Salut les filles,
Je passe rapidement (pas le temps de forumer) histoire de m'épancher un peu sur mon sort (qui ressemble un peu aux vôtres aussi).
ici, ce soir, c'est la crise pour Louna. Elle ne veut pas dormir et pleure. Elle a plein de gaz. Elle a des coliques depuis plusieurs jours. Le médecin m'a dit de lui mettre 1/4 de spafon dans le "dernier" biberon ainsi qu'un peu d'homéopathie. 2 soirs de suite, çà a marché et ce soir, non. Je veux dormir moi. Deplus, maintenant, malgré la fatigue (4 heures par nuit et je n'arrive pas à faire la sieste), j'ai du mal à me rendormir après le bib du milieu de la nuit car j'angoisse à l'idée que je n'aurai que 2 heures de sommeil. C'est un cercle vicieux. Je vais essayer un autre rythme cette semaine en me couchant hyper tôt et en laissant mon mari tout assurer (le pauvre après sa journée de boulot) et en laissant tout tomber pour dormir dès que les bb dorment. Il faut absolument que je récupère sinon c'est direct l'asile car, par exemple, je ferme les volets que je viens d'ouvrir au lieu d'aller ouvrir les autres, je retrouve mon gel pour cheveux dans le placard des toilettes. Me serais-je laver les cheveux dans les WC
. Je perds la boule quoi.
Mais çà n'empêche pas les jujus de pousser comme des champignons. Titouan fait 54 cm pour 4 kg et Louna 55 cm pour 4kg 7 le jour du début de leur 7ème semaine. Il tente de rattraper en poids sa soeur. Toujours pas de nuits en vue et de régularité dans les heures de prise de bib. Mais la mère est un peu à la masse et j'ai du mal à gérer depuis une semaine. C'est promis, je destresse cette semaine.
Bon, çà y est, Louna dort enfin dans le transat. Je vais la coucher dans son lit. Grande question, je vais me coucher ou j'attends que Titouan se réveille ? Bon, comme il faut que je dorme même 10 mn c'est toujours çà de pris.
Bonne nuit.
Non, elle dort plus
. Coliques et pleurs à nouveau. J'agite le transat du pied gauche pendant que j'écris. Je suis désespérée. Bon, je vous laisse pour la consoler.