Ne t'inquiète pas mes puces aussi boivent moins, sachant qu'elles mangent 1/2 pot de léguémes environ, elles boivent rarement plus de 150ml de lait
Au niveau du lait 2è âge, la pué de la PMI nous avait dit 15j après le début de la diversification, et le pédiatre a préféré qu'on attende 1 mois ( elles n'avaient que 3 mois 1/2 en âge corrigé c'est peut être aussi pour ça)
Merci Hermione, tu me rassures. Pour le lait 2ème âge, je vais attendre leurs 6 mois. Après tout, s'il est écrit 6 mois sur la boîte, ce n'est pas pour des prunes
Et puis, les loulous avaient 3 mois en âge corrigé quand on a commencé la diversification, donc comme pour tes bébés, on va attendre.
Sinon les filles sont très énervées le soir, on ne les as jamais vues comme ça, il n'y a que dans le bain ou en ballade qu'elles ne hurlent pas, sinon pas moyen de les calmer je pense que c'est la chaleur
Ici, il n'y a pas trop de crise du soir. Par contre, toujours des réveils nocturnes. Depuis 2 nuits, on ne se lève plus et Victor arrive à se rendormir tout seul, ça c'est cool!!! Et comme je suis plus reposée, les bébés sont plus sereins aussi.
Je suis allée faire l'intégration en crèche. Les pioupious ont été super cools. Bon, je fais l'intégration, mais je n'ai pas de place. Par contre, ils iront dans cette crèche mais version halte garderie (journée plus courte). Ca nous arrangera les jours où nous ne pourrons être à la maison.
Voili, voilou,
Bonne fin de journée