26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:11:23
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 164180 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2130 le: 12 Mars 2009 à 13:44:25 »

Je l'ai mis sur le fil "ému par nos enfants" mais je ne résiste pas à l'envie de le réécrire. Noah m'a fait des bisous hier, des vrais bisous  Souriant c'était trop choux!

j'ai vu cro mimi Souriant Souriant Souriant

pleins d'ondes pour la conjonctivite Bisou Bisou Bisou la galère

 Bisou les févriettes Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #2131 le: 12 Mars 2009 à 13:45:47 »

Bye les févriettes je cours à mon repassage car cette semaine la petite jeune qui vient habituellement le mercredi n'a pas pû venir car elle est malade donc du coup c'est à moi de m'y coller RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'es pas encore au boulot. Allez du courage.
Et bon rétablissement à Luka
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2132 le: 12 Mars 2009 à 13:46:43 »

Merci Surfgirl  Bisou Bisou Bisou
Et Bonjour les soins que je dois lui faire PFF pas évident tout ça car il a super mal et il pleure !!! Heureusement ça ne l'empêche pas de bien dormir OUF
Aller du coup je file sinon je vais être à la bourre ... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2133 le: 12 Mars 2009 à 13:47:44 »


[/quote]

T'es pas encore au boulot. Allez du courage.
Et bon rétablissement à Luka
 Bisou
[/quote]

  J'y cours de ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2134 le: 13 Mars 2009 à 17:09:24 »

alors ces conjonctivites s'en est où?
ça va mieux?

je viens de remarquer que Kévin a la peau super sèche sur le dessus de la tête c'est bizarre Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2135 le: 14 Mars 2009 à 14:06:10 »

Coucou Surfgirl,

Alors oui ça va beaucoup mieux pour Luka OUF il était tant car pauvre p'tit père il nous faisait vraiment de la peine 
Par contre ce matin c'est moi qui suit aller en urgence chez le médecin car depuis hier soir j'avais de fortes douleurs dans le bas de la tête !!! Un truc insupportable qui me faisait perdre l'équilibre, avoir des nausées ... Je me serais mise une balle dans la tête tellement j'ai souffert toute la nuit dernière Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Là ça va mieux mais c'est toujours douloureux ... Donc bilan : j'ai des névralgies de  Arnold  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs + une bien grosse sinusite PFF la totale RRRRRRRRRRRRRRRRRRR Donc antibio + antidouleurs à fond. Je croise les doigts pour être un peu mieux dans le week end car là je ne peux même pas trop m'occuper des enfants pff.

Bonne journée à toi et toute ta petite famille Surfgirl. Tes loulous vont être les rois de la fête  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon week end les Févriettes A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2136 le: 14 Mars 2009 à 17:05:37 »

eh ben ma belle pas cool dis donc

je t'envoies pleins d'ondes+++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2137 le: 14 Mars 2009 à 20:56:29 »

Donc bilan : j'ai des névralgies de  Arnold 

Comme Oscar !  Quand elle se reconnectera, tu pourras voir avec elle si tu veux !  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2138 le: 15 Mars 2009 à 11:15:10 »

ah OK merci PAV Bisou Car il faut dire que ce truc fait vraiment un mal de chien  Pleurs Pleurs Pleurs Heureusement anti douleurs en béton car sinon je crois que je me serais jetter du pont le plus proche de chez moi 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #2139 le: 16 Mars 2009 à 21:21:42 »

Bon courage EP
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2140 le: 17 Mars 2009 à 08:55:44 »

Merci Rose des Sables  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca allait mieux depuis dimanche soir et là ça recommence pff j'ai mal !!! J'espère que la douleur va s'estomper au fil de la journée  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2141 le: 17 Mars 2009 à 21:34:15 »

Et bien Emmanuelle on est copine de département, mais aussi copine du mal. Moi aussi les nevralgies d'Arnold je connais bien  Pleurs Pleurs Pleurs, j'ai eu une crise mémorable la veille de reprendre mon taf il y a 15 jours et je continue à avoir des douleurs lancinantes.

Si tu veux on en reparle ensemble quand nous nous reverrons ou bien par MP ou tél.  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2142 le: 18 Mars 2009 à 14:23:38 »

Coucou Drine,

Ok on peut en parler car en plus je pense que ça me fera du bien ... C'est dingue ce truc quand ça te prend tu serais prête à te jetter de la fenêtre ou autre !!! Je pleurais de douleur, mon Homme ne m'avais jamais vu dans cet état !!! En plus ça m'a repris au retour du CA  Là dès que je prends mon traitement ça va mieux mais sinon je sens cette douleur au loin qui me semble me dire attention je reviens au galop RRRRRRRRRRRRRRRRRRR En plus ce traitement s'arrête demain soir et je pense que ça m'angoisse aussi  Pleurs Pleurs Pleurs
Et toi Drine ça va Huh?
Gros bisous et quand tu veux on en discute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait notre fil a de nouveau changé de nom Huh?  Clin d'oeil Glups est passé par là  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2143 le: 18 Mars 2009 à 14:29:36 »

Coucou ep10 !

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou ... je ne connais pas du tout cette maladie...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2144 le: 18 Mars 2009 à 14:32:30 »

Merci Glups  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
En fait (Pour faire court et simple ) ce sont des douleurs très très vives et voire insupportables au niveau des cervicales ... J'ai ça dû à un violent accident de voiture que j'ai eu en 2001 !!!  Pleurs Pleurs Pleurs La galère quand il me prend une crise car ça me paralyse la tête en plus et je perds l'équilibre ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: