05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 20:43:15
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155278 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #900 le: 24 Juillet 2008 à 19:29:19 »

En fait je parlais du bracelet pour leur laisser même la nuit car un collier j'aurai peur qu'ils s'étranglent avec mais rien n'empêche de l'enlever la nuit tout simplement Clin d'oeil

puis c'est très joli l'ambre, j'irai voir combien ça coute pour leur en prendre Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #901 le: 24 Juillet 2008 à 21:37:14 »

En fait je parlais du bracelet pour leur laisser même la nuit car un collier j'aurai peur qu'ils s'étranglent avec mais rien n'empêche de l'enlever la nuit tout simplement Clin d'oeil
puis c'est très joli l'ambre, j'irai voir combien ça coute pour leur en prendre Clin d'oeil
Coucou surfgirl... oui comme j'avais dit à ep10, j'ai un peu la trouille... plus pour l'étranglement maintenant mais plus que la ficelle s'use et qu'une nuit, Jules ou Tom avale un grain de buis  Huh?...
Car en fait les perles sont mises sur un genre de ficelle de cuisine, j'ai fait 3 noeuds et l'ennui c'est qu'après tu ne peux plus l'enlever qu'en le coupant ! je vais voir si je ne trouve pas un fermoir plutôt.
Un bracelet, ça ne me rassurerai pas plus car comme ils mettent toujours les poings, poignets à la bouche  Roulement des yeux...

ep10, à propos, j'ai encore une question, tu les as serrés à fond les colliers ou tu as laissé une marge de ficelle (j'ai laissé environ 3/4 cm)... En tout cas depuis lundi, je ne donne plus de camilia à Tom  Huh?... A suivre... Clin d'oeil

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #902 le: 24 Juillet 2008 à 21:58:32 »

Alors la visite de Mathis et Noah ? Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #903 le: 24 Juillet 2008 à 22:00:55 »

salut glups Bisou
ben j'ai les mêmes appréhension que toi par rapport à ce fameux collier et c'est ça qui me retiens de leur en prendre
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #904 le: 24 Juillet 2008 à 22:06:54 »

Chacun fait ce qu'il veut, et je ne donne pas de conseil, juste un avis totalement perso : je n'ai jamais mis de collier, et je ne mettrais jamais rien autour du cou de mes enfants, surtout quand ils dorment .... (ni autour du poignet, d'ailleurs)
Principe de précaution ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #905 le: 25 Juillet 2008 à 09:16:39 »

Oui Glups j'ai laissé un peu de marge entre le collier et le cou des bibous ... Moi non plus je ne leur donne rien pour le maux de dents depuis et ça semble marcher car ils ne grognent pas, ne pleurent pas ... Juste les poings dans la bouche et ils font les escargots  .
Surfgirl je suis d'accord avec Glups pour le bracelet je pense que c'est aussi stressant voir plus car les bouts de choux mettent toujours leurs mains dans la bouche et donc j'aurais peur qu'il le mange ...
Et tout le monde m'a assuré n'avoir eu aucun souci avec ces petits colliers même s'il s'agit d'une simple ficelle mais qui est quand même très solide à mon goût ...
De toute façon il faut surveiller l'état d'usure aussi ... Enfin voilà chacun voit après tout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et du moment que les bébés soient en sécurité c'est le principal !!! Souriant
A+ tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 09:20:58 par EP10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #906 le: 25 Juillet 2008 à 10:36:55 »

Alors la visite de Mathis et Noah ? Souriant
j'arrive, j'arrive 
Nous avons testé une nouvelle pédiatre puisque le notre est en vacances. Ben, je l'aime pas cette dame! Elle est gentille, pas de soucis de ce coté, mais elle a à peine jeter un ?il sur les loulous, pratiquement rien dit sur la diversification que nous devons commencer maintenant... bref une visite expresse pour 42 euros chacun tout de même!! 

Elle a quand pesé et mesuré les loulous (enfin le pesage c'est moi qui m'y suis collé).
Mathis mesure 66 cm pour 8,910 kg et Noah mesure 70 cm pour 9,240 kg 
Et mon Gaëlou 1 mètre pour 15kg.
Mathis a une Rhyno et la pédiatre nous a fait des remarques sur sa tête légèrement aplatie  Roulement des yeux

Elle nous a prescrit un vaccin contre l'hépatite B, mais je suis un peu réticente avec cette vaccination. L'avez vous faites à vos boud'choux?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #907 le: 25 Juillet 2008 à 11:09:44 »

Mesoke : Vaccin hépatite B prévu lundi aprèm pour mes Loulous
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #908 le: 25 Juillet 2008 à 11:22:45 »

hello,

concernant l'hépatite, j'ai fait vacciner les bébés, car la proba qu'ils se chopent une hépatite est plus importante que la proba qu'ils réagissent au vaccin (genre, sclérose...). Mais, ce n'est que mon avis.

Pour les colliers d'ambre, tous les utilisateurs que j'ai rencontrés en sont contents. Cependant, j'hésite encore pour les mêmes raisons que vous, j'ai peur qu'ils s'étranglent Tire la langue Tire la langue  Un petit conseil quand même si vous en achetez un, vérifiez bien qu'il y a un n?ud entre chaque perle, ainsi, si le collier se casse, les perles ne se dispersent pas. Ces petits n?uds sont un gage de qualité.

Après l'eczéma, Victor a des boutons de chaleur, c'est pas très esthétique. On lui met une crème qui assèche les boutons, résultat, il a des croûtes sur la figure Triste Mon pauvre loulou, il cumule les petits tracas en ce moment. Mais bon, en 6 mois, mes bébés n'ont pas été malades une seule fois, il fallait bien que ça commence un jour!!!

Bonne journée
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #909 le: 25 Juillet 2008 à 11:41:49 »

Alors la visite de Mathis et Noah ? Souriant
j'arrive, j'arrive 
Nous avons testé une nouvelle pédiatre puisque le notre est en vacances. Ben, je l'aime pas cette dame! Elle est gentille, pas de soucis de ce coté, mais elle a à peine jeter un ?il sur les loulous,

moi aussi je n'aimais pas le pédiatre, j'aurai du arrêter il y a longtemps mais la dernière fois il a déconné  à mon gout avec David et plus jamais il ne verra mes loulous
j'ai pas trop envie de re-raconter, je vous met le lien si vous voulez savoir Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,157.90

Après l'eczéma, Victor a des boutons de chaleur, c'est pas très esthétique. On lui met une crème qui assèche les boutons, résultat, il a des croûtes sur la figure Triste Mon pauvre loulou, il cumule les petits tracas en ce moment. Mais bon, en 6 mois, mes bébés n'ont pas été malades une seule fois, il fallait bien que ça commence un jour!!!

pleins d'ondes pour ton loulous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #910 le: 25 Juillet 2008 à 11:45:30 »

pleins d'ondes pour ton loulous Clin d'oeil
Merci Surfgirl  Bisou
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #911 le: 25 Juillet 2008 à 11:46:46 »

Mesoke, j'ai fait faire le vaccin moi aussi.

Dis donc, Gaël pèse 200 g de moins qu'Axel ....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #912 le: 25 Juillet 2008 à 14:05:37 »

bref une visite expresse pour 42 euros chacun tout de même!! 

Pas mal, nous c'est 38 euros chacun. Je pensais que c'était le même tarif pour tout le monde. 


Elle nous a prescrit un vaccin contre l'hépatite B, mais je suis un peu réticente avec cette vaccination. L'avez vous faites à vos boud'choux?

Non, trop de doutes sur ce vaccin... Les avis sont partagés et même chez les médecins, alors c'est vraiment un choix personnel.  Tire la langue
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #913 le: 25 Juillet 2008 à 14:17:18 »

Pas de vaccins ici  Clin d'oeil

Et ici c'est 31 euros par filles la consult.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #914 le: 25 Juillet 2008 à 14:39:53 »

Ben t'es pas au boulot Kitty ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: