03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:48:49
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 751
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Baldi---On ne me présente plus :-))  (Lu 361952 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #10680 le: 07 Janvier 2013 à 18:53:30 »

et tu crois sérieusement qu'elle va se sentir mieux en sachant que papa et maman "dorment" à coté 
Pour l'avoir vécu, je peux te dire que c'était horrible !!

On est pas non plus obligé de dormir derriere la porte, ni de lui demander de nous annoncer ca officielement 15J avant par lettre recommandée.... (a choisir je préfère ne pas savoir... Souriant Souriant Souriant, il y a des risques non négligeable que je devienne violent Souriant Souriant Souriant ). Mais tu peut faire en sorte qu'elle accède sans trop de difficultés a des conditions favorable pour ce genre de choses Clin d'oeil (tu oublie de fermer les portes Souriant , tu fait semblant de ne pas entendre les aller et venues nocturnes... )

Mouais, ben c'est un peu comme ça que ça c'est passé et je te garantis que j'avais qu'une trouille, c'était que mon papa rentre dans ma chambre !! Ca déconcentre quand même pas mal et quand c'est la première fois, t'as pas besoin de flipper en pensant que tes parents risquent de te surprendre 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #10681 le: 07 Janvier 2013 à 18:55:22 »

oui mais tu avais quel age ? 

Si je le dit, je tombe pour détournement de mineur.... (et je ne parle pas des gueules noires.... Souriant )

meuh non, on est entre nous ici  Allez, balance l'info 
16 et 17... et océane est plus vielle que moi Clin d'oeil

oh, ça va encore, je m'attendais à plus de "précocité"  , et Océanne n'est pas vraiment plus vieille ... 1 an, c'est rien ... Clin d'oeil
J'ai pas dit que c'etait la première Clin d'oeil (c'est juste la dernière en date Souriant Souriant Souriant ).
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #10682 le: 07 Janvier 2013 à 19:18:20 »

ouhlala, t'étais chaud toi  !!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #10683 le: 07 Janvier 2013 à 19:52:28 »

ouhlala, t'étais chaud toi  !!!!

Oui et terrible aussi... mais c'est pas forcément l'exemple a suivre Souriant
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10684 le: 07 Janvier 2013 à 20:11:29 »

oui comme tu dit c'est la vie mais bon moi c'est tout les matins qu'il m'enlace dans ses bras humhum ca va me manquer !!! 

C'est la 1ère fois q'il part?
Ici dès la 1ère primaire, soit entre 6ans et demi et 7ans, ils partent 1 semaine à la montagne. J'en ai pleuré enfant (de quitter maman) et j'en pleurerai encore adulte, de quitter mes enfants 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10685 le: 07 Janvier 2013 à 20:15:00 »

Par contre il (on) a arrêté de fumé...ça devrait faire du bien  Clin d'oeil

Pleins de courage et tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mrci!!!
J'ai été sournoise sur ce coup---- Gianni, m'a dit, "aller on arrête", nous étions à table. Je lui ai répondu " c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais aux enfants"....du coup, il a promis aux garçons et là, il ne peut pas les déçevoir 

ça va toi?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10686 le: 07 Janvier 2013 à 20:17:09 »

Dernier jour des vacances, demain    je voudrais bien garder mes boys auprès de moi .....

pas moi! Tire la langue je reprends la piscine et j'ai plein de cafés à aller boire chez les copines Clin d'oeil
Plein de trucs à faire aussi, mais ça n'enlève pas que d'être les 5, c'est bien mieux !!!!
Heureusement que c'est pas trop d'heures ,-) lol
Ben tu vois, 30 minutes de plus chez nous, ça fait toute la différence  ( 8h15-11h45(  Clin d'oeil

non non non je réitère!! jeudi je veux boire mon thé tranquille chez surfgirl et discuter sans avoir à empêcher mes gnomes de faire un bain de pied dans la fontaine à eau de Sophie!! Roulement des yeux (oui c'est arrivé!!)
ils ne vont que le matin à l'école soit 3h...je pense que l'on survivra à cette séparation
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10687 le: 07 Janvier 2013 à 20:18:27 »

Remarque je rigole mais quand mon grand de bientôt 15 ans ( eh oui !!) vient le soir faire un gros calin dans les bras de sa maman, on discute pendant un moment , ben j'adore et je ne voudrais arrêter pour rien au monde ... malheureusement un jour, il ira dans les bras d'une autre  Tire la langue Tire la langue, enfin, ce n'est pas malheureusement, c'est la vie ..... mais c'est clair que cela me fera bizarre aussi  Pleurs Pleurs

alors je confirme ...ça fait bizarre!! moi je leur ai dit(à Damien et sa chérie)que je ne voulais pas qu'ils s'embrassent devant moi(un petit smack oui...et encore ça me fait drole;j'autorise un petit geste tendre mais pas le pelotage en règle non plus Tire la langue)mais je ne tiends pas à les voir "se manger le visage" sur le canapé
Ha ben je comprends!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10688 le: 07 Janvier 2013 à 20:20:39 »

Remarque je rigole mais quand mon grand de bientôt 15 ans ( eh oui !!) vient le soir faire un gros calin dans les bras de sa maman, on discute pendant un moment , ben j'adore et je ne voudrais arrêter pour rien au monde ... malheureusement un jour, il ira dans les bras d'une autre  Tire la langue Tire la langue, enfin, ce n'est pas malheureusement, c'est la vie ..... mais c'est clair que cela me fera bizarre aussi  Pleurs Pleurs

alors je confirme ...ça fait bizarre!! moi je leur ai dit(à Damien et sa chérie)que je ne voulais pas qu'ils s'embrassent devant moi(un petit smack oui...et encore ça me fait drole;j'autorise un petit geste tendre mais pas le pelotage en règle non plus Tire la langue)mais je ne tiends pas à les voir "se manger le visage" sur le canapé

 
J'ose même pas imaginer le "pelotage" en règle !!!! Mon dieu ............ puffffffffffff

Vous préférez vous bercer de douces illusions Huh? Souriant Souriant Souriant.

Quand j'ai présenté Océane a ma famille (Mère Grand père et Grand mère), il était prévu qu'elle passe la nuit chez nous Clin d'oeil

Ma grand mère très avenante et prévoyante lui avait donc préparé un lit dans la chambre de ma soeur....

Je vous épargnerais les détails croustillants, mais toujours est il qu'a minuit quand mon grand père s'est décidé a aller se coucher, je l'ai entendu passer derrière la porte de ma chambre et lâcher un terrible "Bonne nuit..... tous les deux...." Souriant Souriant Souriant Je ne savais plus ou me mettre...

Quant au lendemain matin ma grand mère est arrivée au petit déjeuner avec un air triomphant en disant "elle est drôlement bien cette petite, elle a même déja refait son lit.....) Souriant Souriant Souriant.

C'est le moment qu'a choisi mon grand père pour lâcher une de ces petite phrases assassines : "moi je pense plutôt qu'elle ne l'a pas encore défait...." le tout sans même sortir le nez de son bol de café. Souriant Souriant Souriant

de ce jour la, ça été fini... chaque fois qu'océane est venue a la maison, ma grand mère a cessé de lui préparer un lit Souriant
Sont cool tes grands-parents. Chez nous ça n'est pas comme ça....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10689 le: 07 Janvier 2013 à 20:23:12 »

oui mais tu avais quel age ? 
PAs dâge chez nous.
Ma soeuret mon beau-frère, qui ne l'était pas encore...quand ils venaient en weekend  chez mes parents, avaient des chambres séparées et une fois mariés, ils ont eu droit au lit matrimonial...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10690 le: 07 Janvier 2013 à 20:26:14 »

Remarque je rigole mais quand mon grand de bientôt 15 ans ( eh oui !!) vient le soir faire un gros calin dans les bras de sa maman, on discute pendant un moment , ben j'adore et je ne voudrais arrêter pour rien au monde ... malheureusement un jour, il ira dans les bras d'une autre  Tire la langue Tire la langue, enfin, ce n'est pas malheureusement, c'est la vie ..... mais c'est clair que cela me fera bizarre aussi  Pleurs Pleurs

alors je confirme ...ça fait bizarre!! moi je leur ai dit(à Damien et sa chérie)que je ne voulais pas qu'ils s'embrassent devant moi(un petit smack oui...et encore ça me fait drole;j'autorise un petit geste tendre mais pas le pelotage en règle non plus Tire la langue)mais je ne tiends pas à les voir "se manger le visage" sur le canapé

 
J'ose même pas imaginer le "pelotage" en règle !!!! Mon dieu ............ puffffffffffff

Vous préférez vous bercer de douces illusions Huh? Souriant Souriant Souriant.


ah mais non on est au courant de "tout"...ils dorment ensembles à la maison....et je fournis même le nécessaire parfois à mon fils mais je ne veux pas de gestes trop intimes devant nous...je trouve que c'est du respect

Plus serieusement, on a déja évoqué le sujet avec océane, et on part du principe que l'on préfère que Chloé fasse sa première fois dans son lit sous notre toit (la ou tu peut intervenir en cas de problème et ou c'est confortable) qu'a l'arrière d'une bagnole ou une cave de cité....


Franchement, je pense qu'il vaut mieux arttendre et voir au moment voulu...difficile de savoir avant comment l'on va réagir.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10691 le: 07 Janvier 2013 à 20:26:52 »

et tu crois sérieusement qu'elle va se sentir mieux en sachant que papa et maman "dorment" à coté 
Pour l'avoir vécu, je peux te dire que c'était horrible !!

 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10692 le: 07 Janvier 2013 à 20:29:50 »

ouhlala, t'étais chaud toi  !!!!

Oui et terrible aussi... mais c'est pas forcément l'exemple a suivre Souriant

Si ta poussinette te rapporte un mec à 13 ans, pas certaine que ça vous plaise...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #10693 le: 07 Janvier 2013 à 20:30:48 »

Ha ban je cause toute seule,lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #10694 le: 07 Janvier 2013 à 20:42:28 »

ouhlala, t'étais chaud toi  !!!!

Oui et terrible aussi... mais c'est pas forcément l'exemple a suivre Souriant

Si ta poussinette te rapporte un mec à 13 ans, pas certaine que ça vous plaise...

on a déjà prévu ce cas de figure avec ses parrains... Souriant

On va la faire tatouer juste au dessus du nombril... avec cette inscription:
"Si tu arrive a lire ça, tu vas pas tarder a avoir des problèmes"

On préfère la dissuasion... Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon 13 ans, ca fait effectivement un peu court.... pour des bisous pourquoi pas, mais faut pas pousser quand meme... 2 ans de plus c'est pas un luxe Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 751
Imprimer
Partager :

Aller à: