zaza28
|
|
« Répondre #7605 le: 24 Janvier 2012 à 18:20:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7606 le: 24 Janvier 2012 à 18:28:28 » |
|
cécilia a accouché !!!!! vous avez vu
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7607 le: 24 Janvier 2012 à 18:41:17 » |
|
Je viens d'écrire sur fb, mais ça me dérange un peu, car elle ne l'a pas annoncé sur fb... De rien Zaza
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7609 le: 24 Janvier 2012 à 18:48:45 » |
|
Je viens d'écrire sur fb, mais ça me dérange un peu, car elle ne l'a pas annoncé sur fb...
ne t'inquiètes pas elle a mandaté une personne sur son mur pour l'annoncer à tout le monde va voir un peu ? C'est comme ça que je l'ai su
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7610 le: 24 Janvier 2012 à 19:21:35 » |
|
Merci merci!! Je viens de recevoir le colis! Et mon zhom lorgne déjà dessus... Ho ben, ça sera vite fini, lol Mais ça justifiera un peu ton temps passé sur le forum. Faut que l'on organise d'autres concours
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7611 le: 24 Janvier 2012 à 19:22:34 » |
|
cécilia a accouché !!!!! vous avez vu Je viens d'écrire sur fb, mais ça me dérange un peu, car elle ne l'a pas annoncé sur fb...
ne t'inquiètes pas elle a mandaté une personne sur son mur pour l'annoncer à tout le monde va voir un peu ? C'est comme ça que je l'ai su ça a été annoncé depuis ce matin sur le fil des févriettes le poids,la taille et les complications éventuelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7612 le: 24 Janvier 2012 à 19:23:10 » |
|
Je viens d'écrire sur fb, mais ça me dérange un peu, car elle ne l'a pas annoncé sur fb...
ne t'inquiètes pas elle a mandaté une personne sur son mur pour l'annoncer à tout le monde va voir un peu ? C'est comme ça que je l'ai su Oui, j'ai vu et ça me rassure un peu. Parce que sinon, c'est pas terrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7613 le: 24 Janvier 2012 à 19:24:22 » |
|
cécilia a accouché !!!!! vous avez vu Je viens d'écrire sur fb, mais ça me dérange un peu, car elle ne l'a pas annoncé sur fb...
ne t'inquiètes pas elle a mandaté une personne sur son mur pour l'annoncer à tout le monde va voir un peu ? C'est comme ça que je l'ai su ça a été annoncé depuis ce matin sur le fil des févriettes le poids,la taille et les complications éventuelles Merci Alex, je sais, mais justement, annoncé sur le forum, n'est pas annoncé sur fb. Tu vois ce que je veux dire? Bon c'est cool, suis heureuse pour elle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7614 le: 24 Janvier 2012 à 19:36:24 » |
|
ne t'inquiètes pas elle a mandaté une personne sur son mur pour l'annoncer à tout le monde va voir un peu ? C'est comme ça que je l'ai su Oui, j'ai vu et ça me rassure un peu. Parce que sinon, c'est pas terrible c'est sur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7615 le: 24 Janvier 2012 à 19:40:14 » |
|
bon alors prochain concours? Des idées??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7616 le: 24 Janvier 2012 à 19:43:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7617 le: 24 Janvier 2012 à 19:46:02 » |
|
ça a été annoncé depuis ce matin sur le fil des févriettes le poids,la taille et les complications éventuelles ah ok En même temps on ne peux pas être sur tous le fofo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7618 le: 24 Janvier 2012 à 20:47:46 » |
|
ça a été annoncé depuis ce matin sur le fil des févriettes le poids,la taille et les complications éventuelles ah ok En même temps on ne peux pas être sur tous le fofo comment ça ? tu ne suis pas mon fil des févriettes? honte à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7619 le: 24 Janvier 2012 à 20:48:33 » |
|
ne t'inquiètes pas elle a mandaté une personne sur son mur pour l'annoncer à tout le monde va voir un peu ? C'est comme ça que je l'ai su ça a été annoncé depuis ce matin sur le fil des févriettes le poids,la taille et les complications éventuelles Merci Alex, je sais, mais justement, annoncé sur le forum, n'est pas annoncé sur fb. Tu vois ce que je veux dire? Bon c'est cool, suis heureuse pour elle! ah oui! moi je ne me suis chargée que du forum.....fb c'est plus "perso"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|