05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:33:25
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155267 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1545 le: 30 Septembre 2008 à 15:58:27 »

Détrompe toi Arwena, j'ai été et je suis encore aussi une maman dépassée par les évènements quelquefois. Le fait d'avoir eu une fille avant ne fait pas de moi une super maman. L'expérience facilite les choses quelquefois mais chaque enfant est différent.
Moi aussi, j'ai attendu ce bébé (enfin ces bébés) pendant 4 ans et aujourd'hui, je m'aperçois que je suis plus mère poule qu'avant avec toutes les questions métaphysiques que cela entraîne.
Quand au regard des autres, tu n'as rien à leur prouver. Ce sont tes bébés et la façon dont tu y prends ne regarde que toi et ton mari. Et peu importe, c'est normal d'être dépassée par 2 bébés. Tu es faite comme nous toutes, tu n'as que 2 bras et une tête. Ai confiance en toi et en tes capacités.
Tu ne donnes pas un bain tous les jours, tu donnes un bib au lieu de leur faire des petites compotes et purées maison, tu ne sais pas pourquoi ils pleurent (pourtant dans les magazines, ils disent qu'au bout de quelques temps, on traduit leurs pleurs Huh?). Moi pareil. Mais pour çà, je ne culpabilise pas car quand mes loulous me regardent avec leurs grands yeux plein d'amours, là je suis une super maman.
Hou là là, qu'est-ce que je suis bavarde alors que j'ai pleins de choses à faire  .
Mais j'espère t'avoir aidé un tout petit peu à te sentir mieux.
Bon, sinon médecin ce matin, Louna a un début de bronchite et Titouan c'est guère mieux. Donc antibio (j'aime pas trop) pour éviter la surinfection qui ne s'est pas encore installée. Même traitement pour tous les 2.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1546 le: 30 Septembre 2008 à 18:12:44 »

cette AM j'ai cuisiné pour mes loulous

compote :
- pommes, poires, bananes
- pommes, pruneaux

purée :
- pomme de terre
- potiron

je voulais leur faire légumes pot au feu, mais j'ai plus de petits pot à remplir Roulement des yeux donc j'attends, je ferais ça après demain
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1547 le: 30 Septembre 2008 à 21:17:08 »

Détrompe toi Arwena, j'ai été et je suis encore aussi une maman dépassée par les évènements quelquefois. Le fait d'avoir eu une fille avant ne fait pas de moi une super maman. L'expérience facilite les choses quelquefois mais chaque enfant est différent.
Moi aussi, j'ai attendu ce bébé (enfin ces bébés) pendant 4 ans et aujourd'hui, je m'aperçois que je suis plus mère poule qu'avant avec toutes les questions métaphysiques que cela entraîne.
Quand au regard des autres, tu n'as rien à leur prouver. Ce sont tes bébés et la façon dont tu y prends ne regarde que toi et ton mari. Et peu importe, c'est normal d'être dépassée par 2 bébés. Tu es faite comme nous toutes, tu n'as que 2 bras et une tête. Ai confiance en toi et en tes capacités.
Tu ne donnes pas un bain tous les jours, tu donnes un bib au lieu de leur faire des petites compotes et purées maison, tu ne sais pas pourquoi ils pleurent (pourtant dans les magazines, ils disent qu'au bout de quelques temps, on traduit leurs pleurs Huh?). Moi pareil. Mais pour çà, je ne culpabilise pas car quand mes loulous me regardent avec leurs grands yeux plein d'amours, là je suis une super maman.
Hou là là, qu'est-ce que je suis bavarde alors que j'ai pleins de choses à faire  .
Mais j'espère t'avoir aidé un tout petit peu à te sentir mieux.
Bon, sinon médecin ce matin, Louna a un début de bronchite et Titouan c'est guère mieux. Donc antibio (j'aime pas trop) pour éviter la surinfection qui ne s'est pas encore installée. Même traitement pour tous les 2.
 Bisou


Merci ton message me touche !çà réconforte mais le hic n'est pas là !
Je cuisine pratiquement tous les jours pour mes poupettes !et çà me plaî t,j'y arrives bien ces temps ci ! Souriant
Bon le bain c'est clair que c'est souvent un jour sur deux et çà ne me déranges pas, çà! Clin d'oeil
Mais j'ai une fille qui hurle tous le temps  :-\et aujourd'hui particulièrement !Je me suis retrouvée à hurler et pleurer tout à l'heure avec toute la culpabilité que celà entraîne et impossible de gérer mes filles ce soir !J'ai appelé trois fois mon chéri en pleurs car j'aibien cru que je n'y arriverai jamais ...

Le problème c'est çà les pleurs à longueur de journée ;les nerfs me prennent et je perds tous mes moyens!!!
 Pleurs
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1548 le: 30 Septembre 2008 à 22:02:32 »

Tu peux essayer l'homéopathie aussi bien pour toi que pour ta fille. Titouan est un impatient qui crie aussi beaucoup pour attirer l'attention. L'homéo lui a donné un traitement et depuis ça va mieux. Et cela perdure bien qu'il ne prenne plus rien depuis 2 mois.
Surfgirl, je t'envoie des petits pots et tu me les remplis. Merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1549 le: 30 Septembre 2008 à 22:46:00 »

Surfgirl, je t'envoie des petits pots et tu me les remplis. Merci d'avance  Clin d'oeil

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1550 le: 01 Octobre 2008 à 14:50:30 »

Surfgirl, je t'envoie des petits pots et tu me les remplis. Merci d'avance  Clin d'oeil
moi aussi j'ai passé le week-end à faire d es petits pôts  Roulement des yeux bah vi pour la semaine à venir (comme je bosse, pas de courage le soir ....) 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1551 le: 01 Octobre 2008 à 19:04:36 »

Détrompe toi Arwena, j'ai été et je suis encore aussi une maman dépassée par les évènements quelquefois. Le fait d'avoir eu une fille avant ne fait pas de moi une super maman. L'expérience facilite les choses quelquefois mais chaque enfant est différent.
Tu ne donnes pas un bain tous les jours, tu donnes un bib au lieu de leur faire des petites compotes et purées maison, tu ne sais pas pourquoi ils pleurent (pourtant dans les magazines, ils disent qu'au bout de quelques temps, on traduit leurs pleurs Huh?). Moi pareil. Mais pour çà, je ne culpabilise pas car quand mes loulous me regardent avec leurs grands yeux plein d'amours, là je suis une super maman.Bisou
Clin d'oeil idem Rose des sables  ...
Parfois j'en ai vraiment marre, c'est toujours pareil et la traduction des pleurs et cris hein... En fait on se fait les questions/réponses.
Rester à la maison tout le temps c'est pas pour moi ! Vivement Janvier - Reprise du taf ! (club des mères indignes  Clin d'oeil)
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1552 le: 01 Octobre 2008 à 22:00:48 »

coucou a toute

comment vont vos petits???
moi sa vas jade a le nez bien pri mai ambre avant hier a fait une CONVULTION 40° de fievre!! en urgence a hopital donc doliprane des quel a de la fievre et en cas de toute vrise je doi lui faire une piqure ds les fesses! 

voila de mon debut de semaine!!

maman de ambre et jade 6 fevrier 2008
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1553 le: 02 Octobre 2008 à 09:57:56 »

Rester à la maison tout le temps c'est pas pour moi ! Vivement Janvier - Reprise du taf ! (club des mères indignes  Clin d'oeil)[/color]
Je ne peux pas reprendre le taf. Trop de trajet (mini 1h1/4) et pas de moyen de garde à proximité. Si en plus, il faut que je fasse un grand détour pour aller chez la nounou. Et mon patron n'est pas contre le fait que je prenne un temps partiel (il est obligé de me l'accorder ) mais ce sera réparti sur 5 jours. Alors 90 km par jour au prix du gasoil, pas vraiment rentable. Et par dessus le marché, il y a une ambiance de m...e. Toute l'équipe a changé. Il n'y a plus la solidarité et la sympathie d'avant.
Alors, je ne veux pas y aller, je suis mieux à la maison.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1554 le: 02 Octobre 2008 à 13:42:42 »

Rester à la maison tout le temps c'est pas pour moi ! Vivement Janvier - Reprise du taf ! (club des mères indignes  Clin d'oeil)[/color]
Je ne peux pas reprendre le taf. Trop de trajet (mini 1h1/4) et pas de moyen de garde à proximité. Si en plus, il faut que je fasse un grand détour pour aller chez la nounou. Et mon patron n'est pas contre le fait que je prenne un temps partiel (il est obligé de me l'accorder ) mais ce sera réparti sur 5 jours. Alors 90 km par jour au prix du gasoil, pas vraiment rentable. Et par dessus le marché, il y a une ambiance de m...e. Toute l'équipe a changé. Il n'y a plus la solidarité et la sympathie d'avant.
Alors, je ne veux pas y aller, je suis mieux à la maison.
 Bisou
Oh tu sais moi l'ambiance n'est pas au top mais si tout va bien, ce serait 2 jours par semaine (mi-temps), je ne me vois pas courir tous les jours (environ 1H de trajet A/R si tout va bien - auto + métro)...
Et puis c'est aussi l'aspect financier qui entre en compte, on vient d'acheter la maison... Tire la langue
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1555 le: 02 Octobre 2008 à 13:59:04 »

Je ne peux pas reprendre le taf. Trop de trajet (mini 1h1/4) et pas de moyen de garde à proximité.
moi aussi j'ai au mini 1h20 de trajet depuis que nous avons demenagé, quand je pense que je mettais 1/2 heure avant  Roulement des yeux par contre je suis à plein tps et c'est mon homme qui garde les loustics, ça aide 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1556 le: 03 Octobre 2008 à 09:42:51 »

Hello,

Alors en ce moment je ne suis pas très active sur le Forum car j'ai eu un gros gros souci informatique  Un Virus a dévoré toutes les données de mon ordi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Donc je ne pouvais plus rien faire 
Maintenant tout semble rentré dans l'ordre mais je dois quand même faire appel à un informaticien pour règler quelques détails ...
Bon je file prendre ma douche car l'heure tourne et personne n'est prêt à la maison.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A plus tard les Févriettes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1557 le: 03 Octobre 2008 à 10:56:35 »

coucou les filles comment vous allez?? moi pas trop il y a des gent de la famille de mon copain qui me soule!! car sa soeur de 18ans a ecrit un article sur son blog avec une foto de mes filles que depui la naissance des juju sa vie a tout chanbouler mai nimporte koi c pa sa vie ki a changer mai la mienne m**de!!! alors moi j'ai ecrit un article
alle le voir


http://ambreetjade.skyblog.com
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1558 le: 03 Octobre 2008 à 12:02:23 »

Et TOC !!!!!!!!!!!!! Tu as bien raison Elodie, je suis allé lire ton blog où tu avais écris STOP et je suis de tout coeur avec toi ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage ma belle et ne t'inquiètes pas tu es la meilleure maman qui soit pour tes louloutes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1559 le: 03 Octobre 2008 à 14:47:05 »

merci EP10 mai bon le papa ne comprend pas pourkoi je fai un spitch!!!

merci les filles
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: