05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:10:29
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155163 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1065 le: 01 Août 2008 à 15:45:19 »

BRAVOOOOO !!!
 
« Dernière édition: 01 Août 2008 à 15:47:04 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1066 le: 01 Août 2008 à 15:51:35 »

oui j'ai vu, c'est bien ma belle Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou

mais pour en revenir à tes loulous, tu n'arrives vraiment pas à les décaler?

si par exemple tu leur donne un plus à 14h pour éviter qu'ils te réclament à 18h, peut être qu'au fur et à mesure tu vas grappiller 1h de temps en temps et réussir à changer leurs horaires, non?

ou alors à 10h tu attends qu'ils se réveillent tout seul pour se rapprocher de midi, et à force tu vas réussir à changer leurs horaires...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1067 le: 01 Août 2008 à 16:08:34 »

j'ai essayé tt un tas de truc, ils ne veulent pas de leur bib en dehors de ces horaires la, rien a faire.
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1068 le: 01 Août 2008 à 16:10:23 »

même de ne pas les réveiller à 10h Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1069 le: 01 Août 2008 à 16:11:09 »

BRAVOOOOO !!!
 

merci ! Clin d'oeil je v finir par etre moins nul avec internet !


Katy, je viens de rattraper mon retard sur infobb, et evidement j'ai vu pour Gwen. je suis restée completement bete devant son message avant de comprendre. je suis vraiment pas bien du tout, c'est vraiment pas juste pour elle. pfff ca fait tout drole
« Dernière édition: 01 Août 2008 à 16:13:41 par ssandra14 » Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1070 le: 01 Août 2008 à 16:12:50 »

même de ne pas les réveiller à 10h Huh?


si, ils se reveillent vers 10h30 / 11h ds ces cas la, et du coup sont infernals.
demain je vais essayer de les reveiller vers 9 h, et decaler le reste de la journée sans craquer , ils vont etre infernal mais faut que j'y arrive
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1071 le: 01 Août 2008 à 16:51:50 »

oui essaye à la limite de les réveiller plus tot...

tu aimerais quoi comme horaires Huh? comme les miennes Huh?

réveille les à 9h puis un autre jour à 8h, tu vas finir par y arriver, même s'ils râlent Clin d'oeil

tiens nous au courant de l'évolution Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1072 le: 01 Août 2008 à 17:02:32 »

j'ai deja essayé a 7h, a 8h, et a 9h, rien a faire, ils boivent pas, me regardent rigolent !! juska 10h.

des bb chiant vous avez dis? non c'est une idée ! ils sont tetus mes doudous, c'est comme pour les biberons, j'ai du tester toutes les marques possibles et imaginables (avent, dodie, bb confort,nuk,  carrefour.....) avant qu'ils en acceptent une !  Roulement des yeux
resultat, j'ai un placard plein de bib neuf de toutes marques si ca interesse qlq'un !!! 
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1073 le: 01 Août 2008 à 17:05:10 »

Euh .. je me permet de ne pas être trop d'acc pour réveiller des bb qui dorment ....

Tu vas leur casser leur rythme à faire ça, et comme tu le dis toi-même après avoir essayé, ça ne change rien à leurs horaires de repas.

Pourquoi tu veux à tout prix qu'ils changent leurs horaires ? Ce n'est pas mal leur rythme, non ?

A mon avis, laisse-les faire, surtout si en plus tu as la chance qu'ils soient tous les deux calés sur les mêmes horaires ! Ils sont encore petits ; en grandissant, ils finiront par avoir des horaires "comme les grands" !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1074 le: 01 Août 2008 à 17:21:51 »

je m'etais bien adaptée a leur horaires moi , c'est la pediatre qui m'a dit "ou lala, c'est nimporte quoi ca, un bb ne prend pas son repas de midi à 14h, comment vous allez faire si ils vont a la creche, et apres a l'ecole !"
du coup depuis j'ai essayé de modifier un peu tout ca, mais pas evident
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1075 le: 01 Août 2008 à 17:55:43 »

je m'etais bien adaptée a leur horaires moi , c'est la pediatre qui m'a dit "ou lala, c'est nimporte quoi ca, un bb ne prend pas son repas de midi à 14h, comment vous allez faire si ils vont a la creche, et apres a l'ecole !"
du coup depuis j'ai essayé de modifier un peu tout ca, mais pas evident

  Y'a le temps pour l'école quand même... Fais comme tu le sens TOI..  Clin d'oeil
Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1076 le: 01 Août 2008 à 18:09:11 »

depuis qu'ils sont tout petits je ne leur ai jamais imposé les horaires, je les ai laissé gerer (meme si a la pmi on m'engeulait a chaque fois) , ils ont fait leurs nuits à 1 mois et demi tous seuls, sans farine ni rien en plus, et depuis se sont calés seuls sur ces horaires

donc j'etais un peu vexée qd la pediatre m'a dit que c'etait nimporte quoi, c pour ca que j'essais de decaler un peu mais bon...
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1077 le: 01 Août 2008 à 18:09:30 »

BRAVOOOOO !!!
 

merci ! Clin d'oeil je v finir par etre moins nul avec internet !


Katy, je viens de rattraper mon retard sur infobb, et evidement j'ai vu pour Gwen. je suis restée completement bete devant son message avant de comprendre. je suis vraiment pas bien du tout, c'est vraiment pas juste pour elle. pfff ca fait tout drole

oui moi aussi j'ai été totallement anéantie par la nouvelle c'est arrivé comme ça du jour au lendemain sans aucun signe avant coureur...  Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1078 le: 01 Août 2008 à 18:50:28 »

ah c'est à cause d'une réflexion de pédiatre que tu veux changer leurs horaires Roulement des yeux
mais si toi ça te convient et à eux aussi, laisse comme ça et ne l'écoute pas, si à la maison vous avez l'habitude d'être rythmé comme cela, ne change rien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1079 le: 01 Août 2008 à 18:56:00 »

vous avez bien raison
je me tracasse pour rien
ils viennent de prendre leur "4h " (à 18h Roulement des yeux et on super bien mangé, pas de bataille

je verrais plus tard pour les horaires, le jour ou il y aura vraiment besoin !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: