03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:15:08
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 751
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Baldi---On ne me présente plus :-))  (Lu 361917 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3885 le: 10 Septembre 2011 à 00:40:54 »

J'imagine en effet qu'elle doit être bien occupée...

Je me dit la même chose !
elle nous manque....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3886 le: 10 Septembre 2011 à 10:37:37 »

Merci les nanan, vous me manquez aussi!
Cath, contente pour toi que ça ne soit pas trop grave...

Je vous raconterai après, car suis sur l'iPhone, mais c'était PARFAIT, c'etait même mieux que ce que j'avais espéré...
A plus.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3887 le: 10 Septembre 2011 à 11:47:12 »

Me voilà les filles,
Alors, trop top.
Premièrement nos amis, parrains de Clément, sont arrivés avec Auguste, leur ami curé...génialissime, intéressant, gentil, avenant, nous l'avons tous de suite adopté, les enfants aussi...après quelques jours il était carrément de la famille  Souriant
Donc après préparatifs de bouffe, monté tout le matos au lieu du repas, avoir habillé toute la compagnie, géré Etienne qui ne voulait pas que l'on mette d'eau sur sa tête..., nous nous sommes rendus à l'église, limite en retard (kes cloches sonnaient), mais on était avec le curé, alors pas trop grâve. 
Là (comme les mariées) tout le monde nous attendait sur le parvis.... Auguste a courru mettre son Aube et la cérémonie à pu commencer. Avec au début notre super chanteur....
Là déjà la dame qui me gardait petite, s'est mise à pleurer...émotion quand tu nous tiens.
Puis après la présentation, nous sommes entrés dans l'église, Clément faisait déjà le fou et se trainait par terre avec ses habits blancs  Roulement des yeux
Entre les chants, les paroles et le discours du prêtre, c'étatit vraiment bien.
Auguste disait de laisser Clément faire comme il voulait...tellement gentil. Au moment de la bénédiction avec l'eau", Auguste à demandé aux garçons de venir, de toucher l'eau et de lui aspèrger le front, puis il leur a dit "je vais vous faire la même chose" et c'est super bien passé.
Après les l'huile, les lumières, quelques chants,...nous nous sommes retrouvés dehors, les participants étaient tout émus et nous sommes allés dans le parc.
C'était magnifique, temps superbe, invités souriants, joli buffet, enfants heureux, jeux, pinata, bombes, musique, gâteaux,... nous sommes restés jusqu'au soir.
Les gens ont tellement apprécié mon chanteur, qu'il à doublé son cachet, avec les billets glissés par les amis et la famille 
Tout était topissime.
Après avoir tout rangé, nous sommes rentrés et avont couché les lapinous (Gianni, parrain et Auguste ont du repartir, chercher le solde de bouffe, pourtant tout le monde est partit avec son "doggy bag")., Etienne, s'est endormi avant même la prière, Clément n'a pas tardé, mais la petite semblait trop occupée.
Quand les gars sont rentrés, nous avons encore regardé les photos et j'ai courru à ma soirée "after work" et au jacuzzi qui va avec  trop bien, l'eau chaude et les potes jusqu'à 2h30 ce matin  Cool
Suis en train de charger les photos sur fb  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3888 le: 10 Septembre 2011 à 17:40:21 »

j'ai vu les photos sur fb et ai lu le récit....Et franchement je suis bien contente pour toi !!!

Le curé il a l'air sensas  
On voit qu'il y a eu de l'ambiance sur les photos aussi.

Il a l'air bien ce ''Auguste'' Cool..ça fait plaisir de voir des personnes aussi actifs et surtout motivés.
Je trouve qu'être parrain ou marraine c'est réellement une chance.

T'as bien travaillé c'est pour ça que ça s'est bien passé ! B R A V O !!!

Le chanteur c'était quel registre ?
Et vous êtiez combien ?
Je fais ma curieuse hein...M'en fou pas moi 

Moi comme news...J'ai encore cuisiné des gâteaux orientaux..Sont super bons !!!
Et c'est vrai que c'est écoeurant à faire.........Et my good ma cuisine le chantier 
Zhom faisait l'enduit en haut...Là il est parti avec les loulous pour me soulager...J'ai mal en fait.
Tant qu'on tiens debout 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3889 le: 10 Septembre 2011 à 20:57:31 »

Bonsoir,
ben il n'y a pas grand monde..
Cath, comment va Léonard?
Nous étions une trentaine et le chanteur, c'est un ami Canadien, qui est chanteur-guitariste "en terrasse", il fait le tour des cafés et restaurants, son registre est plutôt "chanson Française", mais il connait plein d'autres choses et avait bossé les morceaux que j'ai choisi pour l'église. Le pauvre les derniers jours il me téléph 3-4 fois/jour en pleine panique...peur de ne pas être à la hauteur, il était parfait!!!
Et alors c'est comment ces gâteaux? t'as fait quoi comme? Une cochonnerie en cuisine...je te l'avais dit, lol
Ondes pour tes douleurs....


PS:
Voici (pris sur youtube...) les chants que nous avons chanté à l'église + scintille mon étoile que les boys ont chanté.
http://www.youtube.com/watch?v=uyfCRvAj1bg
http://www.youtube.com/watch?v=F6SZ44nb5XI
http://www.youtube.com/watch?v=FeWvCbJ2ZoM
C'était beau!

Et aujourd'hui, baignade au lac, puis meeting de vieilles voitures sur la place.
Le curé et les parrains et marraines sont rentrés en France, du coup à la maison...Tous à poil!!! 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3890 le: 10 Septembre 2011 à 21:54:51 »

Bonsoir,
ben il n'y a pas grand monde..
Cath, comment va Léonard?
Nous étions une trentaine et le chanteur, c'est un ami Canadien, qui est chanteur-guitariste "en terrasse", il fait le tour des cafés et restaurants, son registre est plutôt "chanson Française", mais il connait plein d'autres choses et avait bossé les morceaux que j'ai choisi pour l'église. Le pauvre les derniers jours il me téléph 3-4 fois/jour en pleine panique...peur de ne pas être à la hauteur, il était parfait!!!
Et alors c'est comment ces gâteaux? t'as fait quoi comme? Une cochonnerie en cuisine...je te l'avais dit, lol
Ondes pour tes douleurs....


PS:
Voici (pris sur youtube...) les chants que nous avons chanté à l'église + scintille mon étoile que les boys ont chanté.
http://www.youtube.com/watch?v=uyfCRvAj1bg
http://www.youtube.com/watch?v=F6SZ44nb5XI
http://www.youtube.com/watch?v=FeWvCbJ2ZoM
C'était beau!

Et aujourd'hui, baignade au lac, puis meeting de vieilles voitures sur la place.
Le curé et les parrains et marraines sont rentrés en France, du coup à la maison...Tous à poil!!! 

mon loulou va super bien  !!! il a eu des antibios qui ont fait leur effet !!
Il est fort mon loulou ,il ne se plaignait même pas de ses oreilles 

Ecoute j'ai fait tout pleins de Makroud...J'avouerais avoir un peu de mal à en manger maintenant que j'ai vu comme c'est fait 

Merci pour mes douleurs...Je pense que j'ai du me faire un méchant mal de dos...
Si tu veux on attends de finir la chambre pour passer au grand lit.
là ça va car je plie mes jambes pour m'abaisser

Au fait ta maman ça dit quoi pour finir ? et Gianni il doit se faire opérer ou pas ?

Et toi fais gaffe à tes positions ,de bien plier les jambes  en t'abaissant car je ne voudrais pas que cela t'arrive 

Allez j'ose................Et l'allaitement au sein de Valériane ça a dit quoi ?

Tiens j'ai parlé  de toi avec une amie qui m'a appelé le jour de la rentrée de mes loulous ,tu sais celle qui allaite au sein depuis  2 ans ,on discutait des vacances , de nos anecdotes de mères au foyer  ...Elle est super car elle a eu peur que je sois au fond du trou lors du passage à l'école des enfants..ça fait plaisir je trouve !!!

Elle voudrait un quatrième mais me parle de la pression des gens qui voudraient qu'elle n'en refasse pas...Nous on a eu un peu ça mais parce qu'on a eu un gars un fille 

Elle m'a parlé aussi d'un parent qui disait en déposant son enfant pour la première fois à l'école qui s'écria ''chouette des vacances''..........il y en a qui sont grave vraiment !
Je peux comprendre qu'on soit soulager d'un poids sur les épaules mais de là être content ..Je suis sciée là...ils étaient content 

Personnellement c'est normal pour moi de les scolariser , je suis triste c'est normal mais c'est certainement pas bon débarras 

Avec cette amie c'est un peu comme avec toi..La même longueur d'onde...Ce qui est difficile à trouver quand on est en minorité  Roulement des yeux

Ils sont du genre à faire des choses de leurs mains s'ils doivent te faire un cadeau ((un peu comme ton Gianni à mon anniv))
ça fait plus plaisir quand c'est fait maison...

mon dieu le pâté que j'ai pondu 



Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3891 le: 10 Septembre 2011 à 22:17:45 »

J'aime bien tes pâtés 

Pour l'allaitement, ça a repris, elle tète et mange aussi du solide. Oui tu m'avais parlé de ta copine  Clin d'oeil et elle ferait bien de ne pas écouter les gens  Roulement des yeux comment peut-on dire aux gens si faire un enfant ou pas, pffffffffffff
Sinon pour les makroud, tu peux en envoyer à Nelly, elle aime 
Pour Maman, ça va, elle semble "libérée" et >>gianni, après être passé chez un rebouteux à aussi repousser l'opération...il retournera donc chez lui aussi longtemps que ça sera possible de repousser cette opération.
De mon côté, je me suis déjà fait le tour de rein,..et c'est partit comme c'est venu.
Merci de demander.

Et cette histoire, pour l'école  les parents se débarassent de leurs enfants avec fiérté, on aura tout vu!
C'est vrai que partie dans mon truc, je ne t'ai même pas demandé comment ça s'est passé pour toi et tes petits?
Alors ce premier jour? Et les suivants? est-ce qu'ils sont dans la même classe?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #3892 le: 10 Septembre 2011 à 22:26:00 »

Coucou! Je te réponds ici  Clin d'oeil

Nous, ça va! Un peu débordée depuis que j'ai repris le travail (y a bientôt un an!   Tire la langue)
Maxime et Mathéo parlent de mieux en miex et sont rentrée a la maternelle hier. Ils était super heureux! Sont partis sans dire au revoir  Roulement des yeux

Anthony deviens un"grand". J'ai du mal a comprendre comment mon bebe peut devenir un grand garçon aussi vite  Pleurs Tire la langue
Je crois même que sa voix change d'une voix bb a une voix garçon  Huh?

Moi, je suis un peu fatiguée, mais essaye de tenir. Maintenant je vais avoir mon mercredi de libre, ça va me liberer un peu (je ferais la sieste en meme temps que les petits  Tire la langue )
J'ai repris le sport! Que ça fais du bien de vider la tête deux fois par semaine et s'occuper que de soit  Cool

Marcel, lui, est en vacances depuis début août, mais n'as pas vraiment pu en profiter puisqu'il a gardé les enfants. C'est donc a partir de la semaine prochaine qu'il en profitera  Tire la langue
En tout cas ce n'est plus le même d'il y a deux ans.  Cool Il s'occupe de la maison, des enfants la journée, fait a manger, bref il s'investi totallement dans la vie de famille. Même trop   Huh? Tire la langue

Entre nous, c'est une autre histoire.  Roulement des yeux Depuis une semaine dix jours c'est l'ignorance total ou on se dispute pour des con*eries?  Huh? Je sais pas ce qui se passe. On essaye de se parler, mais c'est un "climat" bizarre. Genre "bonjour, bonsoir"   Et je n'arrive pas a mettre de doigt sur ce qui ne vas pas  Huh?
D'habitude il y a une grosse dispute, ça pète, puis c'est bon, mais là j'auve ne pas savoir puisque il n'y a même pas de dispute. On est juste sur les nerfs  

Bref ça va surement passer  Clin d'oeil

Je te fais des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3893 le: 10 Septembre 2011 à 22:31:52 »

 

 Lolo...............C'est pas grave que tu m'ai pas demandé..Je comprends qu'avec un tel événement à gérer tu ne peux pas penser à tout hein  Bisou

Écoutes je te dirais pour eux ça été...Et moi c'est pas évident mais bon ça va aller tu sais  Bisou Bisou
Je suis juste fière de moi , j'ai été jusqu'au bout de ce super choix  que de les garder jusque l'école maternelle !!!
J'ai tenue le coup aussi  Roulement des yeux ben oui il y  a eu des moments ou même si je les aime fort j'ai saturé quand même.
Je dirais que je suis plus forte qu'avant ''dans ma tête'' et que franchement je referais tout pareil.
Je regrette le manque de soutien des personnes autours ...Face à un choix différent de la majorité des mamans mais bon m'en fou j'avais assez de motivation dans ce super choix qui nous convenait parfaitement.

Sans oublié le zhom qui est formidable et compréhensif..Bon des fois il arrive quand c'est la tempête mais ça va il comprenait que je fatiguais à force.

Surement que ce fut un pied de nez à mes parents qui ne s'occupaient de moi ? ou pas forcément car il y a des enfants choyés qui font plus tard ce choix na  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3894 le: 10 Septembre 2011 à 22:42:01 »

Bref ça va surement passer  Clin d'oeil

Je  TE le souhaite.. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3895 le: 10 Septembre 2011 à 22:42:29 »

bon ben j'y vais les cocottes...De doux rêves  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #3896 le: 10 Septembre 2011 à 22:47:05 »

Bref ça va surement passer  Clin d'oeil

Je  TE le souhaite.. Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci  Clin d'oeil Bisou Bisou
Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3897 le: 10 Septembre 2011 à 23:09:36 »

Coucou! Je te réponds ici  Clin d'oeil

Nous, ça va! Un peu débordée depuis que j'ai repris le travail (y a bientôt un an!   Tire la langue)
Maxime et Mathéo parlent de mieux en miex et sont rentrée a la maternelle hier. Ils était super heureux! Sont partis sans dire au revoir  Roulement des yeux

Anthony deviens un"grand". J'ai du mal a comprendre comment mon bebe peut devenir un grand garçon aussi vite  Pleurs Tire la langue
Je crois même que sa voix change d'une voix bb a une voix garçon  Huh?

Moi, je suis un peu fatiguée, mais essaye de tenir. Maintenant je vais avoir mon mercredi de libre, ça va me liberer un peu (je ferais la sieste en meme temps que les petits  Tire la langue )
J'ai repris le sport! Que ça fais du bien de vider la tête deux fois par semaine et s'occuper que de soit  Cool

Marcel, lui, est en vacances depuis début août, mais n'as pas vraiment pu en profiter puisqu'il a gardé les enfants. C'est donc a partir de la semaine prochaine qu'il en profitera  Tire la langue
En tout cas ce n'est plus le même d'il y a deux ans.  Cool Il s'occupe de la maison, des enfants la journée, fait a manger, bref il s'investi totallement dans la vie de famille. Même trop   Huh? Tire la langue

Entre nous, c'est une autre histoire.  Roulement des yeux Depuis une semaine dix jours c'est l'ignorance total ou on se dispute pour des con*eries?  Huh? Je sais pas ce qui se passe. On essaye de se parler, mais c'est un "climat" bizarre. Genre "bonjour, bonsoir"   Et je n'arrive pas a mettre de doigt sur ce qui ne vas pas  Huh?
D'habitude il y a une grosse dispute, ça pète, puis c'est bon, mais là j'auve ne pas savoir puisque il n'y a même pas de dispute. On est juste sur les nerfs  

Bref ça va surement passer  Clin d'oeil

Je te fais des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou jolie Jenny,
quel plaisir de te lire!!!
Pour ton grands, je me dis pareil avec les miens...mes bb ne sont plus mes bb, ils sont grands...pas simple, hein??  Clin d'oeil
Les petits sont déjà à l'école, les poussins, commes ils ont du changer!
Contente que tu penses un peu à toi avec le sport. Mais c'est pas bien que Marcel, s'implique dans la famille? c'est ce que tu souhaitais non?
Et pour votre "soucis" de couple, cela passera certainement...et si tu vois que non, essaies peut-être d'ouvrir la conversation?!? non?
Mégas bisous et repasses quand tu veux, cela fait plaisir!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3898 le: 10 Septembre 2011 à 23:11:28 »



 Lolo...............C'est pas grave que tu m'ai pas demandé..Je comprends qu'avec un tel événement à gérer tu ne peux pas penser à tout hein  Bisou

Écoutes je te dirais pour eux ça été...Et moi c'est pas évident mais bon ça va aller tu sais  Bisou Bisou
Je suis juste fière de moi , j'ai été jusqu'au bout de ce super choix  que de les garder jusque l'école maternelle !!!
J'ai tenue le coup aussi  Roulement des yeux ben oui il y  a eu des moments ou même si je les aime fort j'ai saturé quand même.
Je dirais que je suis plus forte qu'avant ''dans ma tête'' et que franchement je referais tout pareil.
Je regrette le manque de soutien des personnes autours ...Face à un choix différent de la majorité des mamans mais bon m'en fou j'avais assez de motivation dans ce super choix qui nous convenait parfaitement.

Sans oublié le zhom qui est formidable et compréhensif..Bon des fois il arrive quand c'est la tempête mais ça va il comprenait que je fatiguais à force.

Surement que ce fut un pied de nez à mes parents qui ne s'occupaient de moi ? ou pas forcément car il y a des enfants choyés qui font plus tard ce choix na  Tire la langue

Ha notre sujet de conversation, lol
Bravo pour ne pas avoir craqué pour le 1er jour d'école, en même temps tu disais être prête...
Alors ils sont dans la même classe? Tu les à accompagné ou pas alors??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3899 le: 10 Septembre 2011 à 23:12:51 »

Bref ça va surement passer  Clin d'oeil

Je  TE le souhaite.. Bisou Bisou Bisou Bisou
+1  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 751
Imprimer
Partager :

Aller à: