05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:17:29
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155264 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #675 le: 01 Juin 2008 à 12:53:38 »

Surfgirl, après avoir lu les explications de EP10, je suis complètement d'accord avec elle. Ce sont les marques de lait qui devraient être plus explicites sur leurs emballages.

oui, car je ne savais pas pour les mois révolus, avant que EP10 ne me l'explique
merci miss encore au passage Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #676 le: 01 Juin 2008 à 14:14:36 »

je voulais vous raconter ma soirée d'hier

je l'ai déjà raconté chez mes copines du département 64, je fais un copie coller car c'est trop long
voilà, plus jamais de repas le soir, loin comme ça, avec mes loulous 
c'est fini, ils sont trop petits 

donc on arrive vers 19h, parfait, c'est un couple d'amis franco indonésien, comme nous  Souriant, super sympa qu'on a rencontré a bali  Souriant qui habite mont de marsan à environ 1h15 de route Tire la langue

donc super, il nous présente un autre couple invité, la femme malaisienne et le conjoint français, super sympa aussi.

on prend l'apéro, les loulous réclament leur bib, normal, puis après on essaie de les coucher mais la femme de malaisie sur leur dos, oh des jumeaux, ils sont beaux et va y que je leur prend les mains et que je leurs parle 
histoire de bien les énervés avant le coucher

les loulous qui pleurent, je vous raconte pas 
et elle qui dis: mais pourquoi ils pleurent comme ça?

ben parce que tu les saoule à être toujours sur leurs dos  mais bon on peut pas dire ce genre de phrase  restons civiliser 
ben ils sont fatiguer, ils faut qu'ils fassent dodo 

donc on les mets dans une pièce à coté, dans le calme avec interdiction à cette femme de rentrer  Tire la langue
puis mes loulous ont fini par s'endormir  Souriant

arrive 23h...je dis à mon mari qu'il faudrait peut être rentrer, et va y que ça papote.....
il y a eu dans les langues, indonésien, javanais et français 

et tout ça amène... je regarde ma montre un peu plus de minuit 
non là je me lève je pense à la route pour rentrer sur capbreton 
on charge tout dans la voiture
et on arrive à la maison, le temps de tout décharger vers 1h45 du matin  Triste

les bbs dans leurs lits alors en premiers tout va bien, content de retrouver leurs lits mais ça n'a pas duré  après ils se sont mis à pleurer comme pas possible, très énervés des hurlements de colère 

rien ne les calmés  tout ça nous a amené à 3h30 du matin  Tire la langue
on a fini par leur donner un petit bib qu'ils ont bu, on les a bercés et ils ont fini par s'endormir....

je n'ai jamais vu encore mes loulous dans cet état d'énervement 

bref plus jamais le soir, si loin maintenant ce sera le midi 

voilà un aperçu de la réaction de mes loulous quand on leur changent les habitude

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #677 le: 01 Juin 2008 à 18:02:40 »

De rien Surfgirl, contente de partager un peu de mon savoir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #678 le: 02 Juin 2008 à 13:30:52 »

Question: vous utilisez quoi pour nettoyer le visage de vos bébés??? Je n'ose pas leur mettre le gel que j'utilise pour leurs corps (pourtant, c'est un produit pour peau atopique). Pour les fesses, j'utilise du liniment à chaque change et ben ma foi, je n'ai pas eu un seul problème depuis leur naissance...

Au début sérum phy pour le visage puis maintenant dans le bain avec le même savon que pour le corps.

Pareil on utilise du liniment pour les fesses et aucun soucis jusqu'à maintenant.


Dis donc Wildcat, t'as la forme, j'ai vu que tu es debout super tard. Moi, je me suis couchée à 23h et déjà je trouvais que c'était beaucoup trop tard  Sourire

Moui je suis couche tard. J'aime profiter du temps hors boulot.
Peut-être qu'en congé parental je me coucherai plus tôt.

Et puis "dormir c'est mourir" comme ils disent dans les bronzés 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #679 le: 02 Juin 2008 à 18:48:09 »

coucou les filles !!

je vous post mon dernier message, on va debrancher le pc ce soir

les cartons sont finis , enfinnnn !! on pars demain, jespere quo'n recuperera vite internet dans notre nouveau chez nous !!!

a bientot jespere, et gros bisous a vous toutes et a tous les ptits lou !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #680 le: 02 Juin 2008 à 20:09:12 »

coucou les filles !!

je vous post mon dernier message, on va debrancher le pc ce soir

les cartons sont finis , enfinnnn !! on pars demain, jespere quo'n recuperera vite internet dans notre nouveau chez nous !!!

a bientot jespere, et gros bisous a vous toutes et a tous les ptits lou !

à bientôt miss, reviens nous vite Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #681 le: 02 Juin 2008 à 21:14:48 »

coucou les filles !!

je vous post mon dernier message, on va debrancher le pc ce soir

les cartons sont finis , enfinnnn !! on pars demain, jespere quo'n recuperera vite internet dans notre nouveau chez nous !!!

a bientot jespere, et gros bisous a vous toutes et a tous les ptits lou !

à bientôt miss, reviens nous vite Clin d'oeil

merci ma ptite surfgirl !!!!
biz !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #682 le: 04 Juin 2008 à 20:06:36 »

coucou a toute
pas trop le temp de venir sur le forum car samedi demenagement

bisous a toutes
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #683 le: 04 Juin 2008 à 20:29:24 »

Bonjour, les févriettes et les bébés des févriettes 

Me revoilou, j'espére que vous allez bien,  moi plus le temps d'aller au PC les journées passent trop vite ( comme les NUITS d'ailleur)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis trés fatigué il y a des jours c'est vraiment dur quand ils se mettent à pleurer et ne dorment pas de l'aprés midi 
La nuit je me léve une quinzaine de fois pour les saloperies de
tututesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Sinon les jujus vont bien ils pésent 5,800 kg et 6,000 kg pour 62 cm
Mais un petit soucis au niveau de Killyan qui à son crane qui par sur le coté sa sa voit de plus en plus alors on a décidé d'aller voir un oestéopathe, rendez vous le 30 juin normalement avec des séances sa devrait se remette ( pe être pas renboursé  mais bon c'est pour lui plutard )
Bon aller je retourne aux bibis  Roulement des yeux Roulement des yeux je vous dis a bientot bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Au faite ils sont à 180 gr (4 bibis par jour) et voussssss?Huh?Huh?Huh?Huh??? Huh? Huh? Huh?
vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #684 le: 04 Juin 2008 à 20:39:30 »

Bonsoir Véro et les Févriettes !! 

Contente de te lire. Et ouais nos journées sont pas toujours faciles... même si je les adore mes bébés, il y a des jours où j'en ai un peu marre de toujours refaire les mêmes choses... et puis j'ai mon aîné qui a arrêté l'école + tôt que prévu alors, 3 enfants tout le temps c'est parfois difficile pour moi...je suis d'une nature impatiente...
Ici, c'est encore 4 biberons/jours qui varient de 180 à 230 ml + 1 compote au goûter depuis bientôt 15 jours. D'ici peu, je vais passer au lait 2ème âge.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les transats deviennent "justes"... ou c'est mes bébés qui sont monstrueux ??!!!... (+ de 7 kgs/chacun)... Enfin toujours est-il que bientôt ce sera sûrement au placard ! Il faut que je récupère ma chaise haute (et en achète une 2nde) pour voir ce que ça donne...
Voilà les news ici.
Ca déménage chez les févriettes (moi c'est fait depuis décembre  Tire la langue... rien pû faire à l'époque...)...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #685 le: 04 Juin 2008 à 20:41:39 »

je voulais vous raconter ma soirée d'hier


la femme de malaisie sur leur dos, oh des jumeaux, ils sont beaux et va y que je leur prend les mains et que je leurs parle 
histoire de bien les énervés avant le coucher



ben parce que tu les saoule à être toujours sur leurs dos  mais bon on peut pas dire ce genre de phrase  restons civiliser 
ben ils sont fatiguer, ils faut qu'ils fassent dodo 





 Bisou Bisou Bisou

Bin tu m'étonne il y a de quoid faire un meurtre sur place   , je me met à ta place sa devais pas être marrant du tout
J'adore sa les gens qui disent BIN POURQUOI ILS PLEURENT  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est vrai qu'ils sont encore petit donc forcément sa les énerves
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #686 le: 04 Juin 2008 à 21:33:55 »

je voulais vous raconter ma soirée d'hier


la femme de malaisie sur leur dos, oh des jumeaux, ils sont beaux et va y que je leur prend les mains et que je leurs parle 
histoire de bien les énervés avant le coucher



ben parce que tu les saoule à être toujours sur leurs dos  mais bon on peut pas dire ce genre de phrase  restons civiliser 
ben ils sont fatiguer, ils faut qu'ils fassent dodo 





 Bisou Bisou Bisou

Bin tu m'étonne il y a de quoid faire un meurtre sur place  , je me met à ta place sa devais pas être marrant du tout
J'adore sa les gens qui disent BIN POURQUOI ILS PLEURENT  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est vrai qu'ils sont encore petit donc forcément sa les énerves

oui je l'aurai bouffé
mais comme je dis restons civilisés

mais le soir, plus jamais, maintenant se sera le midi Sourire

j'aime pas, ça chamboule les habitudes... et avec des jumeaux il faut de l'organisation et j'aime pas tout chambouler Tire la langue

aujourd'hui mes parents sont venus me garder les bébés et j'adore ma maman mais elle est casse c...

à chaque fois que mes loulous pleurent, c'est ah mais ils ont faim c'est normal
même 2h après avoir pris leur bib Roulement des yeux Roulement des yeux

ils n'ont pas le droit de pleurer pour évacuer les tensions, ou quand ils sont fatigués, où comme l'autre jour avec la malaisienne.......non ils ont faim

ça m'enerve, je le prend super mal, du genre je m'en occuper mal
du genre elle affame ses bébés

mais bon ma maman est pour le mode gavage Tire la langue

bon voilà, je vais arrêté, j'avais envie de vider mon sac  Tire la langue
mais bon, je t'aime maman Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #687 le: 04 Juin 2008 à 21:38:33 »

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les transats deviennent "justes"... ou c'est mes bébés qui sont monstrueux ??!!!... (+ de 7 kgs/chacun)...
je trouve aussi! J'ai peur que Noah ne sorte tout seul du transat à force de bouger !
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #688 le: 04 Juin 2008 à 22:37:18 »

besoin d'aide Huh?
mes filles on 4 mois mai le pediatre ma di ke je pouvai commencer la diversification il ma di de leur donner ke 6 cuillere a cafer de petit pot!
donc le matin c leur bib de lait de 180ml , le midi 6 cuillere a cafer de petit pot suivi de leur bib de lait de 180ml a 16h leur bib de lait 180ml et le soir un bib de lait de 180ml et de tem en tem je rejoute de la bledine!
mais est ce que le midi je peut leur donner 6 cuillere a cafer de petit pot suivi dune compotte de pomme et dun bib? Huh? Huh?

vous faite comment vous ?
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
yas
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #689 le: 04 Juin 2008 à 22:43:28 »

Bonsoir Elodie,

Mes filles n'auront 4 mois que dimanche et donc elles n'ont pas encore commencé la diversification mais effectivement je pense que cela fait trop petit pot, compote et biberon. Peut être n'as-tu pas bien compris ?

D'autres mamans pourront peut être te renseigner sinon appelle le pédiatre et explique lui tes doutes.

Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: