27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 05:41:06
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 156548 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1740 le: 09 Novembre 2008 à 17:28:44 »

salut les fevriettes !

bon ça fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum
allez bon dimanche a toutes et a tous ! vais manger

... ben alors wapagaju, qu'est-ce que tu fais ??!! ...
Super que tes loulous aillent bien.
Comme pj/véro sont longs à tenir assis seuls...
Hermione, un poids en moins pour l'opération de Mélia et Inès  Bisou... Bientôt 1 an pour tes 2 puces, les 1ères nées des févriettes !!...
Je pensais à ça, va falloir 2 gâteaux pour leur anniv' et oui chacun LEUR bougie 

« Dernière édition: 09 Novembre 2008 à 17:31:41 par Glups » Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1741 le: 09 Novembre 2008 à 17:38:42 »

Je reprends la citation d'alex (chez les janviettes) :

" pour celles qui n'auraient pas vu, il y a une "ronde des cadeaux" qui s'organise dans "tout et rien", le sujet est "aimez vous faire ou recevoir des cadeaux". le principe est rigolo, Azerty qui centralise les adresses des participants donnera à chacun le nom d'un membre du forum à qui il faudra envoyer un petit cadeau (max 10?) pour Noël et notre nom est donné à un autre membre qui nous enverra de son coté un petit cadeau. Je trouve l'idée très sympa, je me suis inscrite".

Moi aussi 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #1742 le: 10 Novembre 2008 à 15:25:09 »

salut glups !

ben ouais les jujus me pompent tout mon temps !
lorqu'ils dorment la journée, j'ai mille et une chose a faire et je laisse tomber le fofo
mais bon je me marre de plus en plus avec mes clowns .....

tenez ! petite question : qu'est ce qu'ils font de marrant vos loulous  ??
moi l'autre jour j'en avais un a 4 pattes qui partait vers la chambre avec son frere a 4 pattes derriere lui mais avec ses mains posées sur ses fesses , ils faisaient le petit train quoi !!
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1743 le: 10 Novembre 2008 à 21:52:17 »

Hello les filles,
Moi aussi je me fais rare. Je sous-marine un peu 5 minutes de tant en tant mais c'est tout;
Ici, c'est aussi rhinos et dents qui poussent. 5 pour Titouan, 6 pour Louna et respectivement 75 cm pour 8kg800 et 73 pour 9kg920. Titouan est très actif. Il fait des mètres à 4 pattes et s'accroche pour se mettre à genoux et on le retrouve assis sans encore avoir vu comment il fait. Louna est beaucoup plus calme et se contente de rouler sur elle-même pour se déplacer. Chacun sa tactique.
Dans les choses marrantes qu'ils font, ils se tiennent souvent la main quelques instants quand ils mangent l'un à côté de l'autre.
Hermione, super que l'opération se soit bien passée.
Moi aussi, je préfère Glups.  J'aurais eu du mal à me faire à jumeaux 2008.
Bisous les filles. Je cours m'inscrire pour les petits cadeaux.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1744 le: 12 Novembre 2008 à 12:38:34 »

tenez ! petite question : qu'est ce qu'ils font de marrant vos loulous  ??
Noah fait des prises de catch avec Mathis  Roulement des yeux

Pour les dents, la tendance c'est inversée  Tire la langue Noah 5 dents (enfin la 5ème est toute petiote) et Mahis un vrai piranha, presque 7 dents (je dis presque parce qu'on ne vois qu'un tout petit bout pour certaines).
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1745 le: 12 Novembre 2008 à 17:31:14 »

tenez ! petite question : qu'est ce qu'ils font de marrant vos loulous  ??
Noah fait des prises de catch avec Mathis  Roulement des yeux
... Ici aussi  ...
Et puis aussi ils se regardent et rigolent à 2...
l'un attrape l'autre, lui touche l'oreille les cheveux et puis ça se termine en larmes car ils se tirent les cheveux (et les miens aussi  )... parfois ils sont assez brusques... Récemment Tom s'est endormi sur Jules qui nous regardait en riant... Ils en font ces filous... ce n'est que le début 

ce matin j'étais énervée  ... et oui mon patron ne peut tjs pas me dire, à ce jour, si ma reprise à mi-temps est compatible avec les besoins de notre société. Je me retrouve avec la halte-garderie en attente car 2 places bloquées 2 jours/semaine... Suis sensée reprendre le 2 Janvier (le jour des 1 an de mes loulous)...
Tiens, si l'une d'entre vous sait jusque quand mon employeur peut me faire mariner... Il y a bien un délai pour qu'il me donne son accord ou non ? (je dirai 1 mois minimum avant la reprise ??)
Allez bizs les févriettes  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1746 le: 12 Novembre 2008 à 20:40:24 »

Coucou,

Nous aussi ici c'est prises de catch, fou rire à 2, pleurs quand ils se tirent mutuellement les cheveux ... Ils en passent du temps tous les 2 à se contempler s'est mimi à voir 
Sinon Arthur commence le 4 pattes sous les yeux ébaillis de son frère. Bonjour les bêtises !!!

J'espère Glups que tu seras bientôt fixé au sujet de ta reprise ... Pff pas toujours cool les employeurs ...

Demain Marine retourne à l'école pour sa 2° matinée, ça y est ma fille est officiellement Écolière hihi.

Bizzzzzzzzzzzzzzz les Févriettes et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 20:42:25 par EP10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1747 le: 13 Novembre 2008 à 09:23:35 »

Coucou les filles!
C'est marrant de voir évoluer nos loulous et louloutes ensembles !Trop chou!
Ici aussi ya des partie de rire et des crises de larmes!
Elles se disputent les jouets faut voir comment :chacune tire de son coté en criant et çà finit en larmes !Je n'interviens pas mais des fois je me dis que je devrais peut etre...
Sinon Maïwen dit papa ,maman et oh non!Oxana met l'index en haut et le secoue en disant non non non!
Oxana dit Maman ,attends et boire mais bien sûr je ne pense pas que ce soit volontaire ,plutot des syllabes que j'interprète et que je leur redis !Mais n'empêche que pour boire c'était hier et elle avait le bibi d'eau dans la main alors je lui ai dit "oui ,boire "pour qu'elle fasse le lien!
J'suis gaga!!!
Voilà c'est à peu près tout!pas de déplacemnt à 4 pattes du tout mais par contrequand on les tient par les mains depuis hier elles font leur pas !alors que la semaine dernière en les tenant par la main elles n'avançaient pas!


Glups:c'est vrai que ce doit etre stressant de ne pas savoir pour le boulot!Tu reprends quand???
Moi je reprends le 18 décembre ,mais je nsais pas si la nounou pourra me les garder en decembre!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #1748 le: 13 Novembre 2008 à 20:59:00 »

Bonjour, les févriettes  Clin d'oeil

Sa fait un bout de temps que je suis pas venu  plus beaucoup de temps depuis le 11 février 2008 ,
mais j'ai mon zome qui viens réguliérement et me donne des nouvelles.
Pour ma part je suis en congés parental et j'en profite un maxe    Cool Cool Cool, c'est que du bonheur mais aussi beaucoup de fatigue, je pense que pour celles qui doivent reprendre le boulot sa doit être dur aussi.
Je vois que tout vos petits loulous grandissent bien  Sourire Sourire Sourire Sourire
Moi ils ne cherchent pas encore à marcher temps mieux je veux pas trop qu'ils grandissent trop vite et puis aprés qu'ils marchent je vais courrir partout 
Ils disent aba aba aba, man man man ba baba , c'est trop marrant et puis il y a aussi leurs magnifique sourire qui me fait craquer.
Au faite je sais pas pour vous mai j'ai commencé le kiné il y a peu de temps (par manque de temps  ), je trouve sa pas évident du tout avec cet sonde  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Bon je dois y aller car mon petit Lohann commence à raler  ,je vais lui mettre son pyjama et dodo, papa est parti mettre son frére dans son lit.
Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou à trés bientot, promis
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1749 le: 18 Novembre 2008 à 16:02:34 »

Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... Bisou
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1750 le: 18 Novembre 2008 à 16:38:20 »

J'espère que c'est un copier/collé Mary 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1751 le: 18 Novembre 2008 à 17:29:52 »

J'espère aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1752 le: 18 Novembre 2008 à 17:30:56 »

J'espère que c'est un copier/collé Mary 
Ba oui...pas que ça à faire non plus.... Clin d'oeil
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1753 le: 19 Novembre 2008 à 14:49:40 »

Hello,

Bah les Févriettes 2008 vous avez désertés notre fil Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Bon alors aujourd'hui et bien ce sont les 10 MOIS DE MES P'TITS LOUPS D'AMOUR, alors énormes bisous à vous mes chouchous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme le disait l'autre jour Surfgirl et bien les premières bougies ne sont plus très loin ...
Après l'euphorie de Noël on se plongera dans les préparatifs de la fête pour les un an 

Bon aprèm tout le monde à plus tard  Clin d'oeil Bisou Clin d'oeil Bisou Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1754 le: 19 Novembre 2008 à 14:55:00 »

10 mois déjà !
Joyeux moisversaire !!!  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: