Bonsoir les filles (heu et les garçons aussi...)
Et bien pour nous ca n'a pas été fantastique depuis 48 heures... je ne sais pas si vous avez vu la météo, mais nous avons essuyé un déluge ainsi que des orages d'une grande violence la nuit dernière. Et ben les loulou n'ont pas bronchés. Juste un petit cri de temps à autre quand ca claquait trop fort. Nous avons été privé d'électricité une bonne parti de la nuit et de la matinée... super le congel
Le bib du matin à la bougie c'est pas terrible, sans compter bien évidement que le ballon d'eau chaude n'a pas tourné entièrement et donc ce matin priorité aux juju et papa et maman à la douche froide
ca réveille !!!
Harry est toujours très encombré des bronches alors scéance de clapping chez l'ostéo se matin avec les routes barrées, la plui diluvienne et l'ardèche qui grondait en fond sonore. (mais qu'est ce qui m'a pris de quitté Mickey
ah si si je me souvient les embouteillages le klaxone le tgv l'autoroute et le train de la mine en fond sonore, finalement ca vaut bien de prendre son mal en patience dans un paysage féérique (losque les éléments ne se déchaine pas
)
Enfin l'alerte orange est levé depuis quelques heures, mon jardin ressemble à la piscine municipale
vivement que tout sèche c'est que j'ai de la lessive en retard moi maintenant
Bon ca s'agite un peu dans la chambre, Harry à du sortir de la tente et Yael doit lui sauter dessus avec son sauteur
Gros gros bisous
J'allais oublié, en plus de l'oignon, le gros sel fait des merveilles dans un peu d'eau chaude près du radiateur.