Maritxu > Je sais bien que l'échographe est déjà débordé côté mesures pendant l'écho avec trois. mais il est très sympa, et il m'a dit qu'il jetterait un coup d'oeil à chaque écho pour voir s'il arrive à se prononcer pour le sexe. Le petit avantage, c'est qu'il suffit de connaitre le sexe d'un seul des deux monozygotes pour connaître le sexe des deux (car BB2 est toujours mal positionné... lol).
Mais on verra bien, je ferais preuve de patience ! Le plus important pour moi est que les trois loulous se portent très bien quelque soit leur sexe !
Je suis en congès mater à partir du 27 mai. Le 9 mai quand je vois ma gynéco, il faut que je lui demande de me prolonger mon arrêt uniquement jusqu'au 12 mai et de me déclarer en congès pathologique du 13 au 26 mai car l'assistante RH à mon taf m'a dit que vu que j'avais moins de 3 ans d'ancienneté, mon salaire est pris en charge intégralement jusqu'à 120 jours consécutifs ou non d'arrêt. Le terme arrive le 9 mai, donc si elle ne fait pas cela, j'aurais une perte de salaire du 9 mai au 27 mai... Mais cela devrait être faisable je pense.
Sinon, les nausées commencent à s'atténuer un peu plus mais je passe quand même 1 ou 2 jours dans la semaine à avoir du mal à manger et vomir... et je n'arrive toujours pas à réintégrer plus de légumes (pour l'instant, seuls tomates, avocats et haricots verts passent...). Le manque de vitamines commencent à se faire grandement ressentir malgré les compléments que m'a prescrit ma gynéco, je suis assez fatiguée ! Je passe de bonnes et longues nuits (22h30 à 8h... un record pour moi lol).
Mais bon, je me dis que c'est encore l'histoire de quelques jours (ou semaines
) !