Glups,
je n'avais pas vu la photo. Ils sont super beaux tes loulous !!!!
Oui, ils sont adorables !!!!

le fil allait passer en 2e page

avant qu'il reparte aux oubliettes, j'aimerai avoir d'autres réponses sur les repas de vos loulous

Ils mangent comme nous mais en simplifié ! Pas de sauce, de beurre rajouté. Ex de repas du midi : morceaux de jambon + haricots verts + pommes de terre (pas en grosse quantité hein !

) avec une compote souvent en dessert ou un fruit coupé en morceaux (ils adorent !

). Quand je n'ai pas le temps ou l'envie, j'ai des assiettes toutes prêtes achetées dans le commerce. Moi je trouve ça bof, mais eux ils aiment. Faut avouer que c'est bien pratique.

D'autres exs : ce midi ils auront un peu de steak haché avec julienne de légumes. Demain : courgettes + riz + un tout petit peu de chair à saucisse ou jambon (c'est un peu gras alors j'hésite). En fait, je leur donne comme nous, mais quand ça ne me parait pas top pour eux comme la saucisse

j'ai toujours du jambon ou rôti froid au frigo ! Par contre, le poisson c'est souvent en assiettes toutes prêtes.

Je m'adapte aussi en fonction de leurs réactions !

les légumes c'est mort, les pâtes aussi, ils préfère le riz
Et si tu mélanges les légumes au riz ou pâtes ? Chez moi, tout ce qui est à croquer passe bien comme les bâtonnets de carottes, les dés de melon. Mais c'est plus facile à proposer l'été.