24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 04:17:48
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte 8SA de triplés  (Lu 25100 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #135 le: 27 Avril 2011 à 11:45:16 »

Bonjour à toutes !

Ma prochaine écho a lieu le 5 mai pour la 13SA+6j. J'espère que l'échographe pourra déterminer les sexes cette fois-ci, j'ai hâte de savoir.  Souriant

Par contre, j'ai un petit bidou qui commence à apapraître... ce n'est pas trop tôt ?
 Bon, je précise que j'avais un petit bourlet d'amour au début de ma grossesse lol donc ça fait trompe l'oeil 







jolie bidou  Clin d'oeil

perso je ne veux pas être négative ce n'est pas ma nature mais perso déjà avec les mesures des loulous + CN et le calcul pour le risque de trisomie cela reste suffisant ! ensuite pour les sexes nous le gygy qui a pratiqué l'examen n'avait pas voulu nous dire les sexes (bon on avait vu des petites "boules "  et à celle du 4ème mois on a eu confirmation d'un petit mec mais saches qu'il y a des surprises  Roulement des yeux  Au mois de juin tu sauras  Souriant(s'ils sont bien positionnés) je sais on a hate de tout savoir très vite mais bon .. au final on apprécie le peu à peu des découvertes !

bientot tu seras en congés maternité ! Clin d'oeil tu peux prendre un congés patho de 14 jours juste avant (si tu n'en as pas bénéficier avant .. Roulement des yeux) tu le sais déjà peut-être ! Sourire

 Bisou Bisou Bisou jujue_so
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #136 le: 27 Avril 2011 à 15:28:52 »

Maritxu > Je sais bien que l'échographe est déjà débordé côté mesures pendant l'écho avec trois. mais il est très sympa, et il m'a dit qu'il jetterait un coup d'oeil à chaque écho pour voir s'il arrive à se prononcer pour le sexe. Le petit avantage, c'est qu'il suffit de connaitre le sexe d'un seul des deux monozygotes pour connaître le sexe des deux (car BB2 est toujours mal positionné... lol).
Mais on verra bien, je ferais preuve de patience ! Le plus important pour moi est que les trois loulous se portent très bien quelque soit leur sexe !  Souriant

Je suis en congès mater à partir du 27 mai. Le 9 mai quand je vois ma gynéco, il faut que je lui demande de me prolonger mon arrêt uniquement jusqu'au 12 mai et de me déclarer en congès pathologique du 13 au 26 mai car l'assistante RH à mon taf m'a dit que vu que j'avais moins de 3 ans d'ancienneté, mon salaire est pris en charge intégralement jusqu'à 120 jours consécutifs ou non d'arrêt. Le terme arrive le 9 mai, donc si elle ne fait pas cela, j'aurais une perte de salaire du 9 mai au 27 mai... Mais cela devrait être faisable je pense.

Sinon, les nausées commencent à s'atténuer un peu plus mais je passe quand même 1 ou 2 jours dans la semaine à avoir du mal à manger et vomir... et je n'arrive toujours pas à réintégrer plus de légumes (pour l'instant, seuls tomates, avocats et haricots verts passent...). Le manque de vitamines commencent à se faire grandement ressentir malgré les compléments que m'a prescrit ma gynéco, je suis assez fatiguée ! Je passe de bonnes et longues nuits (22h30 à 8h... un record pour moi lol).
Mais bon, je me dis que c'est encore l'histoire de quelques jours (ou semaines  Huh? ) !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #137 le: 27 Avril 2011 à 16:14:29 »

ah pardon je ne me souvenais plus ...  tu las peut-être déjà écrit oup's !

mais perso moi j'attends meme la prochaine du 5ème mois car là je serais sure des sexes car tous les organes seront passés en revue ! Souriant

ah zut pour les désagréments digestifs je fais partie des chanceuses    je n'ai pas eu ni de nausées ni de fatigue ... je croise les doigts que tes désagréments s'arrêtent vite tu arrives peu à peu dès le début du second trimestre tu vas mieux apprécié ta grossesse .
 Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #138 le: 27 Avril 2011 à 23:28:53 »

Ben moi je suis optimiste et je sais qu'à partir de 14SA les sexes peuvent être vus sans se tromper Clin d'oeil Pour les petits elle nous a annoncé les sexes à 16SA. Ca va venir vite !
Tu as un joli ventre, c'est super Souriant
Bon courage pour les naussées encore présentes, tu verras qu'apres ta rpemiere echo, ça s'estompe serieusement. Le 2 eme trimestre est bcp plus interessant... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #139 le: 28 Avril 2011 à 08:22:33 »

J'ai su à 8SA ce que c'était avec un point d'interrogation sur l'un des bébés. A l'écho des 3 mois, il m'a tout confirmé. Tu vas bientôt savoir 
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #140 le: 28 Avril 2011 à 09:12:38 »

J'ai su à 8SA ce que c'était avec un point d'interrogation sur l'un des bébés. A l'écho des 3 mois, il m'a tout confirmé. Tu vas bientôt savoir 

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #141 le: 28 Avril 2011 à 09:18:24 »

et je n'arrive toujours pas à réintégrer plus de légumes (pour l'instant, seuls tomates, avocats et haricots verts passent...). Le manque de vitamines commencent à se faire grandement ressentir malgré les compléments que m'a prescrit ma gynéco, je suis assez fatiguée ! Je passe de bonnes et longues nuits (22h30 à 8h... un record pour moi lol).
Mais bon, je me dis que c'est encore l'histoire de quelques jours (ou semaines  Huh? ) !


Je suis une grosse mangeuse de légumes mais pendant ma grossesse, impossible d'avaler un légume. Surtout au début, quand j'étais nauséeuse. Je ne pouvais manger que du "sans goût" (pates à rien, pain sec, etc.). Je me suis un peu inquiétée sur les carences en vitamines mais en fait, avec les compléments alimentaires et le capital présent au début de la grossesse, tout s'est bien passé. Mes enfants ne sont pas nés carencés et ils sont aussi mangeurs de légumes. Je ne pense pas que le manque de légumes soit à l'origine de la fatigue. C'est bien la grossesse qui te pompe ton énergie (notamment tes réserves de fer qui sont attaquées pour fabriquer des petits hommes). J'ai passé les 3 premiers mois à dormir et à avoir la nausée. Ces problèmes ont disparu au 4ème mois. Ne t'inquiète pas pour les légumes, ce n'est qu'un passage.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #142 le: 28 Avril 2011 à 10:52:01 »


Je suis une grosse mangeuse de légumes mais pendant ma grossesse, impossible d'avaler un légume. Surtout au début, quand j'étais nauséeuse. Je ne pouvais manger que du "sans goût" (pates à rien, pain sec, etc.). Je me suis un peu inquiétée sur les carences en vitamines mais en fait, avec les compléments alimentaires et le capital présent au début de la grossesse, tout s'est bien passé. Mes enfants ne sont pas nés carencés et ils sont aussi mangeurs de légumes. Je ne pense pas que le manque de légumes soit à l'origine de la fatigue. C'est bien la grossesse qui te pompe ton énergie (notamment tes réserves de fer qui sont attaquées pour fabriquer des petits hommes). J'ai passé les 3 premiers mois à dormir et à avoir la nausée. Ces problèmes ont disparu au 4ème mois. Ne t'inquiète pas pour les légumes, ce n'est qu'un passage.


C'est tout à fait ça !
Je mangeais beaucoup de légumes (à chaque repas !) avant ma grossesse, et comme toi, j'en suis amenée à manger que du "sans goût", pour reprendre ton expression Clin d'oeil
Et côté réserve,  ça va, j'avais 5 kilos en trop et perdu 3... donc en effet, mes tibouts pompent bien lol
J'espère que comme toi, tout va redevenir normal dans le 4me mois car je vais avoir besoin de légumes !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #143 le: 29 Avril 2011 à 10:36:06 »

Ici aussi les légumes ne passaient pas, mais alors PAS DU TOUT.... Sauf la salade et les endives dc j'en mangeais bcp.
Je n'ai eu aucun complément en début de grossesse et je n'ai pas été carencée.
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #144 le: 29 Avril 2011 à 16:51:21 »

J'arrive à avaler des tomates et avocats pour le moment... Les autres légumes, ça dépend des jours Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #145 le: 29 Avril 2011 à 16:57:25 »

Ca ne te donne pas trop de remontées acides les tomates ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #146 le: 29 Avril 2011 à 17:02:44 »

Ca va passer, j'ai eu une petite période comme ça et une autre ou je mangeais beaucoup vers 4mois 1/2. Ceux sont les joies de la grossesse , mdr !
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #147 le: 01 Mai 2011 à 20:38:41 »

IMPACIENZA > Non, pas de soucis avec les tomates. Et je les épluche pour mieux les digérer.

NEDJOUNETTE > Quelle joie comme tu dis ! 3 jours tranquille... mais faut que ce soir j'ai des nausées... pffff lol !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #148 le: 01 Mai 2011 à 20:39:43 »

Mdr !
Courage ça va passer !
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #149 le: 02 Mai 2011 à 13:24:13 »

çà passe un peu ? aujourd'hui ? comment vas tu ? Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: