23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:57:15
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154291 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #435 le: 02 Mai 2008 à 23:35:35 »

Salut tout le monde  Clin d'oeil,

Un petit coucou rapide pour vous annoncer une bonne nouvelle  :

LUKA & ARTHUR font ENFIN leurs nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est agréable de dormir une nuit complète ...

Mais la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai plus de temps pour venir sur le forum  Pleurs Pleurs Pleurs Je n'arrête pas une minute entre la maison, les petits loulous et ma fille et bien pas une seconde de répis !!! Alors les filles vous faites comment pour venir papoter car moi aussi je veux revenir parmi vous mais je ne peux pô !!! C'est trop injuste  Triste Triste Ou alors j'en fais de trop Huh? Vous me conseillez quoi Huh?

Allez assez dit de bêtises, je regarde vite fait les posts et hop au dodo  Souriant

Bon week end et à très bientôt j'espère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait les Févriettes, vos bébés sont superbes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #436 le: 04 Mai 2008 à 11:49:49 »

salut les filles, je savais plus où vous étiez, je vous ai retrouvé grâce à Marthe ; merci Marthe Clin d'oeil
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #437 le: 04 Mai 2008 à 12:57:02 »

coucou les filles

ici le temps est super beau, ce matin petit tour au marché puis bibi et là dodo!! c'est sympas quand même !!! je suis en pleine forme, Jules et Gabin vont bien , je vois que malgré les journées trés remplies vous avez toutes le morale ....ah oui hier Gabin a fait ses premiers eclats de rire,  papa et moi etions AUSSI mort de rire ..... est ce que chez vous ca rit aux eclats Huh?

vos bébés sont magnifiques, et bienvenue au club de "celles qui font leurs nuits" à EP10 et aux autres récentes adherentes !!!

bon j'aurais plein de questions à poser mais peu de temps !!! 
par exemple ...  pour nettoyer le visage de Jules je ne peux utiliser que du liminent , j'ai essayé avec du lait KLO...ane , du nettoyant MUST...LA, ou lui mettre dautre creme nourrissante, il fait de l'exema , et ma pediatre n'a pas l'air inquiétée par le probleme !! qu'utilisez vous pour le nettoyage du visage ??

bises et bon dimanche et merci aussi
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #438 le: 04 Mai 2008 à 13:09:13 »

Moi aussi, mon petit Sacha à la peau atopique, j'utilise la creme Aderma pour le soin du visage et depuis sa peau est redevenue lisse !! mais surtout pas de lait de toilette !!


voili voilou Clin d'oeil
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #439 le: 04 Mai 2008 à 13:14:25 »

merci sabrina j'ai utilisé aussi dermalibour d'aderma mais les effets ne sont pas génials !!
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #440 le: 04 Mai 2008 à 14:25:50 »

Salut tout le monde  Clin d'oeil,


Mais la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai plus de temps pour venir sur le forum  Pleurs Pleurs Pleurs Je n'arrête pas une minute entre la maison, les petits loulous et ma fille et bien pas une seconde de répis !!! Alors les filles vous faites comment pour venir papoter car moi aussi je veux revenir parmi vous mais je ne peux pô !!! C'est trop injuste  Triste Triste Ou alors j'en fais de trop Huh? Vous me conseillez quoi Huh?


Salut Ep10

eh bien pour ma part, j'en profite pendant la sieste de mes 3 petits monstres, ce qui est le cas en ce moment !!

allez tout le monde au dodo  Clin d'oeil
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #441 le: 04 Mai 2008 à 15:17:12 »

Salut Sabrina,

Moi aussi j'essaie de venir sur le forum pendant la sieste mais parfois les 3 Zouzous ne sont pas calé en même temps et souvent pendant ce temps j'ai des coups de téléphone des copines, je suis un peu sur MSN pour garder le fil avec le monde extérieur hihihi enfin bon voilà, je fais beaucoup de choses comme nous toutes d'ailleurs !!! Mais j'ai dû mal à en laisser pour le lendemain donc c'est peut être pour ça qu'il me manque du temps ! Mais bon je ne désespère pas ...

Allez bon dimanche à tous on va aller chez papy et mamy prendre le goûter  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #442 le: 04 Mai 2008 à 17:47:58 »

Coucou les filles,
Enfin de passage à la maison. Le programme fut chargé ces derniers temps. Après avoir passé presque 2 semaines chez mes beaux parents (pour garder les chats pdt leurs vacances) nous somme passé en coup de vent à la maison jeudi pour repartir vendredi chez des amis, de retour hier soir, tard, à la maison. Et on reprend la route jeudi pour Bourges!  Roulement des yeux
Hier nous sommes donc partis de chez nos copains à 21h3O, les bébés se sont endormis de suite dans la voiture, contrairement à leur aîné. Arrivée à la maison vers minuit. On a pu coucher Mathis & Noah dans leur lit sans qu'ils se réveillent, ainsi que Gaël.
Reveil de tout le monde à 10h, le bonheur!! 

Faut que je prenne rdv chez le pédiatre pour la visite des 3 mois et le vaccin.
Noah fait des vocalises  et Mathis des grands sourires qui lui font remonter ses pommettes, à croquer!! 

Pour les vêtements, je trouve que ça dépend vraiment des marques. Certains pyj en 6 mois sont déjà trop petits pour Noah, on a encore un peu de marge pour Mathis.

ah les vocalises se tranforment ... pleurs en perspectives?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #443 le: 05 Mai 2008 à 09:02:05 »

Coucou les filles !
ep10, wanda, sabrina : Contentes d'avoir de vos nouvelles !!
wanda : ici aussi ça rit aux éclats (surtout Jules), il a parfois de sacrés fous rires !!...
pour le visage, je ne sais que te dire puisque pour l'instant, je n'ai pas de problèmes pour les miens (klorane) et j'utilise depuis pour le bain Corine de Farme (sans paraben, hypoallergénique et il sent très bon  ) mais on m'avait parlé de larocheposay si leur peau était sensible...
ep10 : je viens sur le forum qd les bébés dorment mais en moyenne c'est une petite 1/2 h/jour (bien que là je ne suis pas venue depuis vendredi !) mais, contrairement à toi, parfois je remets au lendemain  ... il arrive aussi que j'en ai 1 ds les bras ou ds le transat à côté...

J'ai l'impression que les dents vont bientôt arriver... joues rouges, petits pleurs. Je vais acheter du gel delebarre.

Super week-end. Hier nous sommes allés nous promener en famille. C'était super !
Que de regards lorsqu'on sort à 5 !  Clin d'oeil
Je vous mets 2, 3 photos après.
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #444 le: 05 Mai 2008 à 11:41:24 »

Sérieux le papa !!!

C'est sympa la couleur des poussettes, çà change un peu !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #445 le: 05 Mai 2008 à 12:36:19 »

Sérieux le papa !!!
... toujours.
Enfin presque  !!.....
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #446 le: 05 Mai 2008 à 22:18:19 »

Hello,

Super les photos Glups !!! 

Alors quelques nouvelles de la maisonnée ... Luka a la varicelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Ca n'est pas génial étant donné son jeune âge donc affaire à suivre mercredi soir car le médecin veut le revoir pour savoir si oui ou non il sera hospitalisé  Pleurs Pleurs je croise les doigts pour que ces vilaines vésicules qu'il a un peu partout ne s'aggrave pas dans la nuit ... J'ai hâte de retrouver mon petit zouzou comme avant. Là il est tout HS le pauvre 
Je vous tiendrais au courant de l'évolution et aussi je vous dirais si son frère et ça soeur on été eux aussi contaminés  Triste

Bonne soirée tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #447 le: 05 Mai 2008 à 22:45:53 »

Salut le filles,

Je passe en coup de vent moi aussi. Les jujus sont couchés et font leur nuit tous les 2 depuis quelques jours.
EP pas cool la varicelle si petit. J'espère qu'il va se remettre très vite.
Glups ravie de faire ta connaissance.
Pas de photo de moi (j'suis timide) mais une petite photo de leurs premières vacances.
En effet,nous avons pu partir quelques jours en Corrèze chez ma tante. Titouan a beaucoup pleuré d'être dépayser mais tout est rentré dans l'ordre dès notre retour.

Wanda, moi aussi, j'utilise beaucoup de liniment pour Louna qui a la peau extrêmement sèche et la lotion micellaire de chez Natessance. Mais pourquoi ne pas continuer avec le liniment ? C'est très sain pour la peau. Je reconnais que l'odeur est pas top mais pas désagréable.
Super Lola que tes filles se portent bien.
Bon j'arrête là. Je vais me coucher.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #448 le: 05 Mai 2008 à 23:01:05 »

Salut le filles,

Je passe en coup de vent moi aussi. Les jujus sont couchés et font leur nuit tous les 2 depuis quelques jours.
EP pas cool la varicelle si petit. J'espère qu'il va se remettre très vite.
Glups ravie de faire ta connaissance.
Pas de photo de moi (j'suis timide) mais une petite photo de leurs premières vacances.
En effet,nous avons pu partir quelques jours en Corrèze chez ma tante. Titouan a beaucoup pleuré d'être dépayser mais tout est rentré dans l'ordre dès notre retour.

Wanda, moi aussi, j'utilise beaucoup de liniment pour Louna qui a la peau extrêmement sèche et la lotion micellaire de chez Natessance. Mais pourquoi ne pas continuer avec le liniment ? C'est très sain pour la peau. Je reconnais que l'odeur est pas top mais pas désagréable.
Super Lola que tes filles se portent bien.
Bon j'arrête là. Je vais me coucher.
 Bisou
bonjour,

Trop mimi tes bébés ils sont du 12 moi ils sont du 11, les miens aussi font leur nuit depuis 2 semaines quel bonheur
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #449 le: 05 Mai 2008 à 23:06:38 »

Hello,


Alors quelques nouvelles de la maisonnée ... Luka a la varicelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C
Bonne soirée tout le monde  Bisou Bisou Bisou

bonjour EP10
me revoilou, même plus le temps d'aller au pc, la j'suis pas trop fatigué alors ope j'en profite
J'espére que Luka va mieu, sinon sa va pas trop dur, moi sa va ils font leur nuit, sa soulage quand même 
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: