Salut les filles,
Je viens de rattraper mes 30 pages de retard et j'ai même pas lu en diagonale !
Pour le diabète, ce n'est pas une chose à prendre à la légère, il peut y avoir de graves complications. Par contre, il est vrai qu'il est nécessaire qu'un dialogue s'installe entre le médecin et le patient.
Ils sont beaux vos sapins. Chez nous c'est les petits qui l'ont décoré et qui l'arrangent presque tous les jours, et vas y que je te déplace une boule par ici, une boule pas là.
Heureusement, c'est des boules en polystyrènes que j'avais eu en cadeau.
Heu, pour les photos, compté pas sur moi.
Ce soir, à table, nous avons eu droit aux chants de noël, nous avons eu un "jolie" canon à trois voix, j'étais aux anges.
Du coup, j'ai sortie les chants de Noël en CD, Maxence ne voulait plus lâcher la boule qui sert de boîtier au CD.
Sinon, depuis le début de la semaine je galère avec ma terrine de foi gras.
J'ai appelé le boucher un jour trop tard pour ma commande, j'ai donc décidé de changer de recette et cette fois, il me manque un vin cuit que je n'ai pas réussi à trouver en grande surface et en épicerie fine. Me gonfle cette terrine. Du coup, je ferai un essai avec de l'armagnac à la place. On verra bien. Je m'y colle demain matin.
Et si j'ai le temps, je ferai mes roses des sables. Je voulais pas faire de truffe parceque normalement c'est ma maman qui les fait, mais elle m'a dit tout à l'heure qu'elle n'avait pas envie de les faire, alors que tout le monde les adore. Du coup, je vais peut être m'y coller. C'est pas tout à fait la même recette que toi Baldi. Moi aussi j'ai des lécheurs de casseroles et de cuillères. Et comment dire, je ne le sents pas de rouler x truffes avec les 3 petits dans les pattes.
Je vous laisse, je vais emballé les cadeaux du Père Noël, j'ai hâte de voir leur tête. Cette année ils ont fait une lettre au PN, mais avec un seul jouet en photo. Je peux vous dire que Maxence l'attend son bateau de pirates et Cléa son chateau ! Mathis, ça lui passe encore au dessus pour l'instant sauf les chocolats du calendrier de l'avent.
Passez de bonnes fêtes, je suis pas sûr d'avoir le temps de venir refaire un petit tour.