02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 18:20:24
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155025 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1470 le: 16 Septembre 2008 à 10:52:21 »

moi aussi je suis nostalgique ...  Tire la langue

Me rappelle plus pour les visites des boud choux... Vous pouvez me rappeler les visites "obligatoires"... Huh?
ya  une visite obligatoire a 9 / 10 mois , avec un papier dans le carnet de santé que le medecin doit remplir
OUI bientôt mesoke !!  Clin d'oeil
Visite obligatoire et le certificat complété par le médecin est à renvoyer à la CAF (pour toi visite entre le 24 septembre et le 24 novembre;)).
D'ailleurs il faut que j'y pense aussi !!
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 10:57:04 par Glups » Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1471 le: 16 Septembre 2008 à 14:18:40 »

Coucou tout le monde,

Bon alors je vois que je ne suis pas la seule nostalgique de mon bidou ... Même si comme a dit Surfgirl c'était pas sexy à cause de l'aide que nous devions demander à nos chers Hommes  plus les pipis toutes les heures, les syndrômes de la Baleine ... Même si moi aussi ma grossesse a été plus que pénible pour beaucoup de chose et bien je ne peux m'empêcher de me dire Zut ce sont mes derniers bébés  Pleurs  Mais il parait que c'est un sentiment tout à fait normal OUF car là c'est sûr quand même les bébés ça n'est plus pour nous  , on ne sait plus faire ou bien on sait trop faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ahahahahahahahah !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1472 le: 17 Septembre 2008 à 09:11:13 »

Moi aussi qu'est ce que je suis nostalgique ...
Je me dis que j'en voudrais bien une autre grossesse d'ci quelques années!Etre enceinte çà m'a vraiment plû malgré les bas et points négatifs ben j'ai adoré être enceinte et sentir mes bébés bouger !çà a été très dur pour moi de ne plus l'être et de l'accepter !Mais maintenant c'est du passé je vis chaque instant ave mes bébés !D'ailleurs c'est aussi très dur de les voir grandir si vite ...ah là là !
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1473 le: 17 Septembre 2008 à 09:21:09 »

Aujourd'hui Grand Jour : Je m'explique 

* Je m'offre un aprèm Shopping avec une amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait si longtemps que je ne suis pas sortie seule sans les enfants que je partirais bien tout de suite malgré que je soit encore en pyj  Ah vive quelques heures de liberté  Souriant ...
Non je ne suis pas une maman indigne mais juste une maman qui veut respirer un peu !!! Vous me comprenez les filles Huh?

Allez je file préparer ma grande.
Tiens au fait ici 2 dents toujours pour Arthur & Luka vient de rattrapper son frère car 2 dents pour lui aussi  Clin d'oeil
Sinon rien de plus tout va bien dans le meilleur des mondes, malgré toujours cette fatigue que je traine depuis des mois PFF.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne Journée
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1474 le: 17 Septembre 2008 à 09:22:37 »

Aujourd'hui Grand Jour : Je m'explique 

* Je m'offre un aprèm Shopping avec une amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait si longtemps que je ne suis pas sortie seule sans les enfants que je partirais bien tout de suite malgré que je soit encore en pyj  Ah vive quelques heures de liberté  Souriant ...
Non je ne suis pas une maman indigne mais juste une maman qui veut respirer un peu !!! Vous me comprenez les filles Huh?

Allez je file préparer ma grande.
Tiens au fait ici 2 dents toujours pour Arthur & Luka vient de rattrapper son frère car 2 dents pour lui aussi  Clin d'oeil
Sinon rien de plus tout va bien dan sle meilleur des mondes, malgré toujours cette fatigue que je traine depuis des moi PFF.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne Journée

Comme on te comprends ...
Ben profites en bien surtout!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1475 le: 17 Septembre 2008 à 10:15:17 »

Aujourd'hui Grand Jour : Je m'explique 

* Je m'offre un aprèm Shopping avec une amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait si longtemps que je ne suis pas sortie seule sans les enfants que je partirais bien tout de suite malgré que je soit encore en pyj  Ah vive quelques heures de liberté  Souriant ...
Non je ne suis pas une maman indigne mais juste une maman qui veut respirer un peu !!! Vous me comprenez les filles Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne Journée

Je comprends ep10 !!  Clin d'oeil !! On en a toutes besoin ! (enfin je crois !!...)
Profites bien de cette après midi !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1476 le: 17 Septembre 2008 à 10:43:13 »

EP10 c'est génial, profites à fonds de ces moments rien que pour toi Clin d'oeil
ça fait un bien fou!
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1477 le: 17 Septembre 2008 à 14:20:29 »

ohhh oui on te comprend EP10 !!  Clin d'oeil

profite bien de ton aprem !! et fait plein de folies pour te faire plaisir !!!!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1478 le: 17 Septembre 2008 à 17:20:10 »

merci ssandra et Glups  me reste plus qu'à trouver un médecin digne de ce nom !!  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1479 le: 18 Septembre 2008 à 14:38:17 »

merci ssandra et Glups  me reste plus qu'à trouver un médecin digne de ce nom !!  Tire la langue

  bon courage !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1480 le: 18 Septembre 2008 à 14:40:15 »

chez nous toujours pas de dents.......mais des super progres!!

apes tihana qui a reussi a se tenir assise il y a quelque jours, tilio fait pareil ca y est !!
ils sont marrants assis tous les deux ensembles a jouer !lol il aura pas mis bcp de temps a suivre sa soeur !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1481 le: 18 Septembre 2008 à 17:51:38 »

idem rien ici, pas de dents Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1482 le: 19 Septembre 2008 à 09:01:32 »

Petit coucou rapide pour vous dire que mon après midi shopping était vraiment super !!! J'ai hâte de refaire ça avec mon amie. Sinon rien acheté niveau fringues car rien de terrible. par contre j'ai acheté des bricoles pour ma maison ... Mais comme me dit mon amie (pour rire biensûr) : Je suis devenue une Desperate Housewife c'est pour ça que j'achète plus pour ma cuisine ... que pour moi 
Et puis je voulais des bricoles pour les loulous mais rien non plus PFF  Pleurs Pleurs Mais bon c'est pas trop grave l'important c'est que j'ai pris une bonne bouffée d'oxygène et rechargé un peu mes batteries en Zen Attitude car je l'avais un peu perdu la Zen Attitude ...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne journée


PS : JOYEUX MOISNIVERSAIRE : MES P'TITS LOUPS D'AMOUR  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1483 le: 19 Septembre 2008 à 09:48:53 »

Joyeux mensiversaire à tes loulous Ep10
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1484 le: 19 Septembre 2008 à 09:56:18 »

Salut les filles,
Ici pas grand chose de neuf. Les loulous poussent bien (visite hier des 7 mois). Louna fait 72 cm pour 9kg6 et Titouan fait 73 cm pour 8kg5. Titouan commence à se tenir assis mais pas de dents. Pour Louna, 2 dents et une 3ème que l'on voit par transparence en haut et elle commence tout juste à se retourner.
Titouan découvre qu'il a une voix aïgue et que c'est amusant d'entendre maman dire chut à chaque instant (la Castafiore au salon, ça va bien 5 mn mais sa soeur va devenir sourde). Ils commencent à discuter tous les 2. C'est trop mignon.

EP, bon moisniversaire à tes loulous. Moi aussi, je ne pense qu'à l'aménagement de mon intérieur et de ma cuisine. On y passe maintenant presque tout notre temps alors autant que ce soit agréable
                      

Bises et à bientôt
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: