16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:58:06
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 751
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Baldi---On ne me présente plus :-))  (Lu 405340 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 25 Février 2012 à 11:27:24 »

bonjour
ici pas de journee printanniere tout gris!! 
tranquille ce WE
passe une bonne journee  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 25 Février 2012 à 14:01:35 »

Salut,

Ca me fait penser que mon homme m'a offert une carte cadeau H&* pour Noël, faudrait peut être que je pense à l'utiliser.  Clin d'oeil

Ici temps gris aussi.
Ce matin courses avec ma puce, cet après-midi patisserie car mon frère et sa femme viennent garder les petits ce soir. Au programme,  soirée DVD + MacD* + dessert maison pour les enfants et restau -bowling pour les parents avec un couple d'amis Cool. C'est notre ami qui nous a proposé une soirée sans enfant, ils en ont 3 aussi.

Et peut être une petite sieste dès que mes grands dormiront, enfin, j'espère...  Roulement des yeux

Reprise du boulot et de l'école lundi, ça va à nouveau être la course.  Tire la langue

Je ne  suis pas sûr d'avoir le temps de repasser, alors pour le cas ou, bon week-end et bonne semaine.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8522 le: 25 Février 2012 à 17:39:51 »

Ben Nelly, ça fait 2 jours que le temps n'est Pas pareil chez vous que chez nous...
Zabeth, super programme!! Bon déjà la fin des vacances... Ça a passé vite...t'oses pas demander à ton frère pour le repassage, pendant que les petits dorment?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8523 le: 25 Février 2012 à 21:21:34 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous on a rhabillé zhom à céli_o  il était temps !!!!..Avec ma première paie que je vais avoir 

Je me suis endormie comme une.........Sur le canapé....De la faute de juste avoir fait les courses et les magasins...ça ne m'étais jamais arrivée  Roulement des yeux

Je me suis abonné à une beauty box je ne sais pas si vous connaissez Huh?

Ma puce n'a pas dormi de la nuit ..à cause d'une trachéite...dormir contre sa maman l'a soulagé un peu !
En attendant que les antibios agisssent...

Je suis contente je n'ai la puce en garde que lundi..car l'enfant est absent 2 jours...Je vais comme cela profiter des mes loulous du coup que c'est les vacances youpiiiiiiiiiii!!! 

J'adore la fille que je garde mais profiter de mes loulous c'est sacré... Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8524 le: 25 Février 2012 à 21:23:31 »

Salut les filles, j'ai pas eu le temps de parler avec la copine, shopping oblige.résultat: 1jeans,1pantalon en toile, 1 short en jeans,1legging, 3 hauts et 2robes, youpeeeeeeee!
Tout ça pendant que les petits visitaient les manèges du centre commercial avec papa. Nous avons ensuite mangé au restau du centre et sommes rentrés. C'était cool, tellement que nous continuons la soirée en famille.
Ayant une nouvelle télé que zhom a mis dans la chambre bien que je sois contre...nous sommes avec les boys dans notre lit en train de regarder Franklin avec un plateau télé. Une première,les garçons adorent !,

Contente pour toi ça a du te faire grand bien de pouvoir te et vous faire plaisir de temps en temps...Même s'il y a des choses plus belles que le matériel...ça fait du bien quand même hein  Tire la langue Bisou Bisou

Moi je me rhabille le mois d'après...
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 25 Février 2012 à 21:36:18 »

Nous on a rhabillé zhom à céli_o  il était temps !!!!..Avec ma première paie que je vais avoir  MDR avec ton 1er chèque de 12€ pauvre Séb 
Je me suis endormie comme une.........Sur le canapé....De la faute de juste avoir fait les courses et les magasins...ça ne m'étais jamais arrivée  Roulement des yeux ben t'es aussi fatiguée de ta semaine, non?

Je me suis abonné à une beauty box je ne sais pas si vous connaissez Huh?c'est quoi??

Ma puce n'a pas dormi de la nuit ..à cause d'une trachéite...dormir contre sa maman l'a soulagé un peu !
encore?! Pauvre amourette.

Je suis contente je n'ai la puce en garde que lundi..car l'enfant est absent 2 jours...Je vais comme cela profiter des mes loulous du coup que c'est les vacances youpiiiiiiiiiii!!! 

J'adore la fille que je garde mais profiter de mes loulous c'est sacré... Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 25 Février 2012 à 21:37:02 »

Salut les filles, j'ai pas eu le temps de parler avec la copine, shopping oblige.résultat: 1jeans,1pantalon en toile, 1 short en jeans,1legging, 3 hauts et 2robes, youpeeeeeeee!
Tout ça pendant que les petits visitaient les manèges du centre commercial avec papa. Nous avons ensuite mangé au restau du centre et sommes rentrés. C'était cool, tellement que nous continuons la soirée en famille.
Ayant une nouvelle télé que zhom a mis dans la chambre bien que je sois contre...nous sommes avec les boys dans notre lit en train de regarder Franklin avec un plateau télé. Une première,les garçons adorent !,

Contente pour toi ça a du te faire grand bien de pouvoir te et vous faire plaisir de temps en temps...Même s'il y a des choses plus belles que le matériel...ça fait du bien quand même hein  Tire la langue Bisou Bisou

Moi je me rhabille le mois d'après...
Oui et aujourd'hui j'ai déjà innauguré
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8527 le: 25 Février 2012 à 21:41:40 »

Nous on a rhabillé zhom à céli_o  il était temps !!!!..Avec ma première paie que je vais avoir  MDR avec ton 1er chèque de 12€ pauvre Séb 
Je me suis endormie comme une.........Sur le canapé....De la faute de juste avoir fait les courses et les magasins...ça ne m'étais jamais arrivée  Roulement des yeux ben t'es aussi fatiguée de ta semaine, non?

Je me suis abonné à une beauty box je ne sais pas si vous connaissez Huh?c'est quoi??

encore?! Pauvre amourette.

bé non je vais avoir un chèque pour tout le mois  Roulement des yeux

J'ai des œillères pour la fatigue de la semaine  Roulement des yeux

Une beauty box c'est une boite qu'on t'envoi qui coute 13 € frais de port compris....une boite rempli d'échantillon dit de voyage....peux avoir des rouges à lèvre ,des crèmes etc...ça fait fureur !!!

Et c'est top pour les petits budgets !!!!

Tu as accès à des grandes marques...

le lien de ce que j'ai commandé :
http://joliebox.com/box
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8528 le: 25 Février 2012 à 21:42:58 »

T'as tout ça par exemple :

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8529 le: 25 Février 2012 à 21:44:02 »

MDR avec ton 1er chèque de 12€ pauvre Séb  [/font][/color]

quand je l'ai raconté à Séb il a rit !!!!!

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 25 Février 2012 à 21:55:12 »

Je viens de voir sur fb. Je ne crois pas que ça existe chez nous, mais bon, moi je mets pas grand chose et en plus Gianni me rapporte des trucs.
Mais ça a l'air sympa!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8531 le: 25 Février 2012 à 22:44:43 »

Oui très sympa !!!!!

c'est super the voice..Nous regardons et toi ?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 25 Février 2012 à 23:03:25 »

Oui, il y à de sacrées voix. Par contre le pré-casting à déjà bien séléctionné. Ils sont tous très bons.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8533 le: 25 Février 2012 à 23:05:40 »

C'est vrai que le casting est OUach !!!!!! Cool Cool Cool

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 25 Février 2012 à 23:07:54 »

Mais je ne sais pas ce qui va se passer après le casting.
Journalisée

Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 751
Imprimer
Partager :

Aller à: