23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:16:37
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154277 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #780 le: 28 Juin 2008 à 13:04:07 »

Ben y'a pas de raison...  Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #781 le: 28 Juin 2008 à 13:44:39 »

ça c'est sur Clin d'oeil
mais zhom participe bcp j'ai pas à me plaindre Cool

ce matin j'ai été surfé il s'est bien occupé des loulous et je vais repartir tout à l'heure
puis ils sont bien avec papa
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #782 le: 28 Juin 2008 à 15:58:54 »

Coucou,

Alors pour te répondre Glups et bien les colliers de mes Loulous sont fait en perles de buis et apparement c'est très bénéfique pour les poussées dentaires. Beaucoup d'amies les on testés et en étaient très satsifaites. Mais le souci c'est que tu trouves ces petits colliers qu'à un seule endroit et c'est à Saumur (Maine & Loire). Quand tu n'habites pas la région et bien tu peux les recevoir par la poste et en échange tu donnes une petite pièce car c'est un acte gratuit fait par des soeurs ... Donc voilà pour l'histoire des colliers de buis. J'en suis super contente et je trouves ça assez joli et beaucoup moins cher qu'un collier d'ambre et avec les mêmes vertus 
Voili voulou  Souriant Souriant Souriant

Bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Si tu veux l'adresse je peux te la faire parvenir en MP.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #783 le: 28 Juin 2008 à 21:49:59 »

Viendez en Normandie, les nuits sont fraîches.

j'ai ma mamie qui est en normandie à broglie, je sais pas si tu connais? Clin d'oeil
et oui j'ai un papa normand
Je ne connais pas vraiment Broglie mais mes BP habitent dans le coin. Sacrés caractères les normands  . Moi je suis bourguignonne mariée à un normand
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #784 le: 28 Juin 2008 à 22:23:45 »

Sacrés caractères les normands 

ça c'est sur
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #785 le: 29 Juin 2008 à 09:38:05 »

Je confirme .... zhom normand, BM normande, mes enfants normands ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #786 le: 29 Juin 2008 à 11:14:08 »

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #787 le: 29 Juin 2008 à 13:54:59 »

salut les fevriettes,

comment ke ça va bien Huh?? ici tout va bien mes loulous continus leurs nuits  Tire la langue j'espere que ça va durer, pourtant il fait trés chaud ....  ils sont sympas quand même !!
dites moi mes garçons ont 5 mois, ils ont un bib de 210 le matin, ds legumes et bib de 240 le midi ,
bib et compote de fruits à 4H et bib le soir ...  j'ai demandé a ma pediatre si il faut leurs donner de l'eau dans la journée, elle me dit que non ??  pourtant il fait trés chaud ici. remarque ils ne reclament pas non plus, mais je suppose qu'il ne faut pas attendre qu'ils réclament !
et vous, est ce que vous leur proposez de l'eau dans la journée??

sinon dans leurs lits ils font la "girouette" je retrouve systematiquement les deux, la tete a la place des pieds quand je vais les chercher.

voilà biz a plus
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #788 le: 29 Juin 2008 à 14:03:42 »

salut miss,

pour répondre à ta question moi non plus je ne leur propose pas d'eau Tire la langue
je pense que l'eau que je leur mets dans les bib de lait leur suffit.

mais si en pleine journée mes loulous de mettent à pleurer et qu'il fait très chaud et ce n'est pas leur du bib je pense que je testerai Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #789 le: 29 Juin 2008 à 22:51:23 »

Hello,

pas trop le temps de passer non plus en ce moment... c'est le bazar dans la maison, j'ai pas fait le ménage depuis une éternité!!! Je trouve que les loulous me monopolisent beaucoup en ce moment. De plus, Victor ne fait plus ses nuits depuis quelques temps, dur, dur La blédine n'a pas eu l'effet escompté, dommage. Je les couche en body et turbulette d'été (en éponge), mais je pense qu'effectivement, la chaleur doit avoir un effet. Et puis, a priori, ça ne va pas s'arranger dans la semaine, pffff.....

et vous, est ce que vous leur proposez de l'eau dans la journée??
J'ai toujours un bib d'eau dans mon sac quand je sors, mais c'est très rare que mes bébés boivent de l'eau. Ils font la grimace quand ils se rendent compte que ce n'est pas du lait.

Bon, puisque vous parlez des caractères régionaux, et ben mes garçons ont une maman bretonne (hum, c'est très têtus les bretons) et un papa basquo-béarnais (heu, les basques, c'est pas mal aussi dans le genre tête dure). Ça promet de sacrés caractères ce mélange.

Allez, bonne nuit et croisons les doigts  pour qu'elle dure le plus longtemps possible Clin d'oeil
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #790 le: 30 Juin 2008 à 14:04:13 »

j'ai demandé a ma pediatre si il faut leurs donner de l'eau dans la journée, elle me dit que non ??  pourtant il fait trés chaud ici. remarque ils ne reclament pas non plus, mais je suppose qu'il ne faut pas attendre qu'ils réclament !
et vous, est ce que vous leur proposez de l'eau dans la journée??

moi au contraire le pédiatre comme la puer me disent de leur en proposer, ne pas forcer, mais y penser car pas moyen pour eux de nous dire qu'ils ont soif!

nuits difficiles aussi pour nous malgré le picot, Inès nous réveille une nuit sur deux, donc là je suis réveillée depusi 4h15 et je marche au radar...
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #791 le: 30 Juin 2008 à 22:53:27 »

Même combat pour toutes les févriettes alors... je trouve que le plus dur est vraiment d'avoir connu les nuits avec les petits et de remettre ça sans vraiment connaître la raison (d'après le pédiatre, à leur âge, ils font des cauchemars, des angoisses nocturnes, faut juste attendre que ça passe). Je suis vraiment lessivée car je suis sur la sellette toute la nuit à me demander quand va avoir lieu le premier cri. Faut vraiment que je me détende 

Sinon, aujourd'hui, visite du 5ème mois: Aurèle mesure 63cm et pèse 6kg tandis que Victor mesure 60cm et pèse 5,5kg. Victor a toujours la tête qui grossit trop vite (PC:45cm), donc il a une écho trans-fontanelle  prévue afin de vérifier si il n'y a pas trop de liquide céphalique dans son petit crâne. Ça me fait flipper Triste

Allez au dodo, et puis à partir de mercredi, les températures baissent, peut-être que les nuits seront plus calmes... l'espoir fait vivre...
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #792 le: 01 Juillet 2008 à 09:11:10 »

Un petit coucou rapide à tout le monde avant d'attaquer la journée  Clin d'oeil

Ici il fait toujours chaud mais comme l'a dit Mag60, les températures vont bientôt baisser ... De toute façon les loulous n'en font pas trop de cas de la chaleur la nuit. OUF !!! Car je n'imagine pas me relevé 50 fois comme avant mais bon ne parlont pas trop vite  Triste ...
C'est curieux que la pédiatre t'as dit de ne pas leur donner d'eau dans la journée wapagaju Huh? Moi au contraire le doc m'a dit de leur en donner quand il faisait chaud car ils ne pouvaient pas le demander ...

Voilà gros bisous à toutes et bonne journée BYE A+
« Dernière édition: 01 Juillet 2008 à 09:13:25 par EP10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #793 le: 01 Juillet 2008 à 10:01:17 »

coucou les filles,

ici Kévin refait ses nuits comme David depuis 2j Roulement des yeux pourvu que ça dure
sinon il faisait super chaud hier et pour la 1ère fois je leur ai donné de l'eau, ils en on bu, un tout petit peu mais c'est bien passé Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #794 le: 01 Juillet 2008 à 10:06:35 »

Hello,

encore une nuit très courte. Micro réveils à 1h30 et 3h30, puis mon mari a donné un bib à Victor à 4h30.
On sait que normalement, il faut arrêter de donner des bibs l
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: