23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:35:34
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154305 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #855 le: 13 Juillet 2008 à 21:53:26 »

coucou les filles,

bon notre WE chez papy mamy c'est bien passé et mes loulous ont dormis dans la même chambre que papa et maman
ma mère a bien compris surtout que la 1ère nuit ils se sont réveillés à 3h et 7h30 pour le bib
je pense que le coup de 3h du matin c'est du au changement, donc j'ai préféré les garder près de moi la 2e nuit (ooooh la maman pot de colle )
mamy a bien compris, pas de problème

voilà c'est sympa chez mes parents mais suis contente de retrouver mon chez moi
« Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 22:33:46 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #856 le: 13 Juillet 2008 à 21:54:28 »

JOYEUX 6 MOIS DAVID ET KEVIN

joyeux mensiversaire les Surfloulous !!

merci Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
que le temps passe vite déjà 6 mois
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #857 le: 14 Juillet 2008 à 02:25:34 »

Mamy veut, mamy veut ....
Si tu estimes que tes bb sont mieux avec vous, tu fais ce que tu veux, Surfgirl !!!

Entièrement d'accord avec Mumu.
Quand certaines Mamy comprendrons que nos loulous ne sont pas des jouets ..... on aura fait un grand pas déjà ! 


Oh que oui !

Mais moi en bonne fille et belle-fille indigne, je n'hésite pas à dire "NON", et si "on" ne comprend pas, ça peut monter vite le ton
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #858 le: 14 Juillet 2008 à 08:55:22 »

Mamy veut, mamy veut ....
Si tu estimes que tes bb sont mieux avec vous, tu fais ce que tu veux, Surfgirl !!!

Entièrement d'accord avec Mumu.
Quand certaines Mamy comprendrons que nos loulous ne sont pas des jouets ..... on aura fait un grand pas déjà ! 


Oh que oui !

Mais moi en bonne fille et belle-fille indigne, je n'hésite pas à dire "NON", et si "on" ne comprend pas, ça peut monter vite le ton

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #859 le: 14 Juillet 2008 à 09:04:53 »

Coucou les févriettes et Surfgirl  !!

Bon alors vous êtes où  Huh?..............
Notre fil est un peu désert, moi-même, j'y laisse peu de posts...
Ici tout va, enfin comme vous toutes je suppose, des jours avec et des jours sans...  Clin d'oeil
Les nuits ont repris par contre le soir dur dur de les mettre au lit les p'tits filous !
Cette fois la chaleur  n'est pas en cause Tire la langue (c'est même limite frais - Lille).
Lorsqu'on les met dans leur lit direct c'est la crise ! enfin Tom est toujours le 1er à tomber mais Jules c'est une autre histoire !!
Hier, au goûter je leur ai donné un petit suisse avec du sucre... ils ont adoré  Clin d'oeil...
Je crois qu'il leur faut de + en + de nouveaux goûts ces filous  Clin d'oeil
Biz les févriettes  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #860 le: 16 Juillet 2008 à 18:29:30 »

Alors là les filles, on s'enfonce ou plutôt notre fil s'enterre !!
Oh je comprends moi-même, j'suis pas trop dispo en ce moment et le moral n'est pas là !  ...
Jules et Tom dorment de moins en moins la journée et sont grincheux ! Surtout Tom !
C'est du grand n'importe quoi ces derniers jours entre les biberons, les compléments, les compotes, les couches (ils font caca en 3 ou 4 fois).
Hier soir, Jules était super énervé... pas moyen qu'il dorme alors pour ne pas réveiller l'autre, on le redescend, on le met dans son transat, on le berce, on refait un biberon, on prend la t°, on le change... rien n'y faisait... Jules a envie de parler !! et oui ! il a même dit papa plusieurs fois !! Je me souvenias pas que c'était à 6 mois ??!!!... enfin pour mon aîné, je suis presque sûre que c'était un peu + tard...
Bref, journées, soirées bien remplies ! Vive le travail !!  Tire la langue...
J'espère trouver une nourrice pour Janvier !! Roulement des yeux
C'est que du bonheur........... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........... qu'on me le dise plus !! 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #861 le: 16 Juillet 2008 à 18:36:52 »

coucou glups,

ici aussi ils dorment moins bien la journée, si ça peut te rassurer
à part aujourd'hui, ils ont fait que pioncer Tire la langue je comprends rien à ce bébés Roulement des yeux

Depuis que tu es passé au lait 2ème age, ils mangent les même quantité Huh?
les miens mangent moins Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #862 le: 16 Juillet 2008 à 18:40:57 »

Coucou Surfgirl !

Lorsque Jules et Tom sont passés au 2ème âge, il y a eu, effectivement, une diminution de quantité... ils ne finissaient + les biberons mais leur poids à continuer à augmenter. Eet là, je peux te dire qu'ils se rattrapent !! Tire la langue... Les biberons sont à nouveau vides (270 ml), je me demande même si un peu + ne passerait pas !!  Tire la langue Tire la langue...
Tom a franchi les 8 kgs et Jules 7.700 ou 800  Huh?... je sais plus !! je fatigue !!
Et toi ?
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #863 le: 16 Juillet 2008 à 18:42:11 »

... en + des compotes et légumes   Tire la langue !!...........
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #864 le: 16 Juillet 2008 à 21:07:58 »

oui il y a aussi les légumes et compotes, ils sont fou des petits pot
les légumes avant le bib du midi et compote avant le bib de 16h.

il n'y aurait pas moyen de faire sauter le bib de 16h et de compenser avec un petit suisses ou autre laitage Huh? en plus de la compote que je leur donne Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #865 le: 16 Juillet 2008 à 21:34:19 »

ici aussi ils dorment moins bien la journée, si ça peut te rassurer

Moi c'est pareil.  Ils dorment moins longtemps et chouinent davantage. Je me souviens avec mon aîné, j'y ai eu le droit aussi vers 6mois. Je me demande s'ils mangent suffisamment ou si les dents ne commencent pas à les travailler.  Huh?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #866 le: 16 Juillet 2008 à 21:38:48 »

ben pour les dents je me pose aussi la question car ils bavent énormément de vrais petits escargots et ils se mettent les doigt voir le poing dans la bouche en pleurant

j'ai été voir à la pharmacie, ils m'ont donné du camilia Roulement des yeux on verra, j'ai commencé à leur donné aujourd'hui Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #867 le: 17 Juillet 2008 à 08:50:29 »

Bonjour les févriettes !
il n'y aurait pas moyen de faire sauter le bib de 16h et de compenser avec un petit suisses ou autre laitage Huh? en plus de la compote que je leur donne Huh?
... difficile de supprimer ce biberon en effet mais parfois ça arrive ici. Tout dépend des qtés prises depuis le matin mais j'ai remarqué que si ils ne prennent pas de bib à 16h, ils réclament le biberon du soir vers 18h/18h30.
A la place de la compote, je leur donne aussi des petits suisses pour changer ! ils adorent. Je vais acheter des petis gervais aux fruits, ça changera.
Moi c'est pareil.  Ils dorment moins longtemps et chouinent davantage. Je me souviens avec mon aîné, j'y ai eu le droit aussi vers 6mois. Je me demande s'ils mangent suffisamment ou si les dents ne commencent pas à les travailler.  Huh?
L'ennui ce n'est pas qu'ils dorment moins mais la durée... parfois Tom dort 1/4 h, 1/2 h... Et pour bien faire PAV, ils sont décalés  ... tant qu'à faire... ce qui fait que ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'eux... d'ailleurs là Tom est à côté de moi, il a dormi 1/2h et ne redormira pas si je ne refais pas un complément de biberon ! et encore c pas certain !!.... je pense vraiment que ce sont les dents.
Surfgirl, j'ai testé camilia et ça a l'air efficace car lorsque je l'utilise après ils sont + calmes...
Bon après Jules, c'est Tom qui s'y met... ils essaient de parler !!?... Parfois Jules s'énerve ! il veut se faire comprendre !! on a compris papa !!  Tire la langue
Ah oui aussi, dans les transats, depuis 2 jours, ils essaient de se redresser mais ils ne tiennent pas assis (faut pas exagérer non plus  Clin d'oeil)...
A+ les févriettes
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #868 le: 18 Juillet 2008 à 15:02:05 »

ben les fevriettes 2008 Huh?Huh?  z'êtes où Huh?Huh???

ha la la , glups et surfgirl, pas cool les pb de dodo , par contre sympas glups si jules parle !!! , ici nous y sommes pas encore , ........  nan vraiment pas ! ils tiennent relativement bien assis et gabin bave beaucoup aussi, mais la pediatre n'a pas sentis les dents pointées la semaine derniere .
Ou sinon mes petits sumos pesent 9K100 et 8K700 , je passe au lait 2 eme age demain , je vous dirais si les qtés sont différentes !! 

allez a plus sur notre forum préféré  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #869 le: 18 Juillet 2008 à 15:23:45 »

Coucou tout le monde,

Pas trop le temps de venir donner des nouvelles ...
Ici tout va bien, Luka et Arthur sont en pleine forme et gazouille ... Ils font des progrès de jour en jour c'est vraiment super.
Demain ils auront déjà 6 Mois, le temps passe à une vitesse folle !!!!!!!!!!!!!
Sinon, Marine part en week end ce soir chez mes parents car nous sommes de mariage demain. Elle n'a pas découché depuis la naissance de ses petits frères ...
Quant à Luka & Arthur, ils seront gardé à domicile par ma belle mère comme ça moins de trucs à déballer à droite et à gauche. Et puis c'est toujours compliqué de les sortir de leur environnement surtout que là je serais absente.
On va un peu souffler demain avec mon Homme ça fait du bien de temps en temps ...
Sinon rien de plus à vous raconter ... la semaine prochaine on ira chez le Doc pour les vaccins et la visite du 6° mois, j'ai hâte de connaitre leurs poids car Arthur est de + en + costaud le coquin.

Bon week end les Févriettes et gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: