05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:36:55
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155171 fois)
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #450 le: 05 Mai 2008 à 23:18:42 »


¨
^^LOHANN 3 mois 58 cm pour 5kg100





^^KILLYAN 3 mois 60 cm pour 5kg300
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #451 le: 06 Mai 2008 à 10:04:02 »

pj/véro, sont trop mimis aussi les futurs petits motards.
Pour les nuits, raté cette nuit. Louna, qui a été la première à faire ses nuits, m'a réveillée à 5h00 parce qu'elle était affamée (220 ml avalés en 15 mn). Et j'avais regardé hier Grey's anatomy. Dur dur ce matin. J'ai pris l'habitude de dormir la nuit maintenant 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #452 le: 06 Mai 2008 à 12:48:40 »

salut les filles !
 
Moi aussi mes petits font leurs nuits, et ça gazouillent et rigolent pas mal ....

Tout va bien pour nous, à part pour mon grand qui est coincée à la maison avec moi et les bébés, on est obligé d'attendre que papa rentre à la maison pour sortir ( vers 17h00 )  Triste

Si il était tranquille dehors, je sortirai avec les 3, mais là c'est trop risqué, il cavale partout 

et vous comment cela se passe t-il ?
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #453 le: 06 Mai 2008 à 13:03:24 »

Bonjour tout le monde,

Trop mimi vos p'tits bouts les Filles  Clin d'oeil

Alors les nouvelles ne sont pas top : Luka a de plus en plus de vésicules partout sur le corps, le visage ... Je pense retéléphoner au médecin et j'espère qu'il ne va pas l'hospitaliser comme il l'a dit hier soir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Moi aussi mes Loulous font leurs nuits depuis que nous sommes partis en vacances. Ca fait du bien de pouvoir souffler un peu.

Pas de bouton à l'horizon pour Arthur et Marine donc je surveille ... Affaire à suivre  Roulement des yeux

Allez je vous laisse, je vais aller coucher la petite grande et ensuite j'attaque le repassage avant le réveil de tout le monde.

Bonne journée et profitez bien du beau soleil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #454 le: 06 Mai 2008 à 14:28:49 »

Je croise les doigts pour Luka !
Tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #455 le: 06 Mai 2008 à 15:37:27 »

Merci Bambinette et Aliopec, promis je vous tiens au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #456 le: 06 Mai 2008 à 19:47:52 »

oh la varicelle si tôt, pôve minou !
plein de gros bisous de réconfort !!  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
La Mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


déjà 2 ans!


« Répondre #457 le: 06 Mai 2008 à 20:42:12 »

Salut les filles
courage EP!!!

pour ma part c du liniment aussi!
super vos bb en sortie c génial! les miens pleurent beaucoup dès qu'ils ne sont pas chez eux vous avez des conseils?
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #458 le: 06 Mai 2008 à 20:43:00 »

les boules quies ..?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
La Mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


déjà 2 ans!


« Répondre #459 le: 06 Mai 2008 à 20:54:21 »

  Clin d'oeil Sourire Tire la langue
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #460 le: 06 Mai 2008 à 21:25:53 »

Coucou les filles !...
Et bien ici, il ya du changement... hier journée de m**de !!! et aujourd'hui un peu moins !!  Triste...
Jules et Tom faisaient crise sur crise d'environ 13h à 19h... J'ai tout essayé (je ne vous énumère pas... Tire la langue). Comme rien ne les calmait, j'ai fini par prendre la poussette et nous avons fait le ou plutôt les tours de quartier pendant une heure. Là au moins ils ne pleuraient plus et se sont endormis !
Leurs crises ressemblaient fort à celles du soir, à 2, 1 à 1... ils dorment peu... J'ai pensé aux dents, à notre sortie de dimanche (foule). Bref.
Mieux aujourd'hui mais pas top. A suivre donc... Le répit c'est maintenant... et je suis used !!... 

Rose des sables, comme toi, j'ai aussi l'impression qu'il va falloir que je complète le biberon du soir avec les farines car même s'ils font leur nuit, ils se réveillent de plus en plus tôt (vers 5h) et c'est vrai qu'on est + habituées  Clin d'oeil...
Ep10, désolée pour ton loulou, je croise les doigts pour les 2 autres mais sans être pessimiste, ils risquent de l'avoir à leur tour... (Louis l'a eu il y a 2 ans 1/2  ).... En attendant  Bisou Bisou Bisou..........
pj/véro, super d'avoir de vos nouvelles ! manque plus que les casques pour vos p'tits loulous !...  Clin d'oeil... je devrai y penser pour les miens aussi car mon mari est un passionné (le mot est faible !) de moto... Il n'en a malheureusement + pour l'instant (sa dernière c'était la R1)....
super vos bb en sortie c génial! les miens pleurent beaucoup dès qu'ils ne sont pas chez eux vous avez des conseils?
les boules quies ..?
Sérieusement, parfois on devrait en mettre ! lorsqu'ils ont des crises, j'ai vraiment les oreilles cassées !  Tire la langue !!...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #461 le: 07 Mai 2008 à 12:50:23 »

boujour a toute
je vien sur le forum car g besoin de conseil
mes fille on eu 3 mois hier mai le problème c kelle prene ke 4 bib par jour de 150ml et defoi elle mangent 180ml est-ce-que c'est trop juste?
mai bon c'est qu'elles ne se reveil pas plus que sa!
elles prenne leur dernier bib a 20h et se reveil que le lendemain a 7h00!!
jaimerai bocoup qu'on me disent a koi vous en penser!

meci
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #462 le: 07 Mai 2008 à 12:54:46 »

vous faite comment por mettre des foto? merci
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #463 le: 07 Mai 2008 à 14:04:41 »

salut les filles !
 
Moi aussi mes petits font leurs nuits, et ça gazouillent et rigolent pas mal ....

Tout va bien pour nous, à part pour mon grand qui est coincée à la maison avec moi et les bébés, on est obligé d'attendre que papa rentre à la maison pour sortir ( vers 17h00 )  Triste

Si il était tranquille dehors, je sortirai avec les 3, mais là c'est trop risqué, il cavale partout 

et vous comment cela se passe t-il ?


bon je vais aller me faire cuire des oeufs, je crois bien  !!!!
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #464 le: 07 Mai 2008 à 15:51:28 »

Salut Sabrina,

Mais non reste avec nous. Parfois certaines questions passent à la trappe mais ça n'est pas pour ça qu'on ne pense pas à toi ... Moi en ce qui me concerne je suis plus préoccupé par la varicelle de Luka que de répondre aux copines mais ne m'en veut pas ça n'est pas méchant de ma part ... ( Et en plus en peut de temps pour venir sur le Forum  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)
Alors je suis un peu comme toi coincé à la maison avec les 3 Zouzous car pas possible de sortir les 3 en même temps et toute seule !!!! Car Marine ne tient encore pas bien la main pour se permettre ce genre d'escapade. Je préfére la savoir dans sa poussette et elle est plus en sécurité qui plus est  Clin d'oeil.
L'avantage c'est que nous avons un jardin avec terrasse et pelouse donc depuis l'arrivée du beau temps, tous les après midis après sa sieste biensûr et bien la puce les passe dehors à jouer comme une petite folle et à mon avis ça vaut bien une promenade 
Et toi Sabrina, as tu un jardin où ton loulou peut se défouler Huh?

Allez gros gros bisous à toi et ta petite famille A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Mai 2008 à 15:53:18 par EP10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: