02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:03:41
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 171452 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #225 le: 28 Mars 2008 à 09:46:20 »

Penelope 4kg500
Olympe 4kg480

Coucou les Févriettes !
Ouaouh, supers poids Aliopec !  ....

Ici ça fait 2 nuits de suite moyennes... Jules se réveille à nouveau vers 2h/2h30 au lieu de 4h/5h ces derniers temps... pfff... Donc en gros, Jules et Tom s'endorment entre 21h/22h jusque 2h/2h30 puis 6h/6h30.... 

Jules et Tom ont été pesés samedi dernier 5.370 kgs, mesurés il y a 15 jours 57 cms. Je les pèserai tout à l'heure. Le médecin disait que généralement, les prématurés ont vite fait de rattraper la courbe !! .... Enfin, moi c'était de "gros" prématurés  Clin d'oeil ...

Bon, je vois que c'est à peu près pareil chez vous toutes (pour les nuits !)...
BizS

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #226 le: 28 Mars 2008 à 10:57:36 »

, c'est un ajout de poudre de lait à base de fleur d'oranger... apparement ca les cale bien pour la nuit... on verra bien  Roulement des yeux
 Bisou Bisou

C'est quoid comme poudre, et sais a partir de quel age?
Moi j'aimerai leur épaissir le soir un peu, mais ils auront que 2 mois le 11 avril  je sais pas si je peux sur les boites c'est écris a partir de 4 mois  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
C'est plutot cool si ton homme peux t'aider un peu la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #227 le: 28 Mars 2008 à 11:06:29 »

Bonjour,les filles

Et bin avec tout c poids je trouves les miens bien plus gros  ,faut dire qu'a la naissance ils faisaient déja un bo poids 
Killyan fais 4kg 300 a pe prés (g plus la balance  ) pour 53 cm
Lohann 4 kg 150 pour 52 cm
Et auront 2 mois le 11 Avril  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 28 Mars 2008 à 12:48:52 »

Salut tout le monde,

Et bien les bébés profitent ...
Chez nour Arthur fait 4KG710 pour 55 cm et Luka 4KG450 pour 52 cm.
C'est vrai que les prématurés ont vite fait de rattrapé leur courbe ...
Sinon pour les nuits et bien je crois que la nuit dernière était la pire de toute !!! Je me suis levé 4 FOIS !!! Car ces petits messieurs étaient en décalés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Quand vont ils dormir une bonne vraie nuit Huh? Car là je n'en peux vraiment plus du tout !!! Heureusement la nuit prochaine c'est mon petit homme qui va assurer le service et moi dodo enfin j'espère ...
Sinon cet aprèm, je sors un peu toute seule faire les magasins malgré le mauvais temps. Tant pis j'ai besoin de sortir car j'étouffe un peu ... Donc belle maman vient toute à l'heure. Elle n'aura pas de bib à gèrer car quand je partirais tout le monde aura manger ...

Bisous et courage à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 28 Mars 2008 à 12:49:42 »

Au fait Félicitations aux LOLETTES ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 28 Mars 2008 à 13:02:19 »

, c'est un ajout de poudre de lait à base de fleur d'oranger... apparement ca les cale bien pour la nuit... on verra bien  Roulement des yeux
 Bisou Bisou

C'est quoid comme poudre, et sais a partir de quel age?
Moi j'aimerai leur épaissir le soir un peu, mais ils auront que 2 mois le 11 avril  je sais pas si je peux sur les boites c'est écris a partir de 4 mois  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
C'est plutot cool si ton homme peux t'aider un peu la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En fait il s'agit d "Céréale aux plantes" Vanille fleur d'orenger, de chez Nestlé, et c'est effectivement à partir de 4 mois. Toutefois mon doc à dit que Harry n'ayant aucun soucis intestinaux et qu'il était dans une courbe de poid très satisfaisante, il ne devrait y avoir aucun soucis pour le bib du soir. Il faut par contre que les bib de la journée soit à 180ml pour pouvoir l'utiliser, car ca gonfle un peu l'estomac...
Enfin pout tout dire, ca nous à fait gagner une heure seulement cette nuit, et Yael qui a eu un bib normal sans ajout, lui, nous a fait la même nuit  Huh? est ce donc si efficace  Huh?

Par contre pour epaissir le dernier biberon, le pédiatre nous avait conseiller le gumilk de chez Gallia, là il n'y a pas de restriction d'age  Clin d'oeil

bon, je ne sais pas pour vous, mais du coté de chez moi, pas de dodo pour aucun d'eux ce matin  ca démarre fort, il va falloir tenir la distance... Tire la langue

Bisou
Journalisée
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 28 Mars 2008 à 13:07:25 »

Eh Valou... ici ça dort !!! Tire la langue   Clin d'oeil
Journalisée

Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 28 Mars 2008 à 13:13:38 »

... Quelle vilaine je suis !! Clin d'oeil... Il faut bien qu'on se détende un peu  Clin d'oeil...
En + la semaine prochaine sera assez "chargée" mon mari est de nuit donc bébés pour moi non stop + mon aîné 
Enfin ici ça dort en décalé, j'ai dû faire un rajout il y a 40 min pour Tom et Jules lui dort depuis 11h30 mais bon, ce n'est pas profond si tu vois ce que je veux dire...
Ah oui, pesée de ce matin : 5.550 kgs, la cadence s'est réduite  Tire la langue... ils ont un peu moins mangé ces derniers jours !!
Je vais encore attendre pour la fleur d'oranger car le poids est bon mais côté transit c'est pas terrible et puis Jules et Tom ne sont pas réguliers sur les qtés/biberon...
Tiens, ça grogne !?...
Journalisée

Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 28 Mars 2008 à 15:01:16 »

Courage Glups... de mon coté je tire sur la fin de la periode galère, car mes parents rentrent de voyage mercredi, et donc un peu de main d'oeuvre en sup je vais pas cracher dessus, d'autant que mon frangin débarque dimanche avec son petit loulou de neuf mois histoire de mettre encore un peu plus d'ambiance 
Sinon coté galère de la journée, Yael à somnolé pendant 2 heures et viens d'ingurgiter 170 ml, il ne dort bien évidement pas et rale un peu sur le canapé. Quant à Harry il traine sur son bib histoire de profiter un maximum des bras de sa maman.
Dans ces situations là je serais volontié partante pour une greffe de bras supplémentaire 
Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 28 Mars 2008 à 18:39:06 »

salut tout le monde,

oh là là que les journées sont courtes ... j'ai de moins en moins de temps pour venir sur le forum ....  et pourtant mes loulous sont des petits anges, ils dorment de 20H30 a 5h30/6H tous les deux ils ont eus deux mois le 25. la journées ils sont de plus en plus souvent reveillés et comme vous commencent a faire des sourires et des gazouillis et s'interessent aux mobiles . ils prennent environ 5 biberons de 180 ml . Aujourd'hui nous sommes allés voir l'osteopathe, car ils avaient un torticolis foetal , ils placaient toujours leurs tetes du même coté . je dois y retourné dans 15 jourspour gabin, pour jules c'est OK ...  je compatis avec vous les mamans qui ne dorment pas .......  c'est tellement bon de dormir 7 H d'affilées quoique je fanfaronne pas trop car tout peu changer 

Lola tes poupettes poussent super bien ca fait plaisir .

dimanche premiere "grosse" sorties au milieu de plein de gens , nous avons fait un anniversaire  le midi au resto avec 40 personnes ....  ca c'est super bien passé, encourageant pour l'avenir !! 

bonne soirée et bises
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #235 le: 28 Mars 2008 à 18:58:19 »

Super nuit hier! Après 2 heures de crise, les loulous ont bien dormi, Mathis de 21h00 à 7h00 et Noah de 22h20 à 9h00   
Jeudi prochain j'ai rdv pour l'écho des hanches de ces messieurs.

Wanda, nous aussi on a installé un mobile. ça passionne Mathis, Noah, lui, s'en fiche comme de sa première couche Lui, ce sont les grimaces de sont père qui l'intéresse.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 29 Mars 2008 à 11:28:49 »

Aujourd'hui nous sommes allés voir l'osteopathe, car ils avaient un torticolis foetal , ils placaient toujours leurs tetes du même coté . je dois y retourné dans 15 jourspour gabin, pour jules c'est OK ... 
... Wanda : Contente que tout aille bien chez toi  Clin d'oeil. Ce que tu décris, ressemble à Jules et Tom (toujours la tête du même côté - bien qu'ils sachent la tourner de l'autre !!). J'ai RV le 7 Avril chez l'ostéopathe...
J'ai peu dormi cette nuit, environ 3h30/4h... pas à cause des bébés... Un ami est venu jusque 2h30 puis les bibs se sont enchaînés et je n'ai pas sû dormir tout de suite donc je ne sais pas ce que ça va donner tout à l'heure... Triste d'autant que mon mari ne sera pas là... tant pis ! Ca m'apprendra à faire des fêtes  Clin d'oeil.... Bon ben ça grince ici..................................... Bon week à tous !!!  Bisou
Journalisée

Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 30 Mars 2008 à 22:14:31 »

.......................... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF............................ je sais pas si il y a une févriette ce soir sur le forum et je sais pas si c le changement d'heure mais je ne fais que ça ce soir, aller voir Jules et Tom, pas moyen qu'ils dorment, ils sont excités et un à un  ils n'arrêtent pas de brailler 
Journalisée

yas
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 30 Mars 2008 à 22:30:06 »

Courage Glups, mes filles viennent de s'endormir j'espère qu'elles ne se réveilleront très tôt car d'habitude à cette heure-ci elles sont encore réveillées et elles ne s'endorment pas avant minuit.

Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 30 Mars 2008 à 22:53:40 »

Salut yas !
ca fait une 1/2 heure que je ne les entends plus !! .....................
mais bon je vais aller me coucher et avant préparer les biberons....
Je te souhaite une bonne nuit yas, espérons qu'ils vont dormir, dormir............ Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: