marianne et nico
|
|
« Répondre #300 le: 10 Avril 2008 à 18:22:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #301 le: 10 Avril 2008 à 22:09:23 » |
|
Bonsoir les févriettes !
Et ouais Marianne, ça dort sur ce fil .... Bienvenue Elodie Coucou yas, super que les nuits se passent mieux... Ici par contre c'est les journées qui deviennent "hard";;; ................ Ils dorment peu, se réveillent facilement et je ne sais plus où les mettre car leur lit la journée, pas la peine. Ils passent donc leur journée dans leur transat, les bras et un berceau (je dois recevoir mon parc ds 4 ou 5 jours - petit souci avec un vendeur ebay... bref). Et vous les filles, comment se passent vos journées ? Depuis hier, je trouvais que Tom pleurait beaucoup (j'ai même pensé que les dents commençaient... joues rouges, selles liquides...) Je suis allée chez le médecin et en fait il a qqs soucis digestifs donc débridat + tiorfan ; Du coup, il a été mesuré 60.5 cms.Et pour finir, leur crise du soir qui s'est terminée vers 21h15
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #302 le: 10 Avril 2008 à 23:03:45 » |
|
Salut les filles, Un petit coucou pour souhaiter l'anniv de EP10 en retard. Ici çà va pas trop mal mais je trouve que les jujus pleurent pas mal. Pas question non plus de les faire dormir dans leur lit la journée alors le matin c'est dans le nôtre avec maman s'ils la laissent dormir aussi et l'après-midi, le parc, le transat, la balancelle, le canapé histoire qu'ils ne s'ennuient pas car il y a des moments d'éveil où j'ai l'impression qu'ils s'ennuient alors je change le point de vue . Mais ils prennent un malin plaisir à dormir en alternance. Heureusement, les nuits se passent mieux. Louna a dormi 8 heures 2 fois de suite et il n'y a qu'un bib pour Titouan entre 3h30 et 4 h30. Quand on dort mieux, on voit la vie autrement. Bon, d'ailleurs, j'y vais. Bises à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Céline_51
|
|
« Répondre #303 le: 11 Avril 2008 à 09:42:06 » |
|
Bonjour à toutes, je vois que nos journées se ressemblent, pas le temps de faire grand chose en plus des jujus! les crevettes sont de plus en plus éveillées et dorment vraiment peu la journée, et en effet se pose le problème de les occuper... car elles s'impatientent vite je trouve! à part dans les bras mais on ne peut pas faire ça toute la journée sinon elles adorent qu'on leur parle, ces moments sont magique car elles participent maintenant, elles nous appellent et nous répondent c'est génial! visite des 4 mois hier (1.5 mois âge corrigé) elles pèsent 4.040 et 4.200 pour 54 cm, et tout va bien si ce n'est ce souci de régurgitationsqui leur brule la gorge... du coup traitement anti acide pendant 1 mois et on verra bon ça commence à râler, on va essayer le tapis d'éveil!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
@mBr3 3t j@D3
|
|
« Répondre #305 le: 11 Avril 2008 à 21:39:38 » |
|
bonjour les filles voila mes filles dorment apres un long moment ou elles pleurais toutes les deux. en esperant qu'elles vont faire leur nuits comme il fau. hier c'etait la galère elles ont pleurer de 21h30 a 1h du mat j'ai meme pas pu me reponser. très dur. ben je vou souhaite a toute une bonne soirer. la maman de ambre et jade (6 fevrier 2008)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #306 le: 12 Avril 2008 à 01:08:01 » |
|
Je vois que ça pousse bien les bébés des fevriettes! De notre coté, les loulous vont bien, la crise de soir est assez longue (20H à 23H) mais notre patience est récompensée par une grosse nuit (réveil vers 8h pour Mathis, 9h30 pour Noah). Nous avons vu le pédiatre aujourd'hui pour la visite des 2 mois (2 mois et demi en fait). Mathis mesure 57 cm pour 5,800kg et Noah 61 cm pour 6,930kg y a un clairement plus costaud que l'autre! Pour Noah rien a signaler, pour Mathis il faut que l'on fasse attention à sa tête qui s'aplatit du coté gauche et il faut le poser sur le ventre pour stimuler son maintient de tête et il a un peu d'acné sur les joues (ça on s'en fiche). Ce fut une bonne journée, après la visite chez le pédiatre, nous avons profité du beau temps pour se promener avec les bébés et nous avons conclus la ballade en allant chercher le grand frère à la crèche.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #307 le: 12 Avril 2008 à 07:51:03 » |
|
Salut les filles !
Les news ici... Alors jeudi soir, crise habituelle du soir jusque 21h/21h30 et là grosse surprise Tom a dormi jusque 6 h ... environ 9 HEURES ... par contre Jules s'est réveillé à 2h...
Cette nuit, pas pareil... par contre pas de crise le soir... Jules & Tom ont dormi de 19h à minuit pour Jules et 2 h pour Tom... Reréveil de Jules vers 6h et là j'entends mon petit Tom... Ces petits filous ont trouvé leur pouce il y a 4 jours, à qqs heures près...
Mesoke, effectivement il y en a un + costaud !! ... mais Mathis n'est pas mal non plus ...
Elodie, j'espère que tes filles ont fait une belle nuit
Hermione, ça pousse, ça pousse
Aliopec, merci. En effet, Jules et Tom ont l'air soulagés. Hier journée super calme ... ça fait du bien... j'ai déjà acheté la boîte picot diastase pour leur 4 mois (le 2 mai) ....
Rose des sables, comme tu dis quand on dort mieux on voit la vie autrement BizS à toutes et tous. Bon Week !! Je vais déjeuner, mon mari vient de me ramener des croissants tout chauds
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
@mBr3 3t j@D3
|
|
« Répondre #308 le: 12 Avril 2008 à 10:28:46 » |
|
:)coucou les filles ben moi aussi ambre a fai une crise du soir elle a pleurer de 22h a 00h30 environ mai jade elle dort. mais elles ont pas fait leur nuit elles se sont reveiller toute les deux a 5h15 du matin pour reclamer leur bib. ce matin ade avai les yx coller impossible de les ouvrir) j'ai fai se qu'il fallai et c bon cette apres midi promenade vu le beau tem bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #311 le: 12 Avril 2008 à 14:50:27 » |
|
Ah oui, aussi, promo sur les couches Pampers à AU---N !! 1 carton acheté - le 2nd à moitié prix + 30 % gratuit par carton soit environ 30 ? les 2 cartons !
y la même promo chez carrouf (1 carton acheté - le 2nd à moitié prix) mais pas les 30% supplémentaires....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #313 le: 13 Avril 2008 à 09:12:39 » |
|
Waouhhh !!!!! 9 heures !! Pourvu que çà dure !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Céline_51
|
|
« Répondre #314 le: 13 Avril 2008 à 10:15:23 » |
|
et bien dites donc ça doit être LA bonne nuit... Inès a dormi de 22h à 6h15 et Mélia de 23h à 7h!!! pour Inès c'est la 1è fois... espérons que ça dure car ça fait trop de bien!!
pareil je me pose la question des bibs, on arivait difficilement à 5 par jour, mais une journée comme aujourd'hui ça va être compliqué en quantité on arrivait à 700 à 800ml, sur 5 bibs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|