05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 18:41:53
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155255 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #660 le: 30 Mai 2008 à 13:46:39 »

Coucou les févriettes !

un peu débordée ces jours-ci (beaucoup de paperasses à régler... et semaine particulière... bref !).
Depuis Samedi dernier, j'ai commencé à donner des compotes au goûter et ils se régalent les p'tis pères !... surtout Tom (le + glouton  Clin d'oeil)... J'ai commencé par celle aux pommes, pendant 4 jours et là c'est poires. Je vais sans doute bientôt passer aux légumes.
Les dents "travaillent" mais ça reste correct dans l'ensemble. Je mets un peu de dolodent si fièvre efferalgan pour Jules et suppo doliprane pour Tom (il recrache efferalgan !).
Leurs poids : on a franchi les 7 kgs chacun  Tire la langue (ils auront 5 mois lundi... déjà...  )

Voili voilà les filles.
Joli(e) ton avatar surfgirl  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #661 le: 30 Mai 2008 à 15:12:09 »

il ma conseiller
- purée carotte
- haricots vert
-courgette
- compotte de pomme
- petit suisse
- yahourt

On compte faire le même programme pour légumes et fruits. Les laitages on ne sait pas encore.
Début dans 10 jours, on va rigoler Sourire

Ou pleurer  Pleurs

Mag60 > Pour lui là c'est beaucoupppppppppp trop tôt pour se coucher Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #662 le: 30 Mai 2008 à 17:55:21 »

Kitty et Wild, le compte à rebours commence Souriant

Ici pour les laitages, on nous a dit d'attendre 6 mois âge corrigé (a priori, intolérance au lait de vache), et pas de lait.
Bon courage en tout cas pour les débuts Sourire
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #663 le: 30 Mai 2008 à 18:20:42 »

dites moi les filles, j'ai une question
j'ai l'impression que je suis la reine des question à la con c'est pas grave, je me lance

bon voilà, j'ai mon médecin qui m'a dit de passer au lait 2eme age, le mois prochain.
j'ai regardé sur la boite de lait 1er age il est marqué de la naissance à 5 mois
et sur le 2ème age, de 6 mois à 1an

un s'arrête à 5 mois et l'autre reprend à 6 mois, et pdt ce battement de 1 mois, ils prennent quoi Huh?
ils mangent pas Huh?

non sérieusement le mieux c'est que je continue le 1er age jusqu'à 6mois et que j'écoute pas le médecin ou je peux passer au 2e age même s'ils n'ont pas encore 6 mois Huh?

voilà, c'est fait, c'est posé
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #664 le: 30 Mai 2008 à 20:45:17 »

BOn moiniversaire a tes loulous avec un jour de retard mag !!

BOn, visite des 4 mois effectuée !!
Alors on ne rigole pas les filles, oui je sais , ma puce a decider de ressembler a un ti sumo !! mais elle est encore dans la moyenne qd meme (oui moyenne tres haute, je sais....lol)

Tilio : 6kg pour 61,5 cm
Tihana : 7kg pour 62,5 cm  ( je vous avez dis de pas rigoler !!!) ba oui, elle profite drolement bien la demoiselle !! un vrai petit boudda comme dit le medecin !! lol

Pour la diversification en revanche j'ai pas de reponse, nous c'est pas avant 6 mois car prematurité et allergies ds la famille.... donc on prend pas de risque !
jespere qu'il y aura pas de reaction pour les deux prochains jours !!

Depuis 2 jours ils se regardent, se touchent, se mangent les mains ou les bras et se sourient !! c adorable, et ils essaient de se tenir assi, et de se retourner qd ils sont sur le dos ! que de progrets !!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #665 le: 30 Mai 2008 à 21:33:23 »

Désolée Sandra, mais si, si, j'ai rigolé: sacré poids Tihana!!!! Ouah!!! Tu me donneras ta marque de lait, c'est de la bonne came Sourire

Heu, Surfgirl, elle est pas con du tout ta question, c'est la marque de lait qui est bizarre... bon, franchement, si le pédiatre t'a dit de passer au 2ème âge, n'hésite pas. Parce que le régime rien manger pendant 1 mois, je doute que tes bébés apprécient  Clin d'oeil

Kittycat, si j'ai bien compris, Wildcat est un mâle nocturne alors!!! Il faut que j'arrête de d'écrire ''salut les filles'' alors, parce que je vais en fâcher quelques-uns...

Demain, ostéo... je redoute un peu mais j'en attends aussi beaucoup. Je suis un peu dégoûtée car je paie ma mutuelle assez chère (130?/mois pour moi et les bébés) et je ne suis pas remboursée pour l'ostéo. Il faudrait pour ça que je paie un supplément. No way!!!!

Allez, bonne soirée les filles (et les mecs)
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #666 le: 30 Mai 2008 à 22:00:38 »

Heu, Surfgirl, elle est pas con du tout ta question, c'est la marque de lait qui est bizarre... bon, franchement, si le pédiatre t'a dit de passer au 2ème âge, n'hésite pas. Parce que le régime rien manger pendant 1 mois, je doute que tes bébés apprécient  Clin d'oeil

merci Clin d'oeil

la marque bizarre c'est guigoz confort plus
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #667 le: 30 Mai 2008 à 22:02:01 »

Coucou tout le monde,

Alors Surfgirl pour répondre à ta question 5 mois = 5 mois révolus donc 6 mois c'est pour ça que souvent sur les boîtes de lait il est indiqué pour le lait 1° âge : de la naissance à 5 mois et pour le lait 2° âge de 6 mois à ... Les bébés ne sont donc pas un mois sans manger  
Mais rassure toi ta question n'est pas bête du tout.

Dis donc jolie poids pour ta pépette Sandra, elle profite bien cette petite fille ... Elle a bien raison pour l'instant elle n'a pas besoin de faire de régime pour rentrer cet été dans son superbe 2 pièces  Clin d'oeil.

Depuis hier soir je mets quelques cuillères de Blédine nature dans le bib de mes loulous car sinon ils me réveillent la nuit pour faim nocturne ( et pas question de manger car la boutique est fermée à dit le docteur  ) et ils se réveillent à 5H !!!!!!!!!!!!!!!! Pour casser une petite graine. Donc hier soir ils se sont régalé et ont passé une super nuit donc je croise les doigts pour que le petit Ourson de la Blédine fasse encore de l'effet pour les longues nuits à venir  

Sur ces quelques mots bisous à tout le monde et bonne nuit ... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #668 le: 30 Mai 2008 à 22:04:56 »

Alors Surfgirl pour répondre à ta question 5 mois = 5 mois révolus donc 6 mois c'est pour ça que souvent sur les boîtes de lait il est indiqué pour le lait 1° âge : de la naissance à 5 mois et pour le lait 2° âge de 6 mois à ... Les bébés ne sont donc pas un mois sans manger 
Mais rassure toi ta question n'est pas bête du tout.

tu me conseilles comme mag, de donner le 2e age?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #669 le: 30 Mai 2008 à 22:09:58 »

Alors ils auront 5 mois le 11 juin tes petit loulous si mes calculs sont bons. Et bien, je pense que tu dois continuer le lait 1° âge étant donné qu'il faut le donner jusqu'au 5 ° mois révolu. Tu commencera le lait 2° âge pour leurs 6 mois. Enfin voilà ce que je peux te dire et ce qu'on m'avait conseillé pour ma fille et les loulous. (Pédiatre, Pharmacien ...)
Voilà j'espère avoir éclairé ta petite lanterne Surfgirl.

GROS GROS BISOUS  Bisou Bisou Bisou :-*A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #670 le: 30 Mai 2008 à 22:20:05 »

Alors ils auront 5 mois le 11 juin tes petit loulous si mes calculs sont bons. Et bien, je pense que tu dois continuer le lait 1° âge étant donné qu'il faut le donner jusqu'au 5 ° mois révolu. Tu commencera le lait 2° âge pour leurs 6 mois. Enfin voilà ce que je peux te dire et ce qu'on m'avait conseillé pour ma fille et les loulous. (Pédiatre, Pharmacien ...)
Voilà j'espère avoir éclairé ta petite lanterne Surfgirl.

GROS GROS BISOUS  Bisou Bisou Bisou :-*A+

oui merci Clin d'oeil
oui tu as bien calculé Clin d'oeil ils auront bien 5 mois le 11 juin
merci bcp pour tes conseils Clin d'oeil je vais continuer le 1er age Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #671 le: 30 Mai 2008 à 22:46:06 »

ha oui bizarre ta marque surfgirl ! j'ai meme pas regardé ce qu'ils mettent sur la mienne. sinon attend les 6 mois, car ils disent en general d'attendre 15 jours apres le debut de la diversification pour passer au 2em age. ou sinon, fait un mois de diete !!! ca devrai etre folklo pour tes oreilles !!!!  Clin d'oeil

ALors pour la "bonne cam " mag (j'adore lexpression) c'est modilac formule epaissie !!

Et pour le nettoyage du visage, moi je le fais à l'eau evian en brumisateur et avec du cotton, puis cold cream derriere pour hydrater
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #672 le: 30 Mai 2008 à 22:57:02 »

Coucou Surfgirl !

Pour ma part, je coupe la poire en 2 !!!
Jules et Tom auront 5 mois le 2 Juin donc le lait 2ème ce sera au + tôt le 17 Juin !
Le mois dernier, le médecin s'est planté et m'avait dit de commencer mi-mai  ! fatigué ce docteur...

Enfin, tu verras pour tes loulous ce serait entre le 26 Juin et 11 Juillet.

BizS
Au fait as-tu des nouvelles de cathybb4 ? elle a sûrement accouché pour la fête des mères  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #673 le: 30 Mai 2008 à 23:17:54 »

Coucou Surfgirl !

Pour ma part, je coupe la poire en 2 !!!
Jules et Tom auront 5 mois le 2 Juin donc le lait 2ème ce sera au + tôt le 17 Juin !
Le mois dernier, le médecin s'est planté et m'avait dit de commencer mi-mai  ! fatigué ce docteur...

Enfin, tu verras pour tes loulous ce serait entre le 26 Juin et 11 Juillet.

BizS
Au fait as-tu des nouvelles de cathybb4 ? elle a sûrement accouché pour la fête des mères  Clin d'oeil


oui je mets des news dans le fil des muguettes dans naissance au fur et à mesure que je reçois les sms  Clin d'oeil
oui elle a accouché, elle a eu ses bbs pour la fête des mères Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #674 le: 31 Mai 2008 à 21:00:59 »

Et pour le nettoyage du visage, moi je le fais à l'eau evian en brumisateur et avec du cotton, puis cold cream derriere pour hydrater
[/quote]
Merci Sandra, je ne savais pas trop comment faire. J'ai eu un échantillon d'huile lavante Aderma où il est écrit visage et corps, donc je leur lave le visage avec, ça a l'air d'aller.

Ostéo ce matin: c'est assez impressionnant mais super efficace, Victor tourne bien la tête des 2 côtés. Pour Aurèle, a priori, il n'y a pas besoin de séance, par contre, l'évolution de son crâne est à suivre car l'ostéo soupçonne une craniosténose (plaques du crâne soudées). Ca s'opére en découpant les plaques (beurk!!!).
Bref, entre Victor qui est peut-être hydrocéphale et Aurèle qui soit se faire scier le crâne, me voilà bien... Mais comme je suis super optimiste, je sais d'avance que ni l'un ni l'autre ne va arriver!!!! On croise les doigts!!!

Surfgirl, après avoir lu les explications de EP10, je suis complètement d'accord avec elle. Ce sont les marques de lait qui devraient être plus explicites sur leurs emballages.
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: