bonjour a toute, je vous envois plein de courage car j'ai un peu le temps, ma louloutte est repartie a l'ecole!!!
c'etais dure dure les vacance!!!
bon sinon, tous va bien , mes loulous sont adorables, ils prennent 6 bib de 150 par jour, ma pmi trouve ca enorme, mes bon moi je prefert ecouter mes bebes ils ni a que eux a savoir quand ils ont faims ! non?
sinon, Nathan "vomis " apres chaque bibi je vais demander a la pediatre si elle a une solution, car 5 a 6 babigros par jou ca fait beaucoup!!!! et Maxine ma louloutte baby, elle est adorable! ils ne pleurent pas beaucoup sauf quand ils ont faim la vaut mieu se depecher car les loulou arrivent a en avoir des larmes des fois!!!
sinon la nuit, super, ils ont pas tout a fait 2 mois et deja on a le droit a ; pour nathan 12h puis 5/6 heure et meme de fois ( c'est arriver 3/4 fois il ne e reveil qu'a 8 heure en meme temps que sa soeure!!!! et pour Maxine, elle fait 23heure, 4/5 heure et 8/9 heure! moi je me leve pour mon petit mec et le papa pour le pepette!!! donc tout va bien!
Bon j'avoue que pendant les vacance ca a ete dure quand meme!!!
Voila les nouvelle de mon coté!!!
sinon sachez bien que meme si je ne poste pas, je suis vos histoire et temoignages et vos "coups de gueule"
aller courage les filles ca sera pires quand ils seront a 4 pattes et encore plus quand ils vont aprendre a courir!!!
quelques photos:
Nathan
Annaëlle et Maxine :
mes trois amours:
ma crevette: