05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 13:59:44
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155198 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #420 le: 29 Avril 2008 à 22:46:28 »

Coucou les filles !
Moi je suis used........... en + Tom a un gros rhume et Jules ça commence je sens pas trop la nuit...
Bon je vous dis à demain je serai peut-être plus éveillée  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #421 le: 30 Avril 2008 à 10:43:36 »

whaaaaa qu'il sont bô !!!!!! à bizouiller +++++++++++++++
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #422 le: 30 Avril 2008 à 11:06:36 »

Magnifiques tes loulous!

Je ne sais pas ce que tu en penses, loin de moi l'idée de jouer les entremetteuses si tôt, mais ils iraient très bien avec mes puces! elles ont 4 mois 1/2

http://www.zimagez.com/miniature/24-04-08meliaines0039.jpg[/img][/url]
« Dernière édition: 22 Mai 2008 à 11:00:40 par hermione » Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #423 le: 30 Avril 2008 à 11:36:25 »

et en plus, la pitchoune de droite, a l'air de dire, "chouette !! un prétendant !!"

Dans l'ordre : Mélia et Inès ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #424 le: 30 Avril 2008 à 12:08:21 »

et en plus, la pitchoune de droite, a l'air de dire, "chouette !! un prétendant !!"

Dans l'ordre : Mélia et Inès ?

oui c'est bien ça! comment as tu deviné?

je susi sûre qu'elles n'auront pas de mal à trouver des prétendants soit dit en passant... 
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #425 le: 30 Avril 2008 à 13:56:27 »

Dans l'ordre : Mélia et Inès ?
oui c'est bien ça! comment as tu deviné?
[/quote]

Ben, faut dire que j'avais une chance sur 2 !! Roulement des yeux

Et puis ma petite nièce s'appelle Mélia, et je trouve à la tienne un air coquin qui me fait assez penser à la "mienne"

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #426 le: 30 Avril 2008 à 14:19:42 »


Magnifiques tes loulous!

Je ne sais pas ce que tu en penses, loin de moi l'idée de jouer les entremetteuses si tôt, mais ils iraient très bien avec mes puces! elles ont 4 mois 1/2
Bon, ici le coquin c'est Tom ! donc Tom & Mélia et Jules & Inès !!??... 
whaaaaa qu'il sont bô !!!!!! à bizouiller +++++++++++++++
Merci Isazou. Je n'y manque pas  ;) Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
La Mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


déjà 2 ans!


« Répondre #427 le: 30 Avril 2008 à 15:59:58 »

Salut les févriettes!
cela fait un moment que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou...Je suis pas mal occupée comme vous avec mes loulous ainsi que la préparation du mariage et du baptême...ça y est les dragées sont terminées, la robe et le costume sont choisis, les alliances et le bouquet aussi les faire-part sont partis...ouf je respire...
mais je suis contente de voir que tout le monde va bien et que vos loulous sont magnifiques!!!

Voici les miens Clément et Lucas:


Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #428 le: 01 Mai 2008 à 11:41:36 »

Bonjour !!
petite question du matin, que pensez vous du lait de soja Huh?Huh?Huh??
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #429 le: 01 Mai 2008 à 14:57:29 »

Je crois que le lait de soja est déconseillé chez les jeunes enfants, car très riche en protéines, et en plus,  très allergisant.
A confirmer cependant....

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #430 le: 01 Mai 2008 à 15:13:02 »

Bonjour !! petite question du matin, que pensez vous du lait de soja Huh?Huh?Huh??
Moi j'en ai entendu parler, pour les petits qui sont allergiques au lait de vache. Il existe donc pour les bébés et les + grands... je n'en sais pas plus mais comme Aliopec, nature c'est beurk... je ne l'ai jamais goûté mélangé à d'autres aliments.
Salut les févriettes!
cela fait un moment que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou...Je suis pas mal occupée comme vous avec mes loulous ainsi que la préparation du mariage et du baptême...ça y est les dragées sont terminées, la robe et le costume sont choisis, les alliances et le bouquet aussi les faire-part sont partis...ouf je respire...
Coucou la Mama ! Comment as-tu fait ?!... tous ces préparatifs avec les jumeaux ?!...
Tu dois être soulagée !....
Clément et Lucas sont à croquer... il me semble qu'ils sont nés aussi vers 34 SA (comme Jules & Tom) ? Ils ont bien rattrapé nos p'tits loulous  Clin d'oeil....
Bonjour les filles!!!!

Que de beaux bébés!!!!  Souriant Souriant Souriant il va bien rester un petit couple de garçons pour mes filles qui auront 5 mois le 13 mai 

 Glupss j 'espere que tes petits vont mieux!! le rhume c ets la vrai m*rde!!! 

Le lait de soja sandra pendant que j y pense, moi je deteste le goût du coup je boycotte mais une de mes cousine en mange et bois et je reconnais que dans un gateau je n ai pas sentie le goût!  Tu voulait en donner à tes enfants? (si ça t interesse je connai une gamme de lait (pas de soja) mais végétal, dis moi je t en parlerais si tu veux!)

Ah les tétines, le lait et le picot, alors ici j ai donner les premiers biberons de lait de suite hier  Souriant les ingrates n'ont même pas vues la différence et ont tout sifflé!! (guigoz 1er age) mais je vais passer au 2ème age et les tétines j ai pris les 0-4 mois de dodie (j ai 2 sorte de biberons les initiation de dodie et les avent) le picot je l'ai acheté mais j'attends un peu, quelques jours pour ne pas entré trop de nouvelle choses en même temps!
Aliopec ou... Lola  , merci !... et je confirme c de la M---E ces rhumes !!!.........pffff...........
Ce matin, Tom toussait et du coup il a vomit son biberon ! ...
A suivre donc... direction médecin si ça dure trop longtemps.
C'est surtout que je ne sais pas quoi donner comme sirop (toplexil c à partir d'1 an).

Les tétines sont changées (Dodie 4 mois) et ça va. Par contre, picot je repousse un peu car j'ai lu sur la boîte qu'il était "préférable" de l'utiliser avec le lait 2ème âge (dans 15 jours).
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
La Mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


déjà 2 ans!


« Répondre #431 le: 01 Mai 2008 à 21:43:27 »

coucou les filles merci pour vos messages oui  c vrai que tous ces préparatifs me prennent tout mon temps... mais en même temps ce n'est que du bonheur!
Glups tu as raison Clément et Lucas sont nés à 34S ça n'a pas été facile au début car ne déglutissaient pas mais maintenant après allaitement mixte pendant 3 mois nous sommes en allaitement exclusif et ils ont de bonnes joues! Mama est fière des résultats car que d'obstacles! je crois que j'ai tout eu: les critiques de l'entourage et diverses phrases découragentes...petits bouts qui s'endormaient et avaient du mal à prendre du poids...manque de lait du à la fatigue...lymphangite...muguet....et j'en passe!!!!
mais maintenant c fini!
Lola je suis contente que tu ailles bien ainsi que tes petites déesses!
ravie de vous retrouver et je vous dis à bientôt
car maintenant que les faire parts et les dragées sont finis je suis plus libre!
@+
Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #432 le: 02 Mai 2008 à 10:39:49 »

Bonjour joyeux en cette jolie matinée ensoleillée !!! (non non, sui pas miss meteo, mais le soleil influence tellement mon moral que c'est ce que je regarde en premier ts les matins en me levant ! Tire la langue)

Alors, >Alliopec oui je ss interessée si tu connait une gamme de lait vegetale. C'est pour mon titi. J'ai voulu essayé le lait de soja, ms j'ai des haut le coeur rien qu'a l'odeur de son bib (beurk)

En fait j'ai de gros soucis avec lui depuis 3 semaines maintenant, il boit de moins en moins, il est passé de 195ml, à a peine 50ml ces derniers jours. il pleure pdt le bib, se tortille, et a des haut le coeur des qu'il avale. Alors je me ss dit qu'il supportait px etre pas le lait de vache. (il est en orthostatisme depuis la  naissance, lait epaissi et 3 changement de lait, et enfin perydis et gaviscon, car il a un gros reflux selon le medecin, et malgres tt ca, il continue de vomir en jet un bib sur 3 ou 4 envinron) Voila le topo, donc la j'en ai marre qu'on me ballade depuis 3 mois en me disant que c rien, kil grossi un peu qd meme, et que ca passera soit disant ! je vx savoir ce qu'il a !

Et derniere question (ha oui je vous embete hein !!  Tire la langue), hier soir, en allan me coucher j'ai remarqué que mes seins etaient gonflé, et a peine j'ai touché que du lait est sorti !!!! j'en revien pas ! pareil ce matin ! est ce possible d'avoir une relactation apres 2 mois et klk d'arret !.?
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #433 le: 02 Mai 2008 à 14:31:41 »

INFO ET MISE EN GARDE !!

Méfiez-vous des sirops contre la toux : homéopathiques ou non. Ce sont des faiseurs de bronchiolite !!
Je m'explique : la toux, en cas de rhume ou rhinite, sert à évacuer les glaires qui ont tendance à couler dans la gorge et dans les bronches. Si vous stopper la toux, les glaires stagnent, et l'infection glisse, lentement mais surement, vers les petites bronches et les bronchioles. Et là : bronchiolite.

Car OUI, la bronchiolite est une affection virale par le VRS. Mais pas seulement. Bronchiolite veut dire aussi inflammation des bronchioles, elle peut-être bactérienne, et dans ces cas-là, peut venir d'un simple rhume.

En cas de rhume, il faut aider l'enfant à évacuer, en fluidifiant les glaires : le faire boire, et lui donner aussi un sirop fluidifiant (genre carbocystéine). Le médecin conseille 3 fois pas jour. Personnellement, pour éviter la toux nocture, je donne ainsi : matin, midi, goûter. Et plus après. la nuit, je mets (pas plus de 4 nuits de suite) un suppositoire à l'eucalyptus (voir avec la pharmacie). Le matin, ça sent bon dans la chambre !!

Mais de grâce, arrêtez les anti-tussifs !!! en pensant aider vous enfants, vous les "noyez" sans le savoir !!

Voilà. C'était mon 1/4 d'heure médical !!

Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #434 le: 02 Mai 2008 à 22:33:15 »

bonsoir tout le monde
alors pour parler de mes filles elles vont bien Souriant
je n'est plus trop la crise du soir Souriant et sa y est elles font bien leurs nuits!  leurs dernier bib est a 23h et elles se réveillés que le lendemain a 7h00 voir 7h30.
avant hier elles ont dormis 12h d'affiler de 19h30 a 6h00 le lendemain mai bon faut pas rêver a se qu'elle fassent sa toutes les nuits.

Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: