27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 21:06:00
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 152668 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #75 le: 27 Février 2008 à 17:45:34 »

Ca y est... Je comprends ton pseudo Aliopec  Clin d'oeil...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #76 le: 27 Février 2008 à 18:22:28 »

Ha je suis bien contente que tes 2 princesses aillent mieux !  Bisou Mais pense à prendre soin de toi également !
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #77 le: 27 Février 2008 à 18:43:16 »

Salut les févriettes je passais par là et je me suis dit que février étant un super mois (et oui je suis née en février ^^) je n'allais pas me coucher sans vous faire un bisous à toutes.

Pour le lait Glups, mes filles ont 2 mois et prennent 4bib de 120ml de Gallia normal, le pédiatre m'a dit que l'effet satiété était plus important que les autres Gallia pour le Guigoz j'en sais rien elle n'ont pris que du pré Guigoz.

Surfgirl je suis métissée chinoise et à la naissance j'aivais une tache bleue au dessus des fesses mais elle est partie, maintenant elle est devenue brune.
Mes enfants l'ont eu aussi mais elle est partie, Arthur à maintenant 22 mois.
Mais pour les plaques rouges sur le visage j'en sais rien

A plus les fvriettes et bonne continuation
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #78 le: 27 Février 2008 à 18:47:45 »

Demain 1ère visite chez le pédiatre (1 mois). J'angoisse un peu sur l'organisation pour y aller...  Tire la langue
Je ne sais pas combien pèse Noah (je le saurais demain) mais il ne rentre plus dans le 1 mois (on attaque le 3 mois) par contre Mathis s'en contente. On dirait 2 bébés d'age rapproché et pas des jumeaux. Du coup je suis un peu inquiète pour Mathis... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #79 le: 27 Février 2008 à 19:59:01 »

Félicitations à toutes les familles agrandies.
Avec prompts rétablissements  pour Pénélope et Olympe Bisou
Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #80 le: 27 Février 2008 à 21:06:20 »

Bonnes nouvelles pour les lolettes.  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #81 le: 27 Février 2008 à 21:40:12 »

Et Mesoke, jumeau ne veut pas dire clone. Laisse les vivre à leur rythme  Clin d'oeil
Attends la visite avant d'angoisser  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #82 le: 27 Février 2008 à 21:51:38 »

Coucou,

Mesoke ne t'angoisses pas adopte la ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis P'tite Lilli à raison Jumeau ne veut pas dire clone, donc laisse les aller à leur rythme  Souriant ...

Contente Lola que tes Lolettes soient de retour chez toi après leur bronchite, que d'émotions tout ça.

Pour nous tout va bien, même si comme toute ici et bien j'accuse le coup des nuits et de devoir tout gérer aussi dans la journée mais bon ça se fait tranquillement mais sûrement.

Arthur et Luka viennent de passer la barre des 3 KG et tout va pour le mieux. La pédiatre les a trouver en super forme et très éveillé. Leur petite grande soeur est aux petits soins avec eux ...

Voilà les nouvelles qui sont excuser moi brèves mais c'est normal car je manque de temps et là je n'ai qu'une envie c'est retrouver mon lit avant les bibs de 2//3H. Car mon Homme assure ceux de 22H30//23H 

Bisous et bonne nuit ................................................. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #83 le: 27 Février 2008 à 22:16:31 »

On dirait 2 bébés d'age rapproché et pas des jumeaux. Du coup je suis un peu inquiète pour Mathis... 
T'inquiètes pas. Mes jujus ont aussi une grande différence à la fois de poids (2kg750  pour Titouan et 3 kg 680 pour Louna), d'éveil, de rythme de tétées et de quantités absorbées. Mais c'est entièrement normal. Chaque bb est différent et je trouve çà super. Je suis gaga devant eux.
Je vois que tout le monde va bien parmi les févriettes et c'est génial.

Bonne nuit courte 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #84 le: 28 Février 2008 à 00:16:06 »

Et Mesoke, jumeau ne veut pas dire clone.
Vi ça je sais bien, mais Mathis vomi souvent (enfin moins depuis qu'on l'a passé au lait épaissi) et il prend moins (en quantité et nombre de bib) alors je m'inquiète un peu... Mais je reste Zen, promis! Et je verrai bien ce qu'en pense le pédiatre.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #85 le: 28 Février 2008 à 08:33:58 »

Salut les Févriettes !
Je vois que tout va bien pour nous toutes, tant mieux
De mon côté, hier était une drôle de journée, Jules et Tom ont beaucoup dormi et au final Jules n'a pas beaucoup mangé... (5 biberons), Tom 7 mais en plusieurs prises de 30/40 ml puis 90 ml... A chaque fois, ils s'endormaient... Est-ce le fait d'être passé au lait épaissi ou sont-ils simplement en train de se "câler" et prendre un rythme de 4/5 biberons  Souriant  Huh?... On va voir aujourd'hui.
Côté nuits, ça s'améliore aussi. Jules peut dormir jusqu'à 5h/5h30 et Tom (moins souvent !) 4h/4h30...
Mesoke, comme toi, je passe au 3 mois, Jules et Tom sont plus à l'aise... Ils pèsent + de 4.5 kgs, ils n'ont pas été mesurés depuis leur naissance mais à mon avis ils ont bien poussé... Contente...
Courage à toutes ! Profitons bien car ça passe très très vite  ...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #86 le: 28 Février 2008 à 10:35:15 »

Mesoke, je taquinais. Je sais que tu es plutôt zen d'habitude.
Mathis lancera peut être sa courbe de poids en passant à une alimentation plus solide, en passant à la statique debout, etc..
Sa "malchance" est d'avoir un frère glouton qui réussit tout pour l'instant (manger et grossir)  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #87 le: 28 Février 2008 à 11:09:51 »

Mesoke, moi aussi j'en avait une qui regurgitais pas mal, semblait plus frele, et grossissait moins que sa soeur, mais apres ça s'espace et maintenant elle a super bien recuperé (je t'avoue que j'étais inquiete elle rugurgitais souvent par le nez!!) les filles font quasi le même poids a quelques grammes pres, ne te stresse pas trop (je sais pas facile!)

Lola, moi elles etaient au bibi mais je les ai decalés la nuit, une fois qu'une avait fini je reveillais l'autre, mais quand elles se reveillaient en meme temps je les calaient dans le canap toutes les 2. Je sais qu'il y a pas mal de mamans qui les calent en meme temps, apres tout si c'est plus pratique, ben tu reveilles celle qui dort et tu les fais teter en meme temps, si elle prends bien, parce que moi des fois quand je reveillais Ambre, elle ne voulait pas boire, ça arrive, fais le test et apres tu vois ce qui est plus pratique pour toi.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #88 le: 28 Février 2008 à 14:45:35 »

Tout va bien chez les fevriettes!!  Souriant

Super que les lolettes soient rentrées à la maison  Souriant


 Bisou à toutes et à tous vos loulous!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #89 le: 28 Février 2008 à 14:46:41 »

bonjour les févriettes  Clin d'oeil

c'est très difficile de venir sur le pc maintenant    plus beaucoup de temps 
bin mes p'tits loulous vont bien, Lohann se réveille prend son bibi a 20h et se réveille a 4 h pour son autre bibi et ope re dodo jusque 8h,par contre Killyan est gourmand il boit a 20h et réclame a 22h,il arrive pas a tenir 3 h,et si je lui donne pas l arrive pas a s'endormir ( il est gourmand comme son père) LOL
 La je leur donnent un bibi de 90 tout les  3h.
Et vous les filles est ce  que vos bébés arrivent a patienté jusqu'au prochain bibi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: