23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:12:20
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154323 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #240 le: 31 Mars 2008 à 00:21:28 »

Salut les filles,
Je passe rapidement (pas le temps de forumer) histoire de m'épancher un peu sur mon sort (qui ressemble un peu aux vôtres aussi).
ici, ce soir, c'est la crise pour Louna. Elle ne veut pas dormir et pleure. Elle a plein de gaz. Elle a des coliques depuis plusieurs jours. Le médecin m'a dit de lui mettre 1/4 de spafon dans le "dernier" biberon ainsi qu'un peu d'homéopathie. 2 soirs de suite, çà a marché et ce soir, non. Je veux dormir moi. Deplus, maintenant, malgré la fatigue (4 heures par nuit et je n'arrive pas à faire la sieste), j'ai du mal à me rendormir après le bib du milieu de la nuit car j'angoisse à l'idée que je n'aurai que 2 heures de sommeil. C'est un cercle vicieux. Je vais essayer un autre rythme cette semaine en me couchant hyper tôt et en laissant mon mari tout assurer (le pauvre après sa journée de boulot) et en laissant tout tomber pour dormir dès que les bb dorment. Il faut absolument que je récupère sinon c'est direct l'asile car, par exemple, je ferme les volets que je viens d'ouvrir au lieu d'aller ouvrir les autres, je retrouve mon gel pour cheveux dans le placard des toilettes. Me serais-je laver les cheveux dans les WC  Huh? Huh?. Je perds la boule quoi.
Mais çà n'empêche pas les jujus de pousser comme des champignons. Titouan fait 54 cm pour 4 kg et Louna 55 cm pour 4kg 7 le jour du début de leur 7ème semaine. Il tente de rattraper en poids sa soeur. Toujours pas de nuits en vue et de régularité dans les heures de prise de bib. Mais la mère est un peu à la masse et j'ai du mal à gérer depuis une semaine. C'est promis, je destresse cette semaine.
Bon, çà y est, Louna dort enfin dans le transat. Je vais la coucher dans son lit. Grande question, je vais me coucher ou j'attends que Titouan se réveille ? Bon, comme il faut que je dorme même 10 mn c'est toujours çà de pris.
Bonne nuit.
Non, elle dort plus  Pleurs. Coliques et pleurs  à nouveau. J'agite le transat du pied gauche pendant que j'écris. Je suis désespérée. Bon, je vous laisse pour la consoler.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #241 le: 31 Mars 2008 à 10:35:21 »



Bon anniv' ep10 !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #242 le: 31 Mars 2008 à 14:30:01 »

Merci beaucoup Glups mais tu es un peu avance car mon anniversaire n'est que samedi ... Mais ça me fait réellement plaisir que tu penses à moi  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense bien à vous toutes sur le forum aussi mais je suis comme tout le monde ici je cours après le temps, les bibs et le manque de sommeil !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai une tonne de lecture en retard et je n'arrive plus à suivre les naissances ... Et dire qu'une amie m'a dit de ne pas me plaindre car j'étais en vacances touts les jours !!! Tu parles , vive la RALC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Elle ne sait pas ce que c'est le quotidien d'une maman de multiple. Y'à des fois où j'ai l'impression que les gens ne réflêchissent franchement pas avant de parler ....................................................
Enfin passons ... Tire la langue

Mes Loulous ne vont pas tarder à se réveiller car l'heure du biberon va sonner pour eux ... Donc comme d'hab je ne reste pas longtemps  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous et courage à toutes ... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #243 le: 31 Mars 2008 à 20:46:05 »

coucou les févriettes,

valou : g pas trouvé les bib anti collique Tire la langue mais c'est pas grave car ma mère m'a acheter un boisson à mettre dans les bib, ce sont des plantes et franchement c'est très bien Souriant Souriant

je vous donne le nom les filles si ça vous interresse Clin d'oeil
CALMOSINE "boisson apaisante et digestive aux extraits naturels de plantes"
c'est 1 cuillère à café dans 1 bib sue 2 Clin d'oeil

sinon g amener mes loulous chez l'ostéo samedi matin et on a passé un we pourri , c'était affreux , et ce soir ça se calme Souriant, pourvu que ça dure car c'était l'horreur

bisous les filles et courage
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #244 le: 01 Avril 2008 à 10:29:56 »

Coucou les filles !

Dites-moi, la calmosine s'achète en pharmacie ou grande surface (il me semble en avoir vu à Auchan babysoif à partir de 5 mois)... je revien après  Huh?.................................................
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #245 le: 01 Avril 2008 à 10:42:47 »

..............
Ici, début de soirée agité... pleurs du soir pour Jules et Tom de 20h à 22h puis plus rien jusque 3h50  et biberons vers 8h................

Et dire qu'une amie m'a dit de ne pas me plaindre car j'étais en vacances touts les jours !!! Tu parles , vive la RALC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Elle ne sait pas ce que c'est le quotidien d'une maman de multiple. Y'à des fois où j'ai l'impression que les gens ne réflêchissent franchement pas avant de parler ....................................................

Pfff.......... comme tu dis c une RALC............... Moi j'en ai tellement marre d'entendre des conneries que j'abrège ou dis que tout va ou dis ce que les gens veulent entendre comme ça, les discussions sont écourtées....... c'est tellement gavant.................
Même si entre nous, on sait que notre quotidien n'est pas toujours rose, je crois qu'on n'a pas à se plaindre car quand même ce qu'on vit est unique et puis ce sera tellement vite passé... On va ou on a presque franchi les 3 mois... ça va aller de mieux en mieux  Clin d'oeil si si... les coliques vont passer, les crises du soir aussi, bon les poussées dentaires vont arriver mais au moins au saura pourquoi ils pleurent !!...
Courage les filles, les prochaines semaines ne peuvent qu'être meilleures, tout au moins plus agréables  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #246 le: 01 Avril 2008 à 10:44:51 »

Vous avez commencé la diversification ? Parce que même les tisanes sont considérées comme diversification  Clin d'oeil parlez en à votre pédiatre.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #247 le: 01 Avril 2008 à 10:49:49 »

Vous avez commencé la diversification ? Parce que même les tisanes sont considérées comme diversification  Clin d'oeil parlez en à votre pédiatre.
En parlant de diversification, mon médecin m'a dit que maintenant on commençait à 6 mois et plus à 4...
En savez-vous plus à ce sujet ?!... en même temps, il conseille un jus d'orange le matin !?... je l'ai fait 2 fois...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #248 le: 01 Avril 2008 à 12:06:30 »

Dites-moi, la calmosine s'achète en pharmacie ou grande surface

en pharmacie Clin d'oeil

Je vais aussi tirer mon lait le soir et rajouter de la blédine dans le biberon... histoire de caller ses petites affamées!!! Vous en mettez?

c'est quoi la blédine Huh? ça s'achète où Huh? et c'est quoi les doses Huh?
que de questions

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #249 le: 01 Avril 2008 à 12:23:11 »

c'est quoi la blédine Huh? ça s'achète où Huh? et c'est quoi les doses Huh?
que de questions
 Bisou
... de blédinat !!  ... en grande surface... mais c'est à partir de 4 mois, pour toutes les farines d'ailleurs (picot aussi)...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #250 le: 01 Avril 2008 à 12:25:22 »

tu es sur pour les céréales picot?? il me semble que pour ma fille on en avait pris elle avait 1 mois environ, et c'était en pharmacie spécial nouveau né!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #251 le: 01 Avril 2008 à 12:26:16 »

... de blédinat !!  ... en grande surface... mais c'est à partir de 4 mois, pour toutes les farines d'ailleurs (picot aussi)...
..... Pour mon aîné, j'ai commencé vers 4 mois par Picot (en pharmacie) puis vers 6-7 mois j'achetais de la blédine en grande surface nature puis au chocolat, à la vanille que je mettais dans son biberon le soir (ce qui ne l'empâchait pas de se réveiller la nuit ! ... quel glouton ! )....................;
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #252 le: 01 Avril 2008 à 12:27:50 »

tu es sur pour les céréales picot?? il me semble que pour ma fille on en avait pris elle avait 1 mois environ, et c'était en pharmacie spécial nouveau né!
....... Pratiquement certaine !  .......... ou alors ça a changé depuis... mais je ne crois pas.  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #253 le: 01 Avril 2008 à 14:14:28 »

Trop fort le pédiatre qui ne diversifie pas mais introduit le jus de fruits  Roulement des yeux C'est quoi pour lui la diversification Huh?
Et si pas de diversification, pas de céréales non plus    diversifier = donner autre chose que le lait (et l'eau bien sûr).
Il existe des céréales que l'on peut donner dès 1 mois. Elles sont dites "diase" car prédiastasées, prédigérées en fait. Sauf qu'avec les nouvelles règlementations, rien avant 3 mois. C'est pour cela qu'on trouve sur beaucoup d'étiquettes "ne pas donner avant 3 mois".
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 14:15:59 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #254 le: 01 Avril 2008 à 14:36:50 »

moi je suis un peu pommée avec l'age de naissance et l'age corrigé Huh? Huh? Huh? Huh?
les miens sont nés le 11 janvier et la DPA était prévu le 20 février je dois me fier à quoi Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: