03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:05:08
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 751
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Baldi---On ne me présente plus :-))  (Lu 361966 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3480 le: 28 Août 2011 à 14:01:50 »

alors moi je suis totalement contre ces colliers d'ambre!!!je trouve ça dangereux et pas hygiénique du tout(l'enfant passe son temps à sucer,baver un collier qui prend la poussière,la transpiration de son cou etc....)
+1

et en plus ça reste un bijou !

Celui qui m'a formé a dit qu'il ne fallait pas laisser un enfant avec un collier d'ambre ...que c'était dangereux !

Mais dangereux en quoi ?  Huh? Huh? Je veux bien croire ce que l'on me prouve .... à part avoir un enfant super fort .... comment peut-il s'étrangler ? Il n'y a aucun montant sur le lit sur lequel il peut s'accrocher et le reste du temps, il n'est pas seul ..... alors oui, je suis peut-être butée mais je ne vois pas où se trouve le danger ...

 
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3481 le: 28 Août 2011 à 14:04:34 »

mais ce sont des éclopés nos zhoms!!! le mien souffre de son genou(il n'a toujours pas été voir le chirurgien pour se faire opérer Roulement des yeux il doit attendre que j'y aille pour lui Roulement des yeux)

Lol, et depuis quand est-ce que tu devrais faire ton check up?  Clin d'oeil C'est donc de famille!


Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3482 le: 28 Août 2011 à 14:05:57 »

mais je l'ai fait!! prise de sang,échographie...z'ont rien trouvé!! bon ok j'suis pas retournée voir le doc et je n'ai pas poursuivi le kiné......suis pas une très bonne malade consciencieuse
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3483 le: 28 Août 2011 à 14:09:38 »

alors moi je suis totalement contre ces colliers d'ambre!!!je trouve ça dangereux et pas hygiénique du tout(l'enfant passe son temps à sucer,baver un collier qui prend la poussière,la transpiration de son cou etc....)
+1

et en plus ça reste un bijou !

Celui qui m'a formé a dit qu'il ne fallait pas laisser un enfant avec un collier d'ambre ...que c'était dangereux !

Mais dangereux en quoi ?  Huh? Huh? Je veux bien croire ce que l'on me prouve .... à part avoir un enfant super fort .... comment peut-il s'étrangler ? Il n'y a aucun montant sur le lit sur lequel il peut s'accrocher et le reste du temps, il n'est pas seul ..... alors oui, je suis peut-être butée mais je ne vois pas où se trouve le danger ...

 
Clin d'oeil je ne comprend pas pourquoi prendre le risque si "l'office de la santé" elle même demande aux pharmaciens de ne pas en vendre par précaution?!?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3484 le: 28 Août 2011 à 14:10:50 »

mais je l'ai fait!! prise de sang,échographie...z'ont rien trouvé!! bon ok j'suis pas retournée voir le doc et je n'ai pas poursuivi le kiné......suis pas une très bonne malade consciencieuse
C'est bien ce qu'il me semblait  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #3485 le: 28 Août 2011 à 14:43:10 »

Bonjour tout le monde

je réponds pour le collier d'ambre... Tire la langue
je pense que ça va être un débat comme sur le ventre ou sur le dos!!!  Roulement des yeux

Les juniors ont tous les deux eu un collier d'ambre, je n'ai jamais été réveillée la nuit par des pleurs inconsolables parce que les dents poussaient... au pire, des cacas explosifs dans la couche et des joues rouges c'est tout... sans oublier la bave d'escargot! 

Il n'y a rien à quoi ils puissent les accrocher dans le lit, même en passant du dos sur le ventre, du ventre sur le dos, je ne vois pas comment... il parait qu'il y a eu des accidents mais je n'arrive pas à imaginer comment ça s'est produit.. (je parle concrètement.... ). Et je ne voyais pas ça comme un bijou... on les nettoie en même temps que bb dans le bain, ils ne sont pas crades! Pas de risque que toutes les perles se débinent si le collier casse parce qu'il y a un noeud entre chaque perle, et les colliers sont assez robustes.

Cath, je pense que le formateur t'a déconseillé les colliers parce que dans le cadre du boulot c'est ta responsabilité qui est engagé s'il arrive quelque chose... enlever le collier c'est enlever un risque que les parents te reprochent quelque chose....

Baldi tu parles de quel office de santé??

Ne pas oublier que si le collier d'ambre fonctionne, c'est autant de produits divers et variés que l'on n'achète pas... comme d'hab!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #3486 le: 28 Août 2011 à 15:11:48 »

Bonjour tout le monde

je réponds pour le collier d'ambre... Tire la langue
je pense que ça va être un débat comme sur le ventre ou sur le dos!!!  Roulement des yeux

Les juniors ont tous les deux eu un collier d'ambre, je n'ai jamais été réveillée la nuit par des pleurs inconsolables parce que les dents poussaient... au pire, des cacas explosifs dans la couche et des joues rouges c'est tout... sans oublier la bave d'escargot! 

Il n'y a rien à quoi ils puissent les accrocher dans le lit, même en passant du dos sur le ventre, du ventre sur le dos, je ne vois pas comment... il parait qu'il y a eu des accidents mais je n'arrive pas à imaginer comment ça s'est produit.. (je parle concrètement.... ). Et je ne voyais pas ça comme un bijou... on les nettoie en même temps que bb dans le bain, ils ne sont pas crades! Pas de risque que toutes les perles se débinent si le collier casse parce qu'il y a un noeud entre chaque perle, et les colliers sont assez robustes.

Cath, je pense que le formateur t'a déconseillé les colliers parce que dans le cadre du boulot c'est ta responsabilité qui est engagé s'il arrive quelque chose... enlever le collier c'est enlever un risque que les parents te reprochent quelque chose....

Baldi tu parles de quel office de santé??

Ne pas oublier que si le collier d'ambre fonctionne, c'est autant de produits divers et variés que l'on n'achète pas... comme d'hab!

 Bisou Bisou Bisou

eh ben c'est exactement ce que je pense  Souriant Souriant Souriant
Ici les pharmacies en vendent .... alors ce serait dangereux en Suisse et pas en France  Huh? Huh?
Tu vois, moi je trouve dangereux d'installer un enfant dans un siège auto que les parents auront acheté dans un vide-grenier parce qu'il paraissait en bon état .... qu'en est-il de sa coque ? elle est peut-être fendue et pas un des parents ne va le voir ?!
Les lits achetés anciens et d'occasion, me font flipper aussi .... quand je vois comment il secoue le sien, je me dis qu'un lit ancien pourrait lacher sans problème .....
Mais, comme a si bien souligné Alex, je suis butée ....même pas vrai ... juste un petit peu  mais je veux bien changer d'opinion si m'on m'apporte une preuve et là, je n'en ai encore lu ou vu aucune ....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #3487 le: 28 Août 2011 à 15:13:19 »


Ton handicapé, peut travailler?

il y va à son rythme, il fait gaffe, mais hier soir, il avait super mal à la cheville en rentrant .... ma foi, la nuit est passée, ça va mieux et il y retourne tout à l'heure  Clin d'oeil

Et toi, le dos de Gianni ? et ta maman ?
Gianni a été chez un "rebouteux" qui a passé 90minutes sur son dos et il n'a jamais été aussi bien que cela depuis des années. Il semble qu'en y allant tous les 6 mois il doit pouvoir éviter ou en tous les cas repousser l'opération, c'est juste GENIAL. Mais le gars est un type incroyable!
Pour maman, "no news", donc j'imagine que ça va. Mais elle est plus fatiguée qu'à l'habitude, notes qu'elle à un rythme d'enfer... entre son magasin, la maison, papa, les matins où elle vient chez nous, son mercredi à Genève et ses virées en Suisse Allémanique pour les brocantes, sans compter son âge....elle a de quoi être ko.  Clin d'oeil

alors ça, ce sont des bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3488 le: 28 Août 2011 à 15:33:43 »

Cath, je pense que le formateur t'a déconseillé les colliers parce que dans le cadre du boulot c'est ta responsabilité qui est engagé s'il arrive quelque chose... enlever le collier c'est enlever un risque que les parents te reprochent quelque chose....

Tu as raison mais......
Je ne sais pas si tu as vu :Tu dis toi même qu'il y a un risque  Roulement des yeux

Mon formateur m'a dit aussi qu'il n'y avait aucune étude scientifique prouvant la réelle efficacité des colliers d'ambre Roulement des yeux

Qu'il est important d'évaluer le bénéfice risque aussi.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3489 le: 28 Août 2011 à 15:36:46 »

Les juniors ont tous les deux eu un collier d'ambre, je n'ai jamais été réveillée la nuit par des pleurs inconsolables parce que les dents poussaient... au pire, des cacas explosifs dans la couche et des joues rouges c'est tout... sans oublier la bave d'escargot! 

Ici il n'y a jamais eu de collier d'ambre et je n'ai jamais été réveillé par les pleurs la nuit.

Pour savoir si ça marche il aurait fallu essayer une nuit avec et sans ?

J'aimerais bien aussi avoir des preuves tout comme vous 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #3490 le: 28 Août 2011 à 15:39:27 »

Non Cath, elle a dit que c'était un risque que les parents te repprochent quelque chose ... pas que les colliers étaient un risque  Clin d'oeil

Les pipettes de Camomilia n'ont plus ne sont pas efficaces, et pourtant beaucoup de parents en donnent " au cas ou" ... c'est pareil pour les colliers d'ambre , on les met "au cas ou" ce soit efficace ... en sachant que nous ne voyons pas quel risque cela peut engendrer ...
Que veux tu qu'il se passe Cath ?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3491 le: 28 Août 2011 à 15:45:50 »

je pense que ça va être un débat comme sur le ventre ou sur le dos!!!  Roulement des yeux

Par contre là je suis pas d'accord !

Je n'ai plus le pourcentage en tête mais il est prouvé que faire dormir sur le dos a fait diminué de beaucoup........le nombre de bébés qui meurt de la mort subite du nourrisson !

Les parents sont bien sur......... libre de faire dormir comme ils le veulent mais les études le prouvent.

Les fait sont là..Contrairement au collier d'ambre par contre  
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3492 le: 28 Août 2011 à 15:49:43 »

Que veux tu qu'il se passe Cath ?

Des enfants en sont mort.....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3493 le: 28 Août 2011 à 15:52:14 »

Quelle débat...........

Je fais les comptes du mois prochain.....Quelle casse tête  Roulement des yeux
Au fait les filles ''sujet plus gai''....Combien vous budgetisez par moi de dépenses dit vestimentaires ,chaussures etc ?


Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3494 le: 28 Août 2011 à 16:11:37 »

pour les enfants?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 751
Imprimer
Partager :

Aller à: