27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 05:57:12
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 156551 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #885 le: 22 Juillet 2008 à 11:07:17 »

Coucou Rose des Sables !
Contente d'avoir de tes nouvelles. 3 enfants dur dur parfois...
Louis va au centre de loisirs depuis hier  Tire la langue...
Ca soulage un peu car ça faisait 2 mois qu'il était à la maison (on avait qqs soucis avec l'école... bref, il change en septembre)...
Le total des poids de tes jumeaux et des miens est identique à 100 grs près !!  Tire la langue... (Jules 8kgs et Tom 8.300 kgs)...
Chez les févriettes, c'est wapagaju qui détient le record  Clin d'oeil  ...
Et toi Rose tu reprends le travail ou congé parental ?
BiZZZ les févriettes  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #886 le: 22 Juillet 2008 à 11:41:02 »

Coucou,

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, car je suis en vacances!!! Et ça y est, mon mari a installé le wifi chez belle-maman, donc, je peux désormais me connecter à volonté, cool!!!
Je suis en ce moment à Pau. 12h de route en voiture, les loulous ont été super sages, je me dis qu'on a vraiment de la chance. Par contre, ils ont eu du mal à s'adapter: trop de voiture, trop de monde, pas la même chambre, trop chaud... ça faisait beaucoup pour ces petits poulets. Résultat, ils étaient un peu malades ces derniers jours et en plus les dents les travaillent.
Hier, nous sommes allés voir un ostéo qui les a manipulés 1 heure chacun. Il nous a expliqué plein de trucs intéressants sur eux (genre, il ressentait les problèmes de digestion de Victor). Résultat, ils ont dormi de 21h à 7h30 sans se réveiller Sourire Sourire
Les bibs, c'est toujours pas ça, mais j'en prends mon parti en me disant que mes bébés sont de petits mangeurs et puis c'est tout. Tant qu'ils grossissent, il faut que j'arrête de me prendre le chou Clin d'oeil

J'ai lu les messages un peu en diagonale, mais je fais de gros bisous à toutes les févriettes Bisou Bisou

Bonne journée
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #887 le: 22 Juillet 2008 à 14:18:45 »

Coucou tout le monde,

Alors pour répondre à ta question Caro59 (Alias Glups  ) : Et bien oui je laisse les colliers de buis à mes loulous 24H/24. J'étais un peu comme stressé à l'idée que ça se défasse la nuit ou autre ... Et beaucoup de personne m'ont rassuré en me disant que non donc voilà ils les ont, ils les garde  Clin d'oeil Tu me diras ce que tu en penses niveau efficacité. Moi j'en suis contente mais est ce le hasard qui joue aussi dessus Huh?
Rien de neuf par ici, les loulous vont bien mais n'aiment pas manger à la cuillère car pour Arthur ça ne va pas assez vite et Luka n'aime pas les carottes !!! Pleurs Donc résultat je mets les 2 cuillères dans le bib et ça passe tout seul pour Arthur mais Luka ne fini pas toujours. J'ai petit ogre et un petit moineau qui vit d'amour et d'eau fraîche parfois mais ça ne l'empêche pas de bien grossir  Clin d'oeil

Voilà pour les nouvelles, cet aprèm après la sieste de Marine c'est trempette dans la piscine toute les 2 ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A bientôt les Févriettes
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #888 le: 22 Juillet 2008 à 18:41:47 »

Coucou,
Les bibs, c'est toujours pas ça, mais j'en prends mon parti en me disant que mes bébés sont de petits mangeurs et puis c'est tout. Tant qu'ils grossissent, il faut que j'arrête de me prendre le chou Clin d'oeil

... Tu as bien raison mag ! Ne te prends pas la tête ! tant qu'ils prennent du poids tout va bien !  Clin d'oeil
On puise, on nous donne des conseils mais après on fait notre popote  Clin d'oeil

Coucou tout le monde,
Alors pour répondre à ta question Caro59 (Alias Glups  ) : Et bien oui je laisse les colliers de buis à mes loulous 24H/24. J'étais un peu comme stressé à l'idée que ça se défasse la nuit ou autre ... Et beaucoup de personne m'ont rassuré en me disant que non donc voilà ils les ont, ils les garde  Clin d'oeil Tu me diras ce que tu en penses niveau efficacité. Moi j'en suis contente mais est ce le hasard qui joue aussi dessus Huh?
 ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A bientôt les Févriettes

Je te tiens au courant ep10 ! merci pour ta réponse.

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #889 le: 23 Juillet 2008 à 18:38:35 »

RDV demain chez le pédiatre pour la visite des 6 mois (ils auront pile 6 mois d'ailleurs) et je serai officiellement en congé payé, fini le congé mat et dans un mois... boulot 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #890 le: 23 Juillet 2008 à 22:11:41 »

Déjà 6 mois ! Et oui ...
Tu viendras nous dire les poids et tailles !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #891 le: 23 Juillet 2008 à 22:18:00 »

oui ça passe tellement vite Tire la langue
ça fait bizarre Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #892 le: 23 Juillet 2008 à 23:05:55 »

Salut les filles,
RDV demain chez le pédiatre pour la visite des 6 mois (ils auront pile 6 mois d'ailleurs) et je serai officiellement en congé payé, fini le congé mat et dans un mois... boulot 
Moi aussi, rdv demain matin (5 mois 1/2) puis déjeuner chez mes beaux parents (1 heure de route pour y aller). Ca va être une journée fatigante (un rien m'épuise)
Je commence mon congé parental le 1er août Cool. Car avec minimum 1h30 de voiture par jour, un boulot stressant, des collègues peu intéressantes et la difficulté de trouver une nounou pour 2, je préfère prendre soin de ma famille. On se serrera la ceinture.
Entre les billes de vos colliers, il n'y a pas un noeud ? Car pour les colliers d'ambre bébé, il y en a un.
J'arrive pas à leur laisser la nuit.
 Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #893 le: 24 Juillet 2008 à 13:56:16 »

Hello Rose des sables,

Non pas de noeud entre les perles de buis des colliers des Loulous mais il parait que c'est du sûr et d'ailleurs je n'ai aucun souci avec et ça fait bien 2 mois qu'ils les ont ... Enfin je crois car le temps passe tellement vite que parfois je ne sais plus si c'était il y a une semaine, un mois, une année ...
Je suis aussi comme toi, je commence mon congé parental le 1er Août et là pour le moment je suis en CP. C'est clair que nous aussi on va se serrer la ceinture mais on final ça sera que du plus pour tout le monde.
Bisous à tout le monde ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #894 le: 24 Juillet 2008 à 14:54:41 »

bon désolée mais suis la reine des question à la c...ne vous moquez pas Clin d'oeil
pourquoi vous mettez un collier d'ambre ou de perle de buis à vos loulous Huh?
je suppose que ce n'est pas que pour faire joli
j'ai cru lire quelque part que c'était bien pour les bébés de porter ça, pourquoi Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #895 le: 24 Juillet 2008 à 15:09:44 »

Y'a pas de questions idiotes Surfgirl.  Clin d'oeil Je ne réponds pas à ta question, car je n'ai pas la réponse.  Clin d'oeil Pourquoi j'écris alors...  Roulement des yeux
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #896 le: 24 Juillet 2008 à 15:11:11 »

Y'a pas de questions idiotes Surfgirl.  Clin d'oeil Je ne réponds pas à ta question, car je n'ai pas la réponse.  Clin d'oeil Pourquoi j'écris alors...  Roulement des yeux

tu écris juste pour me dire qu'il n'y a pas de question idiotes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #897 le: 24 Juillet 2008 à 15:26:09 »

Non Non il n'y a pas de question idiote les filles Clin d'oeil

On mets ce genre de colliers pour éviter les maux de dents ... Mais bon affaire à suivre  Ici pour l'instant ça semble marcher ...
A+ les filles les loulous grognent, ils ont chaud (35° aujourd'hui ) Vivement ma petite trempette quotidienne dans la piscine toute à l'heure  Souriant Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #898 le: 24 Juillet 2008 à 16:23:21 »

ah c'est pas mal alors, si ça marche Souriant
il faut le collier? bracelet je suppose que c'est moins bien Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #899 le: 24 Juillet 2008 à 18:32:16 »

Je ne sais pas si le bracelet est moins bien que le collier Surfgirl Huh?Huh?Huh? Là tu me poses une colle  Roulement des yeux Mais il est vrai que je connais que des bébés avec des colliers et non des bracelets ... Donc il faut creuser la question  .

Je viens de me baigner avec ma fille et c'était super ça fait vraiment du bien par cette chaleur (Eau de la piscine à presque 27°C)  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool.
Ensuite à 20H30 j'ai la 1° réunion de préparation pour les baptêmes des Loulous, j'y vais seule car mon Homme garde tout le monde  Clin d'oeil

Bye A+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: