23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:15:34
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154324 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1395 le: 31 Août 2008 à 21:12:05 »

 Bisou Bisou Bisou SURFGIRL
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1396 le: 01 Septembre 2008 à 19:12:52 »

ohh j'ai raté ton dernier jour surfgirl !! gros bisous et bon courage !

bon courage a toi aussi PAV !! moi j'en sors du demenagement, alors je compatie avec vous les filles !! plein de forces pour vous pour tout porter et tout ranger !!  Clin d'oeil

et bonne rentrée demain pour tous les loulous !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1397 le: 01 Septembre 2008 à 20:26:05 »

Merci !  Souriant Je me contente de ranger... le reste n'est pas à ma portée !  Cool
Journalisée
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1398 le: 01 Septembre 2008 à 20:48:31 »

coucou!
un petit bonjour rapide !
je suis crevee et le week end a été speed !

je souhaite en passant un bon déménagement à surfgirl et à pav29!courage !!!

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1399 le: 02 Septembre 2008 à 17:11:06 »

alors cette rentrée !!! ? Souriant
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1400 le: 02 Septembre 2008 à 17:20:39 »

Grande journée pour ma pepette aujourdh'ui !!!!!!!!! (non non pas la rentrée d'ecole !! lol)

elle tiens assise depuis ce matin sans tomber !! ca yest !! apres des progres impressionants ces derniers jours, ca y est, mlle tien tte seule, et ca lui plait !! je suis troooo fiere de ma princesse !!! voila !! 
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1401 le: 03 Septembre 2008 à 11:18:26 »

c'est cool ssandra !je trouve que c'est le début d'autre chose,un autre stade de franchit quoi!
Moi hier Oxana a pas arrété de dire ma-man!j'étais aussi trop fière malgré que je sais très bien que c'est du babillage ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1402 le: 03 Septembre 2008 à 17:17:50 »

oh oui tu m'etonnes que tu devais etre contente arwena !! j'ai hate qu'ils le disent moi aussi !! 
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1403 le: 04 Septembre 2008 à 08:40:20 »

Coucou les Févriettes,

Comment va tout le monde ? Bien j'espère ? Ici c'est la grande effervescence pour la préparation des Baptêmes, je n'arrête pas une minute (Ça ne change pas de d'habitude ) et cet aprèm je vais finir quelques courses pour la déco avec les 3 Zouzous et une amie plus acheter des chaussures pour ma grande car sinon elle risque d'y aller en claquettes dimanche  Toutes ses chaussures fermées sont trop petites PFF Donc il va falloir courir aussi pour ça et je me suis aperçu que je n'avais pas acheté les chaussettes des Loulous non plus. Allez courage la journée va être chargée mais tout va bien allé  Souriant Grosse expédition en vue ................

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout le monde et bonne journée

PS : Félicitation à ta puce Ssandra14.
Chez nous Arthur tiens aussi assis depuis quelques temps, Luka aussi mais il préfère la position allonger c'est plus cool Tire la langue Il est très Zen ce petit contrairement à son frère ...
Et une 2° dents semble pointer à l'horizon pour Arthur ... Affaire à suivre.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1404 le: 04 Septembre 2008 à 17:47:32 »

coucou les filles!!!!! : Sourire Sourire

ce matin j'ai emmener pour la premiere fois mes filles à la crèche! c'etai la journé d'adaptation! et sa c'est tres bien passer!  aucun pleur , elles on bien manger avec les pericultrice !

encore une journé d'adaptation demain, et lundi le grand jour pour moi et mes louloutes!!!!


bisous
    Souriant

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1405 le: 04 Septembre 2008 à 22:27:32 »

Bon courage Elodie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je penserais à toi et tes louloutes lundi et contente que tout se soit bien passé à la crêche pour elles  Clin d'oeil

Et bien dit donc ça bouge pas beaucoup sur notre fil, vous êtes où les filles Huh? C'est parce que Surfgirl n'est pas là que vous ne venez plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Vous ne voulez pas lui donnez trop de lecture sur notre fil  Huh? Ah OK j'ai compris 

Bonne nuit les Févriettes  A+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1406 le: 05 Septembre 2008 à 10:16:37 »

Et bien dit donc ça bouge pas beaucoup sur notre fil, vous êtes où les filles Huh? Bonne nuit les Févriettes  A+ Bisou Bisou Bisou

Coucou ep10 !
Je suis là  (enfin aujourd'hui... j'avoue je ne suis plus aussi assidue ces derniers jours  Huh?).
Plein de trucs à faire, tu sais ce que c'est hein avec 3 enfants  Clin d'oeil...
Je pense qu'une partie des févriettes a repris le taf... Bon courage  Bisou
Je reviens + tard, mon mari doit couper le courant  ... (installation nouveau radiateur !!)
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1407 le: 05 Septembre 2008 à 12:26:10 »

c'est vrai que ne parle pas bocoup ence moment!!!!!!

pourtan les vacance son fini

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008

http://ambreetjade.skyblog.com     "venez faire un toure"
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1408 le: 05 Septembre 2008 à 12:34:59 »

Coucou Glups,

Oh que oui je sais ce que c'est avec 3 enfants !!! On a le temps de rien enfin si mais pas de se prendre une petite pause tranquille ... Roulement des yeux Surtout que ma fille en ce moment est un vrai petit diable donc les journées sont assez hard !!!!!!!!! J'ai l'impression de grogner après elle du matin au soir, dur dur la petite grande en ce moment  Pleurs.
Sinon Arthur vient de percer sa 2° dents ce midi et toujours sans douleurs. Ca c'est vraiment super ...
Mes décos + dragées pour les baptèmes de dimanche sont pratiquement terminé et je suis assez contente du résultat, c'est très sympa et très gai (Vert Anis + Orange). Au moins si le soleil n'est pas au rendez vous dimanche et bien ça mettra un peu de chaleur sur notre table.
Demain je termine les courses et ensuite nous préparons la salle avec mon Homme. J'ai hâte d'y être  Souriant

Allez je file mon Homme ne va pas tarder à rentrer et à 13H30 j'ai la coiffeuse qui vient. Oh lala elle a du boulot !!! J'en ai grand besoin 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1409 le: 05 Septembre 2008 à 14:22:20 »

coucou !
je ne passe pas beaucoup parce que des fois j'ai pas le temps de vous lire mais c'est vrai que là j'ai pas loupé grand chose!pas trop de posts depuis la dernière fois!
Bon ben courage élodie pour l'adaptation et je suis sure que çà va bien se passer lundi!
hier j'ai été à mon institut j'ai fait une formation sur les soins jean d'estrées et c'était trop bien!çà m'a donné envie de recommencer encore plus tot !!!j'ai même réussi à etre à l'heure le matin!j'ai donné les deux bibis puis je les ai vite préparées (les puces) et moi en dernière à la course , douche et maquillage express!Mais j'ai réussi!!! Clin d'oeil Souriant

EP10:çà à l'air hard d'organiser le baptême !mais tu as l'air de bien gerer malgré tes 3 enfants à t'occupper!vert anis et orange çà doit être chouette! :Dj'espère que vous aurez beau temps!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: