Bonjour Shannel,
Je suis contente pour toi que tout aille bien. Tu ne dois donc pas avoir de regrets, il en aurait été ainsi de toute façon. Maintenant, tu vas pouvoir envisager de poursuivre cette grossesse de façon géméllaire, penser 2 et non 3. J'ai eu du mal au début...
Repose-toi bien. Tu verras petit à petit, ton petit angebryon ne sera quasi plus visible aux échos, les 2 bébés vont prendre toute la place. Et durant l'accouchement, tu seras tellement heureuse d'accueillir tes jumeaux que cela t'aidera à faire le deuil de ton angebryon.
C'est une expérience très dure que tu viens de vivre, ne la minimise pas. J'en parlais avec mon neurologue (suivi pour migraines) il est papa de jumeaux. Je lui disais que le "grand public" ne retient que les belles histoires de triplés, mais ça n'est pas toujours rose. Ici il suffit d'aller voir du côté du coin des anges... Il me disait que les professionnels eux voient bien la réalité médicale des choses. Il suit assez d'enfants issus de grossesses multiples ayant des séquelles liées à la prématurité pour voir que parfois cela ne se passe pas toujours bien.
Je sais bien qu'ici il y a nombre de maman de triplés qui vont bien et j'en suis très heureuses pour elles, mais ça n'est pas une généralité (ne soyez pas fâchées par mes propos hein !
)
En tout cas, comme on te l'a dit et à moi aussi, ton choix est le meilleur car c'est le tien, il prend en compte ta vie à toi. Et comme je me dis : si mon choix a prit cette direction, c'est aussi en fonction des gens que j'ai rencontré, de ce que j'ai lu etc... et donc c'est sans doute parce que c'était le mieux pour moi, personnellement. Comme tul'as vu il y a des mamans à qui on a tout simplement pas proposé cette option. Tout dépend du professionnel qui nous suit.
Bise de réconfort à toi !
Laurie