28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:01:47
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mon fils est amoureux !  (Lu 5134 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #15 le: 12 Avril 2011 à 18:10:31 »

En maternelle on laisse faire ?

Firmin, lors de son année de PS, a dû embrasser toutes les petites filles (consentantes bien sûr) de PS. Sur la bouche bien sûr !
A l'opposé de son frère ainé qui lui avait planifié avec son amour platonique (mais partagé), mariage, aménagement, tenues des demoiselles d'honneur, forme de la robe pour Melle et du costume pour Mr, fleurs à la boutonnière mais pas pour tous, et j'en passe  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 12 Avril 2011 à 18:14:53 »

La philosophie d'Axel : "tu sais, moi j'en ai plusieurs des amoureuses, qu'est-ce que tu veux que j'en fasses ....."

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #17 le: 12 Avril 2011 à 18:18:06 »

Jeanne est out. Estelle est amoureuse de lui, mais aussi de son pote Nathan. Donc lui est amoureux d'Estelle, mais aussi de Nathan  !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #18 le: 12 Avril 2011 à 21:45:08 »

J'adore  Souriant

Un de mes neveux avait sorti à sa maman qu'il avait 7 fiancées, 1 pour chaque jour  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #19 le: 12 Avril 2011 à 21:50:34 »

Futé, le ptit gars  !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #20 le: 12 Avril 2011 à 23:16:59 »

bon ben ici... il est anmoureux de ... maman!  Pleurs  Roulement des yeux C'est à longueur de temps maman t'es belle, maman t'es belle! Alors je sais que cela veut aussi dire, tu es gentille car tu fais ci ou ça pour moi! Souriant mais enfin quand même! C'est un peu trop là!  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #21 le: 12 Avril 2011 à 23:50:23 »

Coucou, tu laisses faire, et tu n'en rajoute pas (c'est ça vie, donc pas de stigmatisation, n'y mets pas trop d'importance, ni dans un sens ni dans l'autre).
J'ai un fiston qui est "amoureux" de plein de monde, tout âge et sexe confondus ; C'est sa façon d'aimer et de vouloir être aimé.
 Clin d'oeil
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #22 le: 13 Avril 2011 à 17:32:15 »

Coucou,

J'ai un homme à femmes Roulement des yeux : Garou. Toutes les filles, à chaque fois qu'elles le voient au moment de notre arrivée ou de notre départ de l'école, veulent lui faire un bécot ! Et lui est toujours tout fière de nous annoncer : "c'est mon amoureuuuuuse".
"Euh, mais hier, ce n'était pas Yasmine ?"
"Si, mais maintenant, c'est Estelle..."
Et 10mn après, ce sera Gaëlle .

Basou, par contre, est un fidèle. Il ne jure que par la petite voisine, qui elle à son coeur qui balance entre lui et le deuxième homme qui forme, à eux 3, LE trio inséparable de la classe .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #23 le: 14 Avril 2011 à 18:25:22 »

La Doudou, Nico est comme Garou ! Où qu'il aille, il est sûr d'avoir toute une cour qui lui fait les yeux doux....  Tire la langue
Dim a lui aussi des amoureuses cette année (dix !  ) ... mais la raison pour laquelle certaines filles sont amoureuses de lui me laisse    ... " T. elle dit qu'elle est amoureuse de moi parce que je suis plus drôle que les autres !" .............................  Déjà qu'à la base il n'est pas franchement calme, alors là, si les filles lui tombent dans les bras parce qu'il fait le clown...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant en classe !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #24 le: 14 Avril 2011 à 18:57:48 »

Gabin est un amoureux depuis ces 2 ans, voir même avant à la crèche  Roulement des yeux
Il a embrassé sur la bouche sa première amoureuse à 3 ans en se cachant (en allant à la cantine )
Il a beaucoup souffert au début de l'année quand une jeune fille a choisi en fermant les yeux, un nouvel amoureux  Il a beaucoup pleuré...
Il est dans sa nouvelle école, car nous avons déménager mi mars, il a déjà eu 2 amoureuse

Il me dit : Tu sais maman l'amour ça ne se décide pas, c'est le coeur qui dit quand on est amoureux

Son coeur à lui est très bavard 

Pour l'anecdote, en GS, sa maîtresse était obligé de punir les filles car sinon il n'avait pas de récré tranquille, tant les filles lui courraient après pour lui faire des bisous ....
« Dernière édition: 14 Avril 2011 à 19:00:27 par mouman » Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #25 le: 15 Avril 2011 à 12:46:15 »

bon ben ici... il est anmoureux de ... maman!  Pleurs  Roulement des yeux C'est à longueur de temps maman t'es belle, maman t'es belle! Alors je sais que cela veut aussi dire, tu es gentille car tu fais ci ou ça pour moi! Souriant mais enfin quand même! C'est un peu trop là!  

Alors au chef des lasagnes d'intervenir !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce serait pas mal qu'il rappelle gentiment à son fils que tu es sa chérie à lui, que c'est lui ton homme, et que A s'en trouvera une à lui quand il sera grand ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On a (re)remis les pendules à l'heure il y a quelques jours avec Axel : zhom m'avait enlacé, Axel a essayé de lui enlever sa main ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #26 le: 15 Avril 2011 à 13:54:21 »

en parlant d'amoureux... le petit chéri de ma puce déménage et il ne sera peut-être plus dans l'école à la rentrée... sa maman m'a dit que depuis qu'ils avaient annoncé le déménagement et la possibilité du changement d'école, le petit ne parlait que d'Aurore...
Quant à Aurore j'ai essayé de lui expliquer tout à l'heure (quand je l'ai su quoi)... ben elle avait pas l'air de réaliser... je lui ai dit plus directement "après les vacances, peut-être que R ne sera plus là, que tu ne le verras plus..;" ben, ça m'a fait de la peine de voir son petit visage s'attristait... et lui il pleurait beaucoup....
pff que c'est dur...
même si Aurore ne me parle pas tout le temps de lui, à la question "qui est le plus beau de l'école?" elle répond "R...."  sans hésiter... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #27 le: 15 Avril 2011 à 14:16:12 »

Coucou,

Je me souviens encore de mon grand amoureux de quand j'étais en Grande Section. Un déchirement tout pareil quand il a déménagé.
Marrant, j'aimerais encore le retrouver, par hasard, mais je n'ai que son prénom en mémoire .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #28 le: 15 Avril 2011 à 18:16:08 »

Coucou,

Je me souviens encore de mon grand amoureux de quand j'étais en Grande Section. Un déchirement tout pareil quand il a déménagé.
Marrant, j'aimerais encore le retrouver, par hasard, mais je n'ai que son prénom en mémoire .A +
Ben alors là, fais attention ... même si ce n'était qu'en GS, il y a parfois des émotions qui refont surface bien des années après................................ c'est du vécu (mais bon, il était en 3ème et moi en 2nde )... ça remue beaucoup, beaucoup plus qu'on ne le croit !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #29 le: 15 Avril 2011 à 18:39:55 »

Coucou,
Je me souviens encore de mon grand amoureux de quand j'étais en Grande Section. Un déchirement tout pareil quand il a déménagé.
Marrant, j'aimerais encore le retrouver, par hasard, mais je n'ai que son prénom en mémoire .
A +
bon alors ma mission de la rentrée, regarder sur la liste des élèves, le nom de famille du petit amoureux... au cas où....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: