20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 03:15:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: sièges auto, coques, ou nacelles ???  (Lu 2359 fois)
mariekisslajoue
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 497



« le: 13 Janvier 2008 à 12:54:16 »

voilà je me pose la question
que pensez vous de chacune de ces propositions

nous, on voulait acheter la poussettes jané, on hésite encore entre celle à 3 roues (où on peut mettre une coque) et celle à 4 roues (où on peut mettre une nacelle, qui se tranforment en coques et ki va aussi ds la voiture)

et vous Huh?
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Ville Laure
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


Mes bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1 le: 22 Janvier 2008 à 22:21:51 »

Nous avons pris la poussette 3 roues avec les coques, car elle se plie bcp mieux que la 4 roues, elle ne prend que la moitié du coffre de notre opel vectra 4 portes.
Maintenant la durée des coques est très limitée, nous venons de passer aux sièges auto (ils ont 5 mois) mais sachant que c'est dos à la route qu'ils sont le mieux protégés, ils est indispensables de commencer par les coques. A mon avis à moins d'avoir une limousine, il n'est pas possible de mettre 2 nacelles sur les sièges arrières en sachant que ça s'installe en travers des sièges.... et puis rien n'est fait pour les longues poussettes dans la vie de tous les jours (trottoirs, magasins....) donc plus elle est courte et maniable, mieux c'est et la 3 roues se conduit avec le petit doigt!

Bon courage et plein d'ondes positives, les juju c'est du boulot mais double bonheur!!!

Laure maman de Théo 6 ans et de Thomas et Elsa-Marie 5 mois.
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2 le: 25 Janvier 2008 à 21:36:21 »

Nous avons acheté la quatre roues de Jane et franchement je ne la conseil pas....Beaucoup trop volumineuse, de plus on ne fait pas vraiment de long trajet et les nacelles ne sont dans ce cas pas indispenseables.... Et en plus le chassis prend une place épouventable, impossible de le rentrer dans le coffre de la CLIO, et sur la route je ne vous dis pas.
Bon le coté ++++ c'est que les filles sont super bien installées pour les ballades.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
mariekisslajoue
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 497



« Répondre #3 le: 26 Janvier 2008 à 11:49:59 »

merci bcp pr vos réponses

j'espère encore trouver la 3 roues en juin
il parait kils ne vont plus la faire
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
valérie esteban kasjanow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #4 le: 26 Janvier 2008 à 14:04:41 »

nous avons la 4 roues, le gros bémol c que le chassis prend de la place, à vérifier s'il rentre ds ta voiture avant (nous avons un scénic): ça semble impossible au tout début de pouvoir tout gérer seul ou mm à deux (fallait nous voir à la sortie de l'hopital!!!! on s'était dit qu'on ne sortirait plus jamais en voiture!!): pliage dépliage, porter le matrix, mettre/remettre ds coffre...
ms on s'y fait très vite, on est devenu des pros!!!
on ne regrette pas notre achat, nos bb sont nés préma et étaient un peu perdusds la matrix en position coque, pas bien maintenus par leurs harnais.... ils étaient si bien ds la nacelle qui leur a servi de lit pendant trois bons mois (espace plus limité ds la nacelle).
on s'est servi de la matrix en siège-auto jusqu'à leurs 10 mois (8-9kg) et on vient de passer au grand siège auto (pas besoin de changer jusqu'au simple réhausseur)
on les a mis ds les hamacs à partir de 6 mois, celui qui est derrière a beauc oup de place, possibilité aussi de les allonger.
en magasin on nous avait déconseillé la trois roues car certes plus compacte ms moins de place pour le second car hamac décalé en hauteur.
la poussette est très maniable, on fait de grandes ballades.
on envisage qd mm d'acheter deux poussettes cannes simples pour cet été ou qd on part, stt pour le gain de place ds la voiture
voilà j'espère avoir répondu à tes questions
biz valérie
Journalisée

maman de jade et sacha nés le 23 février 2007
Ville Laure
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


Mes bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5 le: 27 Janvier 2008 à 13:34:11 »

pour info, il faut vraiment commander une lot de chambres à air en même temps que la power twin, moi je ne l'ai pas fait, j'ai crevé les 2 roues arrières et ça fait 3 semaines que les chambres à air sont en commande et toujours rien, heureusement que les bombres anti crevaison existent!!!!! il y en a pour 14? remise jumeaux et plus comprise pour 3 chambres à air
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
mariekisslajoue
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 497



« Répondre #6 le: 28 Janvier 2008 à 10:43:05 »

merci bcp

on va aller voir le mois prochain
et la commander en mars-avril pr l'avoir en juin

merci
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: