28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 03:13:49
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 152675 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #60 le: 21 Février 2008 à 13:47:57 »

J'ai l'impression que leur lait ne les câles pas assez (guiguoz), toujours 8 biberons par jour de 120 à 150 ml (je trouve ça énorme) soit au total sur 24 heures entre 850 et 900 ml...

Est-ce que le guiguoz épaissi les calerait davantage ?
C'est possible, mais passe un coup de fil à ton pédiatre pour avoir son avis.

Chez nous, ça y est, Noah a dépassé les 4kg (4,120), Mathis lui, pèse 3,750kg. Par contre c'est lui qui tient presque 5 heures de suite sans bib la nuit. Aujourd'hui on va rendre le pese bébé qu'on avait loué à la pharmacie.

Il faut que je prenne rdv chez le pédiatre pour la première visite des 1 mois.
Comment vous avez demandé le rdv double au pédiatre?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #61 le: 21 Février 2008 à 14:09:08 »

Coucou les filles,

Je pense bien venir vous rejoindre bientôt pour discuter sur ce fil car il me concerne aussi mais malheureusement le temps me manque un peu !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Comme c'est curieux, je me demande bien pourquoi Huh? 
Enfin tout va bien pour les Loulous, ils poussent comme des champignons et demain matin nous avons rendez vous au labo pour les prises de sang + ensuite rendez vous avec la pédiatre. Donc je vous donnerais si j'ai un peu de temps le compte rendu de tout (Poids, taille ...)
Sinon je suis heureuse de voir que tout va bien pour les Févriettes et leurs petits bouts de choux, tout ce petit monde profite bien et ça fait chaud au coeur.
Bisous les filles et les garçons hihi  à très bientôt ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #62 le: 22 Février 2008 à 13:41:32 »

coucou les filles  Souriant

je viens vous faire un petit coucou pendant que les filles font dodo , je voit que vos petits bouts poussent bien  . pour moi lilly - rose pese 3kg320 ( née a 2kg790) et candice 3kg080 (née a 2kg580) elles poussent tout doucement elles dorment pas trop la nuit si y'en a une qui dort 4 heure c l'autre qui pleure . j'en ai une qui pleure apres les bib et je sais pas pourquoi elle me le fait a chaque fois elle fait une petite crise de 5 minutes et apres plus rien elles ont une tetée sur deux au guigoz ( le normale ) et l'autre au sein . je me demande combien de fois les bebes doivent allez a la selle car lilly y vas a caque tetée mais candice deux fois par jour alors qu'elles boivent exactement les memes bib ( quoi que au sein je ne sais pas lol ) .
je vous fait un gros bisous
voila une p'tite photos
a gauche candice et a droite lilly-rose
a bientot
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/image0663.php" target="_blank" title="photo hebergée par zimage">mes puces lilly-rose et candice</a>
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #63 le: 22 Février 2008 à 18:11:37 »

Dis donc, Lulu, tu ne ferais pas partie de la LPR par hasard ?
 

Très très belles tes pépettes ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #64 le: 23 Février 2008 à 09:59:58 »

Lulu si t'as pas encore adhéré au club de la LPR ,
je t'y attends c'est ds la section "Tout et Rien", on se efra un plaisir de t'accueillir toi et tes poupettes ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #65 le: 23 Février 2008 à 13:05:36 »

coucou les filles
 ca y est jai mis des photos de mes quatre filles dans le fils de la LPR
voila c fait pas facile de trouver que du rose  Souriant
mais c fait  Clin d'oeil
merci de m'avoir mis aucourant pour ce fils car je me demander ce que c'etait lpr hihihi

bisous a bientot les puces pleure je doit y aller a tout a l'heure
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #66 le: 25 Février 2008 à 14:22:23 »

Ayé, nos loulous ont eu 1 mois hier !!  C'est dingue ce que ça passe vite (mais j'ai sommeil!!)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #67 le: 25 Février 2008 à 15:21:07 »

Ca passe super vite, c'est clair Clin d'oeil
dites moi les filles, g un de mes juju qui a des plaques sur le fond, je sais pas a quoi c'est du Huh? ça peut être le lait Huh?


Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #68 le: 25 Février 2008 à 15:44:32 »

Moi aussi Mesoke j'ai sommeil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pour ça que je ne traine pas souvent mes pattes sur le forum maintenant  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #69 le: 25 Février 2008 à 15:45:17 »

Ca passe super vite, c'est clair Clin d'oeil
dites moi les filles, g un de mes juju qui a des plaques sur le fond, je sais pas a quoi c'est du Huh? ça peut être le lait Huh?


Peut-être des angiomes ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #70 le: 25 Février 2008 à 19:27:55 »

salut kittycatt :
je viens de regarder sur internet car je ne connais pas "angiomes", et je commence un peu à flipper Pleurs Pleurs Pleurs, car il y a une photo de bb avec une tache bleutée sur les fesses, et apparemment c'est typique chez bb asiatiques et métisses ou méditéranéen Huh? ???et mes bb sont métisses asiatiques.

Et kévin il en a une petite plaque sur les fesses en plus de ses petites plaques sur le visages Pleurs Pleurs
je me suis pas inquiété pour le petit bleu car il est rikiki 
apparemment les plaques rouges sur le visage et celle sur les fesses sont liés Pleurs Pleurs Pleurs

que dois-je faire Huh? Huh? Huh? ???help Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #71 le: 25 Février 2008 à 19:33:31 »

je vien d'ouvrir un fil dans santé 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #72 le: 25 Février 2008 à 21:55:46 »

Moi aussi Mesoke j'ai sommeil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pour ça que je ne traine pas souvent mes pattes sur le forum maintenant  Pleurs Pleurs Pleurs
Moi tout pareil. Ils arrêtent pas de biberonner. Des gouffres. Vivement qu'ils soient majeurs   
Sinon, ils sont mignons quand ils dorment.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #73 le: 25 Février 2008 à 22:33:03 »

Surgirl > des angiomes ce n'est pas grave du tout d'après mon pédiatre, mes filles en ont (derrière la nuque) et Fanny en a un sur la paupière, paraît que ça se résorbe dans les 2 premières années.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #74 le: 26 Février 2008 à 15:56:23 »

Coucou tt le monde
5 min pr venir vous dire que tout va bien chez nous, Clément et Lucas poussent bien presuqe 4 kg pr Clément (pas facile de connaitre poids exact car platre dû a ses piedbots) et 3KG500 pr Lucas
La pédiatre m'a demandé: les nuits ralongent ? Mais non pas du tout !!!!!! toutes les quatres et ne sont pas toujours callé ensemble (j'abuse des fois 4H30!!)
Clément a du mal a roter alor des fois le repas est un peu long (je ne suis pas quelqu'un de très patient et je ttrouve ça dur la nuit)
sinon la journée je dirai que c'est gérable!!!le plus dur c'est le soir avec la grande arriver à gérer tout le monde plus les bêtises de la grande soeur!

Voilà en résumé
Bon courage à toutes et à bientôt
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: