23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:04:47
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154343 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1500 le: 20 Septembre 2008 à 14:15:22 »

super ssandra, il y a de sacrés progrès Souriant

oui je confirme aussi, les bébés 2008 ont du caractère
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1501 le: 20 Septembre 2008 à 22:47:38 »

Super ssandra. Et la curiosité va finir par l'emporter. Sa soeur lui donne l'exemple.
Le même régime que les tiens Surfgirl. Des fois, je me demande s'ils ont assez mangé surtout Louna mais quand je regarde ses petites joues rebondies, je me dis STOP. Sinon, je ne pourrai plus les porter déjà que je n'en peux plus en fin de journée (surtout s'il y a manip de la poussette).
En parlant de dents, j'ai comparé avec ma 1ère. A 7 mois, elle avait 7 dents (elle a commencé à 3 mois) et pesait 10kg250 pour 73 cm. Et en plus, j'ai des jujus
A côté, mon Titou l'est tout rikiki (et pourtant il mange autant que sa soeur) mais a un sacré caractère et surtout sait se rendre intéressant en criant très aîgu.

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #1502 le: 21 Septembre 2008 à 09:36:58 »

icic ça s'est considérablement amélioré niveau alimentation surtout pour Mélia qui ne refuse plus la cuillère et ne fait plus de colères...
elles mangent:
-250 lait + céréales

-200 légumes/viande
-1 compote

-250 lait + céréales

200 légumes + yaourts/ 150ml lait

Inès a 4 dents, mais pour sa soeur elles n'ont pas l'air décidé à sortir, juste à la faire souffrir ma pauvre p'tite mère

J'ai repris le boulot il y a 3 semaines maintenant et je suis naze, mais ça se passe tellement bien chez nounou que c'est déjà un gros soulagement

RV ce mercredi pour la visite des  9 mois
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1503 le: 21 Septembre 2008 à 09:48:56 »

Coucou les Févriettes !

Désolée ces derniers temps je suis un peu absente...
Et bien ça mange chez vous !!
Ici, ça varie d'un jour à l'autre... Enfin au final ça donne 4 repas mais c'est surtout le midi où ça cafouille... un jour ils vont avaler les légumes et le lendemain rien ! et ça finit avec un biberon  ...

Les dents (c'est peut-être elles qui perturbent l'alimentation) : la 3ème a percée hier pour Jules...Tom devrait suivre ! (ça bave dur  Tire la langue + joues écarlates les p'tits pères...)
Tom fait presque du 4 pattes, enfin il est souvent sur le ventre et essaie de remonter les fesses (trop lourdes  )...
Par contre, ils ne tiennent pas assis seuls... donc pas de trotteur...
Mon aîné avait commencé à 8 mois mais il a tenu assis + tôt.
Voili voilà les news.
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1504 le: 21 Septembre 2008 à 14:12:59 »

Inès a 4 dents

la 3ème a percée hier pour Jules..

et bien, ils sont en avance vos loulous

les miens toujours rien Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1505 le: 21 Septembre 2008 à 21:14:36 »

T'inquiètes pas. Ils sont occupés à progresser sur autre chose.
Depuis cette nuit, Titouan a de la fièvre et le nez qui coule de l'eau. J'ai passé un début de nuit difficile. Et ce matin, une dent pointe. Ce soir, toujours 38.6. Mais avec une petite cure de doli et d'homéo, ça ira mieux demain.
Bonne nuit
« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 21:18:18 par Rose des sables » Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1506 le: 22 Septembre 2008 à 15:09:39 »

coucou a toute!!
ben ici tout va bien a part que ambre et jade on la grippe nez qui coule  Triste et la toux Triste
sa y est ambre a 2 dents  maintenan kan elle souri on voi bien    c trop marran !!
mai jade rien Triste mais bave bocoup!!!
bonne apres midi a toutes



Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1507 le: 22 Septembre 2008 à 16:45:00 »

c marrant de voir a quel point ils evoluent tous a un rytme different !! ici pas de dents mais ils tiennent assis tous les deux et debout (depusi qu'ils ont 6 mois) et titi essai de marcher qd on lui tien les mains !!

ils font les choses a l'envers les miens je crois !

les bb 2008 du caractere ? ? ? ha bon, j'avais pas remarqué !! 
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 11:47:47 par tic & tac » Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1508 le: 22 Septembre 2008 à 19:16:16 »

est ce qeu vos loulous vont font deja des crises qd ils veulent les bras d'une personne et pas ceux d'une autre ?

oui pour les bras tout cours mais pas forcement d'une personne précise Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1509 le: 22 Septembre 2008 à 21:15:44 »

Ici, pas pour l'instant. Louna a eu une période sauvage il y a  ou 2 mois.
Aujourd'hui, adaptation à la halte-garderie. Pas de problème. Juste un coup d'oeil un peu angoissé à maman au début.
Quand aux crises à se rouler par terre, il faut essayer de gérer avant et de prévenir qu'on ne l'acceptera pas et après punition en rentrant si cela s'est produit. Facile dans les mots, difficile dans les faits mais ça peut marcher.
Je pense que le caractère est un peu héréditaire. Sans le vouloir, on montre l'exemple  et on transmet des gènes.
Et une dent de plus pour Louna ce soir (une canine en haut à moins que ce soit une incisive éloignée sur la droite - quel bonheur elle va avoir ma fille ) et Titouan va beaucoup mieux.
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1510 le: 22 Septembre 2008 à 23:24:01 »

Ici, ça continue avec les dents... 3ème et 4ème pour Tom pratiquement sorties  Tire la langue (il a d'ailleurs un gros rhume...)

Ne t'inquiètes pas Surfgirl, tu seras toute surprise de voir une dent pointer d'ici peu...  Clin d'oeil... Ils progressent sur d'autres choses, peuvent pas tout faire nos p'tits pères  Clin d'oeil...

Biz les févriettes  Bisou

Ah tiens par contre, mes loulous ne grossissent plus,ils ont même perdu un peu de poids  ... perturbés avec leurs dents....

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1511 le: 23 Septembre 2008 à 00:39:11 »

Ne t'inquiètes pas Surfgirl, tu seras toute surprise de voir une dent pointer d'ici peu...  Clin d'oeil... Ils progressent sur d'autres choses, peuvent pas tout faire nos p'tits pères  Clin d'oeil...

 Clin d'oeil
pour l'instant toujours pas de dents mais ils travaillent à fond leurs position assise

ils se mettent de coté pour l'instant et quand ils essayent la position toute droite il bascule de l'autre coté et tombe allongé et bien sur ça les énerve
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1512 le: 23 Septembre 2008 à 09:26:07 »

Coucou les filles!
Ben ils en font des progrès vos ptits bouts ...
Ici toujours pas de dents ni l'une ni l'autre !!!
Par contre elles se tiennent assises dpuis leur 6 mois environ et sont très toniques sur leur jambe depuis longtemps ,elles tiennent debout en se tenant aux barreaux du lit ,c'est rigolo !Par contre elles ne font pas du 4 pattes et elles ne savent pas se lever !Mais chaque choses en son tempsq puisqu'après çà va aller trop vite !Ce ne seront plus des petits bébés mais des petits enfants !!!

Elles se lèvent vers 7h en ce moment ce qui est tôt mais surtout les jours où elles ne veulent pas dormir de la journée,c'est super dur!!!Mon chéri est reparti en déplacement et j'en pleure souvent !Il me manque et le soir quand elles sont couchées et que j'ai un moment de répis je me dis que c'est bien dommage d'être seule ici et lui seul là bas !!!Enfin j'arrête de me plaindre ...

Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #1513 le: 23 Septembre 2008 à 13:58:06 »


Elles se lèvent vers 7h en ce moment ce qui est tôt
[/quote]

Bon courage arwena c'est sûr que ça ne doit pas être amrrant d'être seule

Ici c'est 5h45/6h pour l'une et 8h pour l'autre...

Les 5è et 6è dents sont sur le point de sortir pour Inès et toujours rien pour sa soeur
Les 2 tiennent debout mais Inès arrive à s'y mettre toute seule depuis 15j... vigilance!!
Vous verriez comme elle est fière... elle tape sur le clavier aussi puisqu'il est accessible du parc
Je vous montre:



Allez une autre avec sa soeur y a pas de raison!



T'inquiète pas sandra elles ont aussi un bon caractère, et hier par exemple pa smoyen de la calmer, alors elle a hurlé 5 mn toue seule dans son lit, ne voulant ni les bras ni le parc ni le transat ni le tapis... et elle a fini par s'endormi pendant une petite 1/2h et après ça allait mieux
elle accumule de la fatigue à vouloir toujours bouger au lieu de se reposer. alors que sa soeur est plus tranquille, comem quoi on peut être jumelles mais totalement différentes

« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 07:33:27 par hermione » Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1514 le: 23 Septembre 2008 à 20:25:33 »

hermione : adorables tes louloutes Souriant

cet AM j'ai eu rdv chez ma gygy, elle avait 1h30 de retard
j'étais folle, comment gâché une AM

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: