Je passe vous faire un petit coucou !
Même si vous connaissez toutes depuis longtemps ,j'espère que vous ne prenez pas mes interventions sur votre fil comme une intrusion !J'aime bien vous lire et puis lorsque je me suis inscrite surfgirl m'a gentiment invité à vous rejoindre !Mais je comprends que vous ne me "connaissez" pas et c'est pour çà que je ne voudrais pas avoir l'air de m'imposer ici !
Vous êtes nombreuses alors c'est assez difficile de retenir tout !
Enchantée Yas ,je ne crois pas t'avoir déjà croisée.Je comprends que ce que tu dois gérer au quotidien c'est hyper difficile !Et la fatigue n'arrange rien bien au contraire.Je t'envoie plein de courage...

Cette semaine s'annonce difficile !les déplacements de mon chéri me pèsent et je suis parfois désarmée face à tous ses pleurs!

bein ca va pas ou quoi !!!! personne n'est intru sur ce forum !!
moi non plus ca ne fait pas tres longtps que je viens ici, on ne peut pas se connaitre toutes ne tinkiete pas !!
tu es la bienvenue !!
plus on est nombreuses, plus on a de chances d'avoir des reponses a nos questions !
pi tu peut aller sur tous les fils !! tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire rire ou t'aider quand tu en a besoin !!