23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:12:14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154322 fois)
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #105 le: 08 Mars 2008 à 13:08:04 »

alors les fevriettes ?? j'ai du aller chercher le post sur ,la deuxieme page Huh?? vous z'etes deborbées ou quoi ??  j'espere que vos petit bouts grandissent bien . Hier rdv chez le pediatre gabin et jules ont bien grossis ils font 4k5 pour jules et 5K pour gabin , ils en sont a 6 biberons de 150 a 180 ml par jour, et dorment au moins 5H d'affilées la nuit ( voir 7 ou 9 H si si c'est arrivé !!!)  le bohneur quoi !!  ah oui jules a du muguet !! bon pas grave apparement...  voilà je vous souhaite un bon week end en famille ....   bises a toutes 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #106 le: 09 Mars 2008 à 16:00:39 »

alors les fevriettes ?? j'ai du aller chercher le post sur ,la deuxieme page Huh?? vous z'etes deborbées ou quoi ?? 

Ouais.... fatiguée. Tu peux parler Wanda, on te voit + bcp non plus, hein ?!  Clin d'oeil...........
Bof, et puis RAS, j'ai un p'tit coup de blues au point de me demander si je ne vais pas reprendre le travail... (devais prendre un congé parental)... Enfin, on verra.
Ca me fait marrer "c'est que du bonheur".......... Bon ben v'la, c pas mon jour quoi  ... Tiens, ça pleure !?...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #107 le: 09 Mars 2008 à 17:04:16 »

Les ptits gars grandissent bien, même si mathis a des soucis de reflux. Ils sont passés à 6 biberons et même descendu à 5 bib depuis 2 jours de 180ml. Cette nuit les 2 étaient calés, ils ont fait 1h00 du mat et 7H00.
Bah alors Glups, un petit coup de blues??
Je t'envoie des bisous de réconfort Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #108 le: 09 Mars 2008 à 18:19:38 »

Les ptits gars grandissent bien, même si mathis a des soucis de reflux. Ils sont passés à 6 biberons et même descendu à 5 bib depuis 2 jours de 180ml. Cette nuit les 2 étaient calés, ils ont fait 1h00 du mat et 7H00.
Bah alors Glups, un petit coup de blues??
Je t'envoie des bisous de réconfort Bisou
Merci Mesoke..........
N'empêche que......   Triste et en même temps, quand je les regarde ils sont adorables Bisou...
Les nuits deviennent aussi plus "gérables" depuis 5/6 jours. Après la crise du soir (de 20h à 21h30/22h), Jules et Tom s'endorment jusque 2h. Mieux encore cette nuit pour Tom 21h30/4h00 - Jules 23h30/4h00. Les journées sont + usantes...
Bisous Mesoke sur notre "fil désert" ces derniers temps ??!!.........  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #109 le: 10 Mars 2008 à 09:43:31 »

bonjour a toute, je vous envois plein de courage car j'ai un peu le temps, ma louloutte est repartie a l'ecole!!!  c'etais dure dure les vacance!!! 
bon sinon, tous va bien , mes loulous sont adorables,  ils prennent 6 bib de 150 par jour, ma pmi trouve ca enorme, mes bon moi je prefert ecouter mes bebes ils ni a que eux a savoir quand ils ont faims ! non?  Tire la langue
sinon, Nathan "vomis " apres chaque bibi  je vais demander a la pediatre si elle a une solution, car 5 a 6 babigros par jou ca fait beaucoup!!!! et Maxine ma louloutte baby, elle est adorable!    ils ne pleurent pas beaucoup sauf quand ils ont faim  la vaut mieu se depecher car les loulou arrivent a en avoir des larmes des fois!!! 

sinon la nuit, super, ils ont pas tout a fait 2 mois et deja on a le droit a ; pour nathan 12h puis 5/6 heure et meme de fois ( c'est arriver 3/4 fois il ne e reveil qu'a 8 heure en meme temps que sa soeure!!!! et pour Maxine, elle fait 23heure, 4/5 heure et 8/9 heure! moi je me leve pour mon petit mec et le papa pour le pepette!!! donc tout va bien!
Bon j'avoue que pendant les vacance ca a ete dure quand meme!!!  Clin d'oeil
Voila les nouvelle de mon coté!!!
sinon sachez bien que meme si je ne poste pas, je suis vos histoire et temoignages et vos "coups de gueule"
aller courage les filles ca sera pires quand ils seront a 4 pattes et encore plus quand ils vont aprendre  a courir!!! 



quelques photos:
Nathan

Annaëlle et Maxine :

mes trois amours:

ma crevette:
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 10:38:23 par yannfrede » Journalisée



annaelle
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #110 le: 10 Mars 2008 à 10:45:22 »

superbes !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #111 le: 10 Mars 2008 à 11:20:19 »

Ouais.... fatiguée. Tu peux parler Wanda, on te voit + bcp non plus, hein ?!  ...
[/quote]

ok ok mea culpa glupss t'as raison, mais je viens lire assez souvent ce qu'il se dit !! 
ben glupss ça va mieux aujourd'hui??  t'en fais pas , nous avons toutes notre petit rasle bol quand ils n'arretent pas de pleurer, ou qu'on n'arrive pas a tout gérer !!!  mais quand on les regardent , une bonne partie de notre mauvaise humeur s'envole  Clin d'oeil

sinon j'ai besoin de vos avis ...  je prepare des biberons de 180 ml, mais une fois le lait ajouter ils font 210 ml : lorqu'il reste 30 ml lorsqu'ils ont finis leurs bibis vous considerez qu'ils ont pris 150 ml ou 180 ml Huh?   

merci bises 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #112 le: 10 Mars 2008 à 13:22:15 »

Salut les Févriettes...........

De mon côté, REchangement de lait pour en revenir au guiguoz 1er âge tout court !!
En effet, pdt 12 jours c'était le guiguoz épaissi mais pas terrible, tous deux des coliques et finalement tjs aussi gloutons !!.............................




salut,

moi j'étais au guigoz hypoallergénique 25 euros  Pleurs Pleurs Pleurs la boite  ( car mon homme a fais de l'alergie)  et puis aprés la visite du pédiatre la semaine derniére elle a dis que c'étais n'importe quoid sa servais a rien alors je suis au guigoz 1er age normal niveau pris c mieu mais je voudrais éssayée le guigoz épaissie car ils réclament tjrs avant c quoid la différence en faite ( toi ils ont beaucoup de coliques?)
moi le guigoz normal ils digérent mieux mais au bout de3 heures ils réclament
je suis a 120 ml tout les 4 heures et elle m'a dis de passer a 150  d'ici une semaine  ,ils ont un moi demain mes loulous
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 13:26:34 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #113 le: 10 Mars 2008 à 14:54:21 »

Coucou tout le monde,

Je vois que vous êtes toujours aussi bavardes les filles PFF Pas facile de rattraper tous les posts que j'ai en retard !!! Vous trouvez encore du temps pour venir sur le net Huh? Et bien chapeau car moi je n'y arrive pas et le seul moment où je pourrais venir et bien c'est le soir après le repas quand tout le monde dort mais là je préfère me mettre au lit ...
En plus j'ai de la famille qui m'envoie des mails et je n'ai même pas le temps de leur répondre ah lala, j'ai l'impression de ne vivre que pour les enfants en  moment aussi bien jour et nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quand une vraie bonne grosse nuit de sommeil Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'en rêve mais bon les loulous ne l'entendent pas comme ça pour le moment !!!
Je file ... A très bientôt les filles et les garçons.

Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #114 le: 10 Mars 2008 à 22:13:55 »

Bonjour les filles !
Bon apres le post grossesse, je viens vous faire un coucou sur le post Education.
Comment allez vous ? Comment vont vos BB ?
J'ai pas eu le temps de rattraper toutes les pages de ce post ! Bcp trop de retard ! Et les loulous, ca occupe pas mal ! Clin d'oeil
Nous ils ont 3 semaines aujourd'hui. Ca va plutot pas mal.
Jules vomit assez souvent... (des jets !  ) Galère ! Mais il prend environ 6 bib de 70-80 par jour. La nuit il nous réveille 1 fois ou 2 en général, donc c'est pas mal. Il pèse maintenant 3200g (+ 300g).
Son frère Clément prend plutot 7 bib de 50-70 et la nuit c'est plutot toutes les 3 heures... Il a aussi pris 300g et pèse maintenant 2600g. Par contre il pleure quand meme pas mal (surtout apres midi & soir) et réclame bcp notre présence. Vous pensez que le fait d'avoir été séparé de lui a la naissance peut jouer ??
Sinon ou en sont les votres ?
Le pédiatre nous a dit de les nourrir entre 2h30 et maxi 5h-6h. S'ils ne se réveillent pas dans ces délais, on doit les réveiller pour les nourrir, meme la nuit. C'est pareil pour vous ? Et vous attendez 2h30 pour les nourrir ou vous leur donnez avant quand ils pleurent sans cesse ?? Vers quel age ils peuvent donc faire leur nuit ?
Sinon on a trouvé un truc quand ils demandent tous les 2 en meme temps... On en met un dans un cosy et un oreiller devant lui sur ses jambes, et on lui colle le bib dans la bouche en le calant dans l'oreiller... Et ca marche, ils boivent tout seul. Pas génial mais au moins ca évite d'entendre des hurlements pdt 1 heure (ils boivent tres doucement mes loulous !). 
A bientot




Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #115 le: 11 Mars 2008 à 13:18:22 »

sinon j'ai besoin de vos avis ...  je prepare des biberons de 180 ml, mais une fois le lait ajouter ils font 210 ml : lorqu'il reste 30 ml lorsqu'ils ont finis leurs bibis vous considerez qu'ils ont pris 150 ml ou 180 ml Huh?   

Je me suis toujours basée sur la quantité totale ; donc, si il restait 30, je considérais qu'ils avaient bu 180 ...
 Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #116 le: 11 Mars 2008 à 14:18:56 »

Et vous attendez 2h30 pour les nourrir ou vous leur donnez avant quand ils pleurent sans cesse ??

Pleurent-ils de faim ou de fatigue ? Si c'est la faim, tu peux soit augmenter le dose du bib, soit reproposer. Attention à se qu'ils le supportent. S'il y a trop de rejet, l'estomac ne supporte pas une si grande quantité.
Pleurent-ils souvent à la même heure ? Décharge de stress.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #117 le: 11 Mars 2008 à 14:44:18 »

p'tite lili, les miens pleurent toujours les soirs entre 18h et 20h Roulement des yeux juste après leurs avoir donné le bain, tu pense que c'est lié Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SOF
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #118 le: 11 Mars 2008 à 14:50:30 »

Coucou !

Mes 2 petits bouts auront 2 mois le 14 mars... (Que le temps passe vite, mine de rien !!!)

Donc, maintenant, ils mesurent 53 cm tous les 2 et pèsent 4,210 kgs pour Lukas et 4,100 kgs pour Ian. Ils boivent 4 biberons de 150 ml (soit 170 ml en réalité - j'ai la même méthode de calcul que Bambinette) et 1 biberon de 180 ml (soit 210 ml réels)

Depuis, bientôt une semaine, ils dorment 6 à 7 heures la nuit et même quelquefois ils peuvent tenir 8 heures, ce fut le cas de Lukas ce matin ... (pourvu que ca dure !!!!  Tire la langue - Tiens je vais pouvoir adhérer au club des parents indignes !!! Clin d'oeil )

Journalisée
SOF
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #119 le: 11 Mars 2008 à 14:58:07 »

Au passage, je vous glisse une photo de mes 2 petits garçons ...

A bientôt

"http://www.zimagez.com/zimage/dscn06161.php"

Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: