23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:10:12
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154320 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1320 le: 26 Août 2008 à 12:25:58 »

Je passe vous faire un petit coucou !
Même si vous connaissez toutes depuis longtemps ,j'espère que vous ne prenez pas mes interventions sur votre fil comme une intrusion !J'aime bien vous lire et puis lorsque je me suis inscrite surfgirl m'a gentiment invité à vous rejoindre !Mais je comprends que vous ne me "connaissez" pas et c'est pour çà que je ne voudrais pas avoir l'air de m'imposer ici !
Vous êtes nombreuses alors c'est assez difficile de retenir tout !

Enchantée Yas ,je ne crois pas t'avoir déjà croisée.Je comprends que ce que tu dois gérer au quotidien c'est hyper difficile !Et la fatigue n'arrange rien bien au contraire.Je t'envoie plein de courage... Clin d'oeil

Cette semaine s'annonce difficile !les déplacements de mon chéri me pèsent et je suis parfois désarmée face à tous ses pleurs! Triste Pleurs

bein ca va pas ou quoi !!!! personne n'est intru sur ce forum !!
moi non plus ca ne fait pas tres longtps que je viens ici, on ne peut pas se connaitre toutes ne tinkiete pas !!
tu es la bienvenue !!

plus on est nombreuses, plus on a de chances d'avoir des reponses a nos questions !
pi tu peut aller sur tous les fils !! tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire rire ou t'aider quand tu en a besoin !!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1321 le: 26 Août 2008 à 12:29:08 »

en plus c'est bien calme chez les fevriettes en ce moment ...

oh oui kitkat, j'imagine la course le matin !! lol
j'aprehende un peu le jour ou ils faudra les emmener a l'ecole !! ca va etre vraiment la course pour preparer tout le monde.... c'est club med en fait pour le moment !! lol moi je me douche a nimporte quel moment de la journée, et les ptit trainent en pyj juska 11h ... Roulement des yeux, moi je squatte le forum des qu'ils me laissent 10 min !!! hihihi

enfin faut en profiter, ca finira par changer
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1322 le: 26 Août 2008 à 15:50:59 »

oui profites t'as encore 2 ans 1/2 pour paufiner une stratégie !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1323 le: 26 Août 2008 à 20:18:36 »

moi aussi j'ai hâte que ce soit la rentrée mais en même temps le réveil matinal, les aller-retours à l'école, la course contre la montre le matin, les "ze veux pas mettre ce pantalon ze veux une robe !!!"... 
... ouais c'est vrai... mais bon il faut reprendre un rythme hein...?!  ... et attends quand en + de ça, on retournera bosser... pfff... c'était déjà la course avec notre aîné... et là 2 en +  ... D'ailleurs faut que je m'y remettes (recherches nourrice pour Janvier). Les crèches sont bien sûr, saturées (liste d'attente) et dès que je joins une assistante maternelle et que je dis "jumeaux" et/ou 2 jours de garde par semaine, ou ça ne les intéresse pas, ou ça fait peur !!....
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1324 le: 26 Août 2008 à 20:20:58 »

jss vraiment pas pressée de devoir les faire garder ou qu'ils aillent a l'ecole !!
pff rien que d'y penser ca fait peur !! ca va etre une sacrée organisation !!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #1325 le: 26 Août 2008 à 21:19:33 »

petit avant goût de l'organisation cette semaine, puisque les puces font leur semaine d'adaptation chez la nounou
pas moyen que j'arrive à 'heure pourtant il va falloir que je gère mieux que ça car c'est la reprise lundi et je ne pourrai pas arriver en retard!

pour ce qui est de l'ass mat justement nous on a eu chaud, car elle n'arrête pas de recevoir des coups de fil... quand on l'a contactée elle venait d'arriver c'est ce qui nous a sauvés
et c'était la seule qu'on avait trouvée!

la première dent d'Inès est en train de percer et l'alimentation semble s'améliorer...
par contre elle sont de plus en plus capricieuses, pas envie de quitter les bras!

allez on va enfin manger... les filles dorment ça fait du bien!
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1326 le: 26 Août 2008 à 21:22:20 »

Arwena, pourquoi intruse ? Plus on est de fous, plus on est de fous.
Moi aussi, je dis vivement l'école. J'en ai un peu marre de jouer aux petits chevaux, au UNO et aux 1000 bornes. Elle, non 
Mais pas hâte de retourner au boulot (théoriquement congé parental jusqu'à leurs 3 ans).
Yas, tu as peut-être ton taux de fer qui déconne un peu. Et ça se comprend . Pas tous les jours facile.
Hermione, bonne reprise.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1327 le: 26 Août 2008 à 21:30:48 »

Pouhhh....... ici ça dort pas !... mon mari redescend Jules qui a un gros chagrin... et j'entends Tom qui chouine... Il y a des soirs où ça me gonfle... une super soirée à 2 ben faut faire une croix sur le calendrier !!...
L'endormissement devient pénible... c'est tout ou rien : on les met au lit et on ne les entends plus ou alors il faut en rechercher 1 voir 2 et on remet dans le transat... et ça je supporte plus trop !
Tiens Jules ne dit + rien et suce son pouce !
V'là le 3ème !! l'aîné de 5 ans est redescendu... Pourquoi ?... tous les soirs il a un nouveau prétexte !!  ...
Voilà ce qui se passe lorsque je vous tape ce message... 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1328 le: 26 Août 2008 à 22:09:58 »

Merci les filles c'est gentil! ;)C'est que j'avais pas envie de m'incruster c'est tout mais je suis bien contente de voir que ce n'est pas le cas et que je peux venir relacher la pression ici !
J'ai pas trop le moral là,ma cure est terminée (c'était bien!)Mais çà implique que je vais essayer de rester un peu plus chez moi !et de devoir gérer les filles seules jusqu'au retour de mon chéri ben çà me paraît parfois insurmontable !Pourtant c'est la 6 ème semaine !Bref,laissons les jours passer et voyons ce que çà va donner! Huh?
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1329 le: 26 Août 2008 à 22:46:22 »

coucou
moi je commence a travailler lundi la!! Triste
sa va etre dur le reveil! et en + ils fau les emmener a la creche en bus car pas encore le permi Triste
je suis vraiment pas presser serieux!!
sa va me faire bizzar et a mes puces aussi!

bref profitez en!!
moi c'est passer trop vite!

bonne soirer a toutes avec vos loulous

Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1330 le: 27 Août 2008 à 10:03:19 »

De gros bisous à nana3 qui a eu ses triplés le 15 Janvier et dont je viens d'avoir des bonnes nouvelles  Bisou (Josef, Jeahanne et Jull)

Courage elodie  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1331 le: 27 Août 2008 à 10:35:29 »

coucou
moi je commence a travailler lundi la!! Triste
sa va etre dur le reveil! et en + ils fau les emmener a la creche en bus car pas encore le permi Triste
je suis vraiment pas presser serieux!!
sa va me faire bizzar et a mes puces aussi!

bref profitez en!!
moi c'est passer trop vite!

bonne soirer a toutes avec vos loulous


Courage!J'espère que çà va aller !C'est sûr qu'en plus les emmener à la crèche en bus et tout çà va surement pas être facile mais je suis sûre que tu vas assurer! Clin d'oeil
D'un coté çà passe vite et de l'autre bof! :-\Ya des jours où j'aimerais vraiment y être !Mais je suis esthéticienne quasi à mon compte donc c'est surement pour çà aussi !Mes clientes me manquent et j'ai hâte d'avoir à nouveau une vie sociale!!!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1332 le: 27 Août 2008 à 12:40:08 »

merci c'est gentil!!
je te redirai sa si j'ai assurer lol!!!!

otrement venez faire un tour sur mon blog!!! elles ont bocoup changer!!! Tire la langue   et laisser des coms


http://ambreetjade.skyblog.com
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #1333 le: 27 Août 2008 à 12:41:22 »

coucou les févriettes,
merci pour la petite pensée Glups ( "suite à ma reprise du boulot") en retour je pense à toi également , car reprendre le taf en janvier ne facilite pas la tâche pour trouver un mode de garde  , je croise les doigts tout de même pour toi ( tu devrais joindre une photo de tes loulous avec les dossiers de demande, ils sont trop craquants, ça pourrait peut-être aider  Clin d'oeil),
bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1334 le: 27 Août 2008 à 13:39:18 »

dites les filles, vous avez commencé a donner de la viande a vos loulous?
si oui vous donnez quoi?
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: