  2 (Clément et Etienne) 8,5KG, pour je ne sais combien de cm. Ils ont chacun 3 dents et s'embrassent ou se chamaillent, c'est selon l'envie du moment.
Etienne se tient debout et appel son Papa: PAPA !!! Clément pas encore.
Comme Glups, cela fait un moment qu'ils se réveillent la nuit et c'est hyper fatigant.
J'ai essayé de leur donner de la bouillie le soir, de changer de lait en leur donnant un bib, le bain plus tard... rien n'y fait, ils veulent leur maman...
Si vous avez des combines pour leur (nous) permettre de refaire les nuits, je suis preneuse:-)
Bisous à toutes  et à bientôt.

Je comprends à quel point celà doit être usant !
Je voulais juste vous faire part de l'expérience de ma petite soeur!Son fils a fait ses nuits à 10 mois car il ne les avait jamais faites avant et voulait aussi toujours un bibi dans la nuit!Elle en a parlé à son pédiatre qui lui a conseillé de dire à son petit (de 10 mois qui d'après le pédiatre est capable de comprendre)qu'elle ne se lèverait plus à partir de maintenant ,que maman est fatiguée ,qu'il est assez grand pour dormir sans se lever la nuit...etc et çà peut vous semblez hallucinant mais depuis ce jour là son fils a céssé de la réveiller la nuit ,elle a été bluffée et elle s'est dit qu'elle aurait dû le faire beaucoup plus tôt!
Je ne dis pas que çà va marcher avec vous parce que chaque enfant est différent mais je voulais vous faire partager ceci!
Bon courage... Bisou
Coucou les févriettes !
Et bien moi ça fait 2 soirs que je leur parle et leur dit qu'il faut dormir la nuit que papa et maman sont fatigués et la nuit tout le monde dort ! Tire la langue... alors je ne sais pas, comme tu dis arwena, si c'est efficace mais cette nuit ça a porté ses fruits  ... (Réveils pour tous les 2 à 10h  ...)... Ils récupèrent des précédentes nuits...
Je pense que c'était une accalmie... réellement leurs dents les travaillent beaucoup et ce n'est pas une histoire de "faim" (bien qu'il nous est arrivé de refaire un biberon  Roulement des yeux...)... (Jules a 5 dents et Tom 4, d'autres en vue...).
Aussi (on essaye tout  ), jusque la semaine dernière je me contentais de leur donner leur biberon le soir et maintenant j'y ajoute une soupe... Ils veulent manger comme nous, Jules est en colère quand il nous voit manger  ... A suivre...
Bizzzzzz Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1764 le: 21 Novembre 2008 à 08:35:51 »

que le temps passe les févriettes, ça y est un an aujourd'hui que je suis parmi vous, 1 an que je me suis présenté sur notre fil de l'époque et que vous m'avez accueillie Souriant

 Bisou à toutes et à tous Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1765 le: 21 Novembre 2008 à 09:10:50 »

Déjà un an Surfgirl !!! J'ai l'impression que c'était hier ...
Bon anniversaire de forum ma Belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1766 le: 21 Novembre 2008 à 09:31:56 »

Bon Anniv' Surfgirl !  Bisou
Et oui 1 an  Roulement des yeux... l'une des dernières févriettes à s'inscrire mais l'une des 1ères à accoucher  Clin d'oeil... Et puis tu as bien rattrapé 
A cette époque, j'ai râté tes 1ères connexions car j'étais en plein déménagement et plus d'internet pendant au moins 1 mois  Tire la langue...

Notre fil est de + en + désert  Roulement des yeux, comparé aux marsiennes et avrilettes  Tire la langue...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1767 le: 21 Novembre 2008 à 09:52:06 »

Coucou ,
BON anni de forum Surfgirl!!!
Moi ya un an je ne venais pas puisque j'ai découvert le forum il y a peu !!!
Mais même si j'essaie de venir par ici le plus souvent possible ,j'ai parfois le sentiment de peu vous connaître et de difficilement trouver ma place !Malgré tout je continue de venir parce que je trouve celà enrichissant de partager avec vous et j'espère que çà ne vous dérange pas si je ne fais pas partie de l'aventure depuis le début!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1768 le: 21 Novembre 2008 à 09:53:27 »

Glups et baldi :qu'est ce que çà a donné cette nuit???
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1769 le: 21 Novembre 2008 à 10:01:28 »

Notre fil est de + en + désert  Roulement des yeux, comparé aux marsiennes et avrilettes  Tire la langue...
C'est parc qu'on ne papotte pas QUE sur notre fil 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: