|
kittycatt
|
|
« Répondre #661 le: 30 Mai 2008 à 15:12:09 » |
|
il ma conseiller - purée carotte - haricots vert -courgette - compotte de pomme - petit suisse - yahourt
On compte faire le même programme pour légumes et fruits. Les laitages on ne sait pas encore. Début dans 10 jours, on va rigoler Ou pleurer Mag60 > Pour lui là c'est beaucoupppppppppp trop tôt pour se coucher
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #662 le: 30 Mai 2008 à 17:55:21 » |
|
Kitty et Wild, le compte à rebours commence Ici pour les laitages, on nous a dit d'attendre 6 mois âge corrigé (a priori, intolérance au lait de vache), et pas de lait. Bon courage en tout cas pour les débuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tic & tac
|
|
« Répondre #664 le: 30 Mai 2008 à 20:45:17 » |
|
BOn moiniversaire a tes loulous avec un jour de retard mag !!
BOn, visite des 4 mois effectuée !! Alors on ne rigole pas les filles, oui je sais , ma puce a decider de ressembler a un ti sumo !! mais elle est encore dans la moyenne qd meme (oui moyenne tres haute, je sais....lol)
Tilio : 6kg pour 61,5 cm Tihana : 7kg pour 62,5 cm ( je vous avez dis de pas rigoler !!!) ba oui, elle profite drolement bien la demoiselle !! un vrai petit boudda comme dit le medecin !! lol
Pour la diversification en revanche j'ai pas de reponse, nous c'est pas avant 6 mois car prematurité et allergies ds la famille.... donc on prend pas de risque ! jespere qu'il y aura pas de reaction pour les deux prochains jours !!
Depuis 2 jours ils se regardent, se touchent, se mangent les mains ou les bras et se sourient !! c adorable, et ils essaient de se tenir assi, et de se retourner qd ils sont sur le dos ! que de progrets !!
|
|
|
Journalisée
|
un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
|
|
|
mag60
|
|
« Répondre #665 le: 30 Mai 2008 à 21:33:23 » |
|
Désolée Sandra, mais si, si, j'ai rigolé: sacré poids Tihana!!!! Ouah!!! Tu me donneras ta marque de lait, c'est de la bonne came Heu, Surfgirl, elle est pas con du tout ta question, c'est la marque de lait qui est bizarre... bon, franchement, si le pédiatre t'a dit de passer au 2ème âge, n'hésite pas. Parce que le régime rien manger pendant 1 mois, je doute que tes bébés apprécient Kittycat, si j'ai bien compris, Wildcat est un mâle nocturne alors!!! Il faut que j'arrête de d'écrire ''salut les filles'' alors, parce que je vais en fâcher quelques-uns... Demain, ostéo... je redoute un peu mais j'en attends aussi beaucoup. Je suis un peu dégoûtée car je paie ma mutuelle assez chère (130?/mois pour moi et les bébés) et je ne suis pas remboursée pour l'ostéo. Il faudrait pour ça que je paie un supplément. No way!!!! Allez, bonne soirée les filles (et les mecs)
|
|
|
Journalisée
|
Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #666 le: 30 Mai 2008 à 22:00:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #668 le: 30 Mai 2008 à 22:04:56 » |
|
tu me conseilles comme mag, de donner le 2e age?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu (EP10)
|
|
« Répondre #669 le: 30 Mai 2008 à 22:09:58 » |
|
Alors ils auront 5 mois le 11 juin tes petit loulous si mes calculs sont bons. Et bien, je pense que tu dois continuer le lait 1° âge étant donné qu'il faut le donner jusqu'au 5 ° mois révolu. Tu commencera le lait 2° âge pour leurs 6 mois. Enfin voilà ce que je peux te dire et ce qu'on m'avait conseillé pour ma fille et les loulous. (Pédiatre, Pharmacien ...) Voilà j'espère avoir éclairé ta petite lanterne Surfgirl. GROS GROS BISOUS :-*A+
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #670 le: 30 Mai 2008 à 22:20:05 » |
|
Alors ils auront 5 mois le 11 juin tes petit loulous si mes calculs sont bons. Et bien, je pense que tu dois continuer le lait 1° âge étant donné qu'il faut le donner jusqu'au 5 ° mois révolu. Tu commencera le lait 2° âge pour leurs 6 mois. Enfin voilà ce que je peux te dire et ce qu'on m'avait conseillé pour ma fille et les loulous. (Pédiatre, Pharmacien ...) Voilà j'espère avoir éclairé ta petite lanterne Surfgirl. GROS GROS BISOUS :-*A+ oui merci oui tu as bien calculé ils auront bien 5 mois le 11 juin merci bcp pour tes conseils je vais continuer le 1er age
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tic & tac
|
|
« Répondre #671 le: 30 Mai 2008 à 22:46:06 » |
|
ha oui bizarre ta marque surfgirl ! j'ai meme pas regardé ce qu'ils mettent sur la mienne. sinon attend les 6 mois, car ils disent en general d'attendre 15 jours apres le debut de la diversification pour passer au 2em age. ou sinon, fait un mois de diete !!! ca devrai etre folklo pour tes oreilles !!!! ALors pour la "bonne cam " mag (j'adore lexpression) c'est modilac formule epaissie !! Et pour le nettoyage du visage, moi je le fais à l'eau evian en brumisateur et avec du cotton, puis cold cream derriere pour hydrater
|
|
|
Journalisée
|
un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #673 le: 30 Mai 2008 à 23:17:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mag60
|
|
« Répondre #674 le: 31 Mai 2008 à 21:00:59 » |
|
Et pour le nettoyage du visage, moi je le fais à l'eau evian en brumisateur et avec du cotton, puis cold cream derriere pour hydrater [/quote] Merci Sandra, je ne savais pas trop comment faire. J'ai eu un échantillon d'huile lavante Aderma où il est écrit visage et corps, donc je leur lave le visage avec, ça a l'air d'aller.
Ostéo ce matin: c'est assez impressionnant mais super efficace, Victor tourne bien la tête des 2 côtés. Pour Aurèle, a priori, il n'y a pas besoin de séance, par contre, l'évolution de son crâne est à suivre car l'ostéo soupçonne une craniosténose (plaques du crâne soudées). Ca s'opére en découpant les plaques (beurk!!!). Bref, entre Victor qui est peut-être hydrocéphale et Aurèle qui soit se faire scier le crâne, me voilà bien... Mais comme je suis super optimiste, je sais d'avance que ni l'un ni l'autre ne va arriver!!!! On croise les doigts!!!
Surfgirl, après avoir lu les explications de EP10, je suis complètement d'accord avec elle. Ce sont les marques de lait qui devraient être plus explicites sur leurs emballages.
|
|
|
Journalisée
|
Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
|
|
|
|