13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:50:42
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 166548 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1665 le: 22 Octobre 2008 à 13:53:26 »

EP10 : pleins d'ondes pour Luka et Arthur Clin d'oeil

Pour me consoler de tout ça et bien j'ai fais un gâteau aux fraises tagada  Souriant Merci Surfgirl pour la recette et tant pis pour les kilos ...

Clin d'oeil Bisou

je file voir dans mon four si le cake est prêt  Clin d'oeil

régales toi bien ma belle, tu vas voir ça déchire Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 22 Octobre 2008 à 14:45:32 »

Merci Surfgirl  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour mes p'tits loups  Sourire

Je pense que je vais vraiment me régaler car il sent super bon ce cake, vivement l'heure du goûter ... Et tu as raison de dire qu'il déchire Surfgirl car je viens d'en goûter un petit bout que j'avais mis à refroidir et bien c'est à tomber par terre  J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1667 le: 22 Octobre 2008 à 15:22:55 »

suis très contente que ça te plaise Clin d'oeil Bisou allez c'est bientôt 16h Clin d'oeil
tu as gouté celui aux carambar aussi ?

j'ai testé carambar classique et carambar nougat, huuuuum ceux là aussi ils déchirent tu peux tester aussi tu seras pas déçue Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 22 Octobre 2008 à 16:09:12 »

16H06, ça y est j'ai mangé ma petite tranche de cake  UN PUR DELICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour celui aux carambars et bien j'ai imprimé la recette dimanche et je pense que je vais me le tenter la semaine prochaine ... Car pas trop de calories dans la même semaine  Roulement des yeux
J'ai hâte que mon homme y goûte, il va ADORER !!!!!!!!!!!! S'il aime pas et bien tant pis pour lui je me sacrifirais  Souriant.

Sinon les Loulous vont mieux, ils ont dormis cet aprèm donc c'est un point positif et ils jouent donc ça s'améliore ...
Journalisée

&              
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 22 Octobre 2008 à 20:16:14 »

Bonsoir les filles (heu et les  garçons aussi...)
Et bien pour nous ca n'a pas été fantastique depuis 48 heures... je ne sais pas si vous avez vu la météo, mais nous avons essuyé un déluge ainsi que des orages d'une grande violence la nuit dernière. Et ben les loulou n'ont pas bronchés. Juste un petit cri de temps à autre quand ca claquait trop fort. Nous avons été privé d'électricité une bonne parti de la nuit et de la matinée... super le congel 
Le bib du matin à la bougie c'est pas terrible, sans compter bien évidement que le ballon d'eau chaude n'a pas tourné entièrement et donc ce matin priorité aux juju et papa et maman à la douche froide  ca réveille !!!
Harry est toujours très encombré des bronches alors scéance de clapping chez l'ostéo se matin avec les routes barrées, la plui diluvienne et l'ardèche qui grondait en fond sonore. (mais qu'est ce qui m'a pris de quitté Mickey  Roulement des yeux ah si si je me souvient les embouteillages le klaxone le tgv l'autoroute et le train de la mine en fond sonore, finalement ca vaut bien de prendre son mal en patience dans un paysage féérique (losque les éléments ne se déchaine pas  )
Enfin l'alerte orange est levé depuis quelques heures, mon jardin ressemble à la piscine municipale  Clin d'oeil vivement que tout sèche c'est que j'ai de la lessive en retard moi maintenant  Roulement des yeux
Bon ca s'agite un peu dans la chambre, Harry à du sortir de la tente et Yael doit lui sauter dessus avec son sauteur 
Gros gros bisous  Bisou
J'allais oublié, en plus de l'oignon, le gros sel fait des merveilles dans un peu d'eau chaude près du radiateur.
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 22 Octobre 2008 à 21:27:18 »

Désolée mesoke, mais j'ai pas pu m'en empêcher.
EP10, bienvenue dans le doux monde de la gastro. Et faites attention à vous. Chez nous, malgré des lavages de mains incessants, on a tous été malade. Ce serait dommage après un si bon cake.
J'allais oublié, en plus de l'oignon, le gros sel fait des merveilles dans un peu d'eau chaude près du radiateur.
J'adore les trucs de bonne-femme. Ca coûte rien et souvent ça marche. C'est pour quoi le gros sel dans de l'eau chaude ?
Valou07, pas de chance mais dès que le beau temps sera revenu tout ira bien. Et le peu que j'ai vu de ton coin, c'est magnifique.

Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 23 Octobre 2008 à 09:04:41 »

Me voilà de retour, mes pépettes ont été opérées mercredi dernier, une semaine après on va dire que ça va plutôt bien vu les circonstances!
ça a été très dur le jour même et la nuit qui a suivi, pour elles comme pour nous
elles sont sorties le lendemain soir car elles mangeaient bien et n'avaient plus de fièvre
elles ont été très fatiguées et grognons au début, surtout qu'elles ont comme des plâtres pour leur empêcher de plier les coudes et mettre quoi que ce soit à la bouche
mais elles s'adaptent, elles arrivent quand même à se mettre debout, faire quelques pas en se tenant, et le 4 pattes aucun souci!

les nuits sont perturbées, et les repas pas évidents car plus de biberon, seulement seringue et cuillère pendant 2 semaines

de vraies battantes mes princesses, j'en reviens pas comme elles s'adaptent!
mais vivement qu'on leur enlève ces fichus manchons...

côté dents, on en est à 6 pour Inès et 3 pour Mélia,
et pesaient 7.7kg à 9 mois 1/2
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 23 Octobre 2008 à 10:08:27 »

Coucou!
Je ne passe pas souvent mais je vous lis !Vous êtes nombreuses et si d'habitude c'est calme là je vois que çà a pas mal papotté!
Bon ben ici c'est comme pour la plupart d'entre vous ,malades!
Maïwen  a une bronchite et hier aprem elle a tout revomit .
et Oxana tousse aussi et a revmit hier soir!
Ce matin elles ont bien bu le bib et elles n'ont pas encore vomit ...affaire à suivre donc...

J'ai eu mon rendez vous des 9 mois et mes puces sont en dessous niveau taille ,poids et PC!
Maïwen :7kg500 pour 70cm et
Oxana :7kg900 pour 68.5cm

Elles n'ont toujours pas de dents et ne se "déplacent pas" encore !

Voilà tout!

Mésoke :ils sont trop mimis tes tits bouts!En effet ils sont bien différents!

Je vais essayer le truc de l'oignon ...il faut l'éplucher je suppose? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 23 Octobre 2008 à 10:55:02 »

Coucou,

Petites nouvelles Ardechoise : IL NE PLEUT PLUS  Cool trop bien je vais pouvoir rattrapper mon retard de lessive, et vive le repassage  Clin d'oeil
Rose des sables, le gros sel dans l'eau chaude remplace un humidificateur d'air, c'est ma grand mère qui faisait ca quand on était petite... et quand le nez était pris elle y rajoutait une cuillère à café de camphre. Ca purifit l'air en plus de dégager les bronches. Elle m'a laissé un cahier entier de vieux remèdes alors n'hésités pas  Clin d'oeil
Hermione : courage et plein d'onde très positives pour tes deux championnes  Souriant

En ce qui concerne les courbes de poids, il ne faut pas vraiement se prendre la tête dessus ; du moment que tes puces ne perdent pas de poids régulièrement est positif. Si elles sont dynamique elles brulent juste plus rappidement leurs calories (les veinardes  )

Gros bisous et à plus tard
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 23 Octobre 2008 à 13:44:37 »

Salut les Févriettes,

VALOU : Contente que le beau temps soit de retour chez toi. pas top ce mauvais temps ... Mais bon comme on dit: "Après la pluie le beau temps ..."

HERMIONE : Heureuse que tout ce soit bien passer pour tes petites princesses, il faut se dire que le plus dur est passé et que ce sont vraiment des battantes !!!!!!!! Tu peux être fières de tes puces  Clin d'oeil Enormes bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ARWENA : No stress pour des pépettes, elles vont à leur rythme et ne t'inquiètes pas des courbes. Qu'en a dit le médecin Huh? Et comme te l'a dit Valou ne te prend pas la tête avec ça  Clin d'oeil

Sinon, les Loulous vont un peu mieux malgré la diarrhée qui a recommencé et quelques vomissements ce matin pour Luka  J'espère que ce week end ils seront plus en forme mes p'tits loups car j'avais envie de faire une grande balade avec eux car mon Homme et Marine seront chez ma BM et oui il fait encore des travaux là bas !!!!!!!!!!!! PFF ras le bol ...

Bon je file Marine vient de se réveiller en pleurs  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs A+

Journalisée

&              
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 23 Octobre 2008 à 17:33:36 »

Eh ben valou çà fait pas rire le temps par chez vous!!!
j'espère que çà va aller maintenant !tu as de la chance d'avoir un livre de recette de grand mère enfi remèdes!Ben à l'occasion oui je pense te demander certaines choses...

EP 10:Pleins de bonnes ondes pour tes loulous!Mais qu'est ce qu'ils ont a tous être malades!!!

Sinon ben en fait le pédiatre il n'a rien dit de spécial ,il est pas très bavard et je ne le vois pas inquiet !Apparement on se revoit que pour les 1 an et si çà l'inquiétait il m'aurait dit de revenir avant non?
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 23 Octobre 2008 à 18:49:04 »

Arwena, il ne faut pas que tu te fixes sur cette maudite courbe de croissance. D'abord elle à été établie pour des singletons et il est évident que pour des jumeaux ,qui pour la plupart, naissance avec plusieurs semaines d'avance ne peuvent pas avoir une courbe aussi performante que pour un bébé née à terme dépassant au départ les 3 kilos.
De plus nous évoluons tous de manière différente, il y a les petites crevettes et les gros bidons, et dis toi que si elles étaient au dessus de la courbe tu serais toute aussi inquiète. Si elle mangent bien et qu elles ne perdent pas de poids il n'y a absolument pas de soucis à se faire  Clin d'oeil
Et pour finir tu as tout à fait raison s'ils y avait un pb le pédiatre aurait demandé à les revoir.
Voilà mes loulou à moi qui auront bientot 10 mois (et Yaël ne fait que 8,5 kg  Clin d'oeil)
Harry à gauche et Yaël à droite.
Journalisée
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 23 Octobre 2008 à 20:45:36 »

Merci valou ,c'est gentil !
Toi aussi ils sont choux tes ptits bouts !
Ce sont des DZ j'imagines ..
En fait je ne connais pas la courbe ,ce que je veux dire c'est que je ne sais pas quel poids serait celui d'un bébé de 9 mois et demi!Mais je pense arréter d'y penser ,vous avez carrément raison !
Bon je ne sais pas mettre de photos alors si vous voulez voir comment sont mes poupettes ,faîtes un tour sur le blog ,je l'ai mis à jour hier!

Bon ben Maïwen a du mal à s'endormir ce soir je ne sais pas ce qu'elle a c'est pas évident !!!
Journalisée

Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 23 Octobre 2008 à 22:03:03 »

Arwena, j'ai vérifié sur les carnets de santé, pour les bb de neuf mois le mini c'est 6,8 kg, donc à 7,5 elles sont dans la courbe tes louloutes, certe dans la partie inférieure mais elles ont un poids tout à fait normal  Clin d'oeil
Pour mes juju ce sont des bibi et non des dz  mais c'est vrai qu'ils se ressemblent. Ce qui est incroyable quant on pense à ce qu'a subbit Harry à la naissance (il a fallut 12 scéances d'ostéo pour lui restructurer le crane) aujourd'hui on y voit plus rien 
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 23 Octobre 2008 à 22:08:15 »

Concernant les petites maladies, mon médecin, qui aurait mieux fait d'être aussi bavard que le tien Arwena, m'a dit : "avec l'hiver qui arrive, vous vous préparez de beaux jours avec des jumeaux". Moi pas comprendre quoi qui voulait dire le monsieur.
Valou07, dégaine les remèdes de ta grand-mère, je crois qu'on va toutes en avoir besoin.
Aujourd'hui, pas de vomi (car plus de toux) mais juste une toute petite selle liquide dans l'après-midi (nous étions de sortie). Il a fallu trouver un coin pour changer Titouan en entier. Je vous explique pas la galère.  Maintenant, je ne sors plus sans mon énorme sac à langer rempli de vêtements de rechange (blousons compris) et sans une épaisse serviette éponge sous le popotin.
Je vais faire une réclamation à Pampers . Les élastiques sur les côtés, ça sert à rien et l'absorbeur n'a pas le temps de faire son travail.
Arwena, j'ai lu qu'il suffisait de le couper en 2. Moins agressif pour les yeux Pleurs.. Et ne stresse pas pour tes louloutes. Chacun son rythme.
Hermione, super que tout se soit bien passé. Et les enfants ont une capacité d'adaptation et de récupération que nous n'avons pas hélas.
Bonne nuit les févriettes  Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: